Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
X men et jimijo
T
11 décembre 2017 19:34
Après consentement mutuelle des familles pour le mariage, X men et jimijo décidèrent de s'unir, Xmen étant un mutant, il eurent des enfant 72 heures seulement après le mariage. Les quadruplé se portent bien, voici leurs histoires (tin-tin)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
t
11 décembre 2017 19:36
On dirait des kylian mbappe ptdr
A
11 décembre 2017 19:38
Oulalala y a du avoir des avc à l'accouchement.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
11 décembre 2017 19:38
Ahaha trop chou
Par contre yen avait un des deux qui avait la varicelle lors de la procréation lol
z
11 décembre 2017 19:42
MASH'ALLLLAAAAAAAAH !!! grinning smiley
11 décembre 2017 19:43
ptdrptdr jppptdr
Citation
Trük700 a écrit:
Après consentement mutuelle des familles pour le mariage, X men et jimijo décidèrent de s'unir, Xmen étant un mutant, il eurent des enfant 72 heures seulement après le mariage. Les quadruplé se portent bien, voici leurs histoires (tin-tin)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
11 décembre 2017 19:50
ptdr

Félicitation aux jeunes couples !
Mais je pense que vous êtes aller un peu trop vite pour faire les gosses.... 72 h après le mariage !!!!
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
11 décembre 2017 19:50
T'as un prblm avec mes enfants ?angry smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Oulalala y a du avoir des avc à l'accouchement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 décembre 2017 19:51
ptdrptdrptdr

Un mot du papa ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 décembre 2017 19:53
Il est en maison de repos ptdr
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
ptdrptdrptdr

Un mot du papa ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
11 décembre 2017 19:54
Il est mort durant l'accouchement allahy rahmo
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
ptdrptdrptdr

Un mot du papa ?
X
11 décembre 2017 19:58
Je suis en reanimation laiissez moi tranquille.

Je demande un test ADN aussi.: ptdr:
11 décembre 2017 20:00
Comment ose tu?!!!angry smiley tu m'accuse indirectement de tromperie?angry smiley

Je demande le divorce ti dou souite!!!angry smileyangry smiley

Ps: je prends la garde ds enfants et je te deplumerais juskau dernier centime!^^
Citation
Xmen7 a écrit:
Je suis en reanimation laiissez moi tranquille.

Je demande un test ADN aussi.: ptdr:
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 décembre 2017 20:03
Salam,

il s'en passe des choses ici, alors comme ça @jimi tu te maries et tu ne nous invite même pas sad smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
l
11 décembre 2017 20:03
Dans quelques instants on va retrouver xmen dans problème de couple ptdr
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
T
11 décembre 2017 20:03
Non No no c'est les tiens ils on tes yeux et le crâne à jimijo
Citation
Xmen7 a écrit:
Je suis en reanimation laiissez moi tranquille.

Je demande un test ADN aussi.: ptdr:
A
11 décembre 2017 20:03
Oui dit a Donatello qui me rend la pizza qui m'a voler ce scélérat Grrrr
Citation
jimijo a écrit:
T'as un prblm avec mes enfants ?angry smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
X
11 décembre 2017 20:05
Vu les gosse permet moi davoir un soupscon ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Comment ose tu?!!!angry smiley tu m'accuse indirectement de tromperie?angry smiley

Je demande le divorce ti dou souite!!!angry smileyangry smiley

Ps: je prends la garde ds enfants et je te deplumerais juskau dernier centime!^^
11 décembre 2017 20:05
Tout s'est précipité dslsad smiley
Mais vu que je divorce je t'invite au divorce grinning smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

il s'en passe des choses ici, alors comme ça @jimi tu te maries et tu ne nous invite même pas sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 décembre 2017 20:06
Sympa pr moiptdr
Citation
Trük700 a écrit:
Non No no c'est les tiens ils on tes yeux et le crâne à jimijo
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook