Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JILBEB ET SES PERSECUTIONS LECLERC NORD
M
18 avril 2015 16:57
Ne leur répond pas oukhty, rare sont les musulmans qui auront une parole douce à ton égard.
Beaucoup sur ce forum méprisent les femmes portant le voile légiféré, ou plus simplement n'importe quelle personne qui essaye d'être rigoureuse sur sa pratique. Il n'y a aucun soutient, aucun amour fillah. Bientôt il te diront que tu l'a cherché, et peut être même mérité, car entre nous: tu n'avais qu'à pas porter ton voile en grande surface !

Qu'Allah عزّ و جلّ appaise ton coeur, il faut vivre ce genre de situation pour se rendre compte à quel point cela peut être traumatisant, visiblement ces personnes sont insensible à ta peine. Chaque personnes réagit differement, pour ma part avec le temps je n'y prête plus aucune attention, ils font tellement preuve de bassesse qu'il ne le mérite pas.

Qu'Allah سبحانه و تعالى te préserve et te protège.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/15 17:00 par Millat-Ibrahim.
d
18 avril 2015 17:16
ha c'est joli ce que tu racontes mais .. pas tout

quand tu n'as pas le choix tu sors , j'ai pas a me justifier maiiis je comprends pourquoi tu dis ça ,

mais on sera jugés sur tout c'est à toi de voir si t'as envie d'avoir les châtiments de la tombe pour ne pas avoir porter un voile ... ( chacun son penchant)

LA PUDEUR C'EST LA MOITIE DE LA FOI ... le sens de cette phrase est profond et renferme trop de trucs

le voile est une obligation comme une autre ...

on a la raison, on obéis ou pas libre a nous mais il faut pas empêcher les autres de le faire pcq on a décidez de ne pas le faire ...

et non ton voile c'est pas ta maison , ta maison n'est pas un voile de substitution ,

elles sont pas équivalente elles se complètent
n
18 avril 2015 17:43
OUIIIIIIIIIII fait une doua quand tu te fait agresser a leclerc ... Fort devant les agresseurs .
M
18 avril 2015 17:51
Alors tu portes le Jilbeb? C'est ça?
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
n
18 avril 2015 17:52
Même si tu te fait agresser,insulter c est pas grave le voile est la pour te proteger et te préserver du danger.Hurle des sourates ca vas stopper les agresseurs.
M
18 avril 2015 18:02
Citation
nath017 a écrit:
Même si tu te fait agresser,insulter c est pas grave le voile est la pour te proteger et te préserver du danger.Hurle des sourates ca vas stopper les agresseurs.


ptdr on va croire à un attentat grinning smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
n
18 avril 2015 18:10
Citation
Musika a écrit:
ptdr on va croire à un attentat grinning smiley
Si elle hurle un bon coup de allaaaaaaaaaaho akbar les agresseurs francais vont tous se barrer ptdr lol
a
18 avril 2015 19:15
Citation
lkb a écrit:
Salam,

Oups Mets ton orgueil de côté, je ne suis pas ici pour entretenir ce genre de discutions stériles !

Allez, un effort, tu peux y arriver...

Sur ce Bye


à part venir me suivre comme un toutou je vois pas l'intérêt de ta présence sur ce post , après ça vient parler de discussions stériles
ya pas plus stérile , inutile que ton com ici

bref va changer d'air va !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
18 avril 2015 19:17
salam
t'es haineuse et tu veux que les gens viennent te defendre, t'as pas l'air d'une victime pourtant a souhaiter du mal a tes freres et soeurs musulmans
et n'oublie pas que nos langues parleront pour nous
C
18 avril 2015 21:56
Citation
Millat-Ibrahim a écrit:
Ne leur répond pas oukhty, rare sont les musulmans qui auront une parole douce à ton égard.
Beaucoup sur ce forum méprisent les femmes portant le voile légiféré, ou plus simplement n'importe quelle personne qui essaye d'être rigoureuse sur sa pratique. Il n'y a aucun soutient, aucun amour fillah. Bientôt il te diront que tu l'a cherché, et peut être même mérité, car entre nous: tu n'avais qu'à pas porter ton voile en grande surface !

Qu'Allah عزّ و جلّ appaise ton coeur, il faut vivre ce genre de situation pour se rendre compte à quel point cela peut être traumatisant, visiblement ces personnes sont insensible à ta peine. Chaque personnes réagit differement, pour ma part avec le temps je n'y prête plus aucune attention, ils font tellement preuve de bassesse qu'il ne le mérite pas.

Qu'Allah سبحانه و تعالى te préserve et te protège.

qu'est- ce que veut dire le "voile légiféré"
le jilbeb n'est pas une obligation !!
les femmes qui veulent à tout prix porter le jilbeb c'est pour se faire remarquer alors
si tu t'es fait remarquer et pas avec sympathie tu assumes et tu ne viens pas te plaindre!!
M
18 avril 2015 22:09
Citation
Chadipost a écrit:
qu'est- ce que veut dire le "voile légiféré"
le jilbeb n'est pas une obligation !!
les femmes qui veulent à tout prix porter le jilbeb c'est pour se faire remarquer alors
si tu t'es fait remarquer et pas avec sympathie tu assumes et tu ne viens pas te plaindre!!

Le voile de la musulmane a des conditions que remplie parfaitement le jilbeb tel qu'on le connait de nos jours.
Nous ne portons pas le jilbeb pour nous faire remarquer mais par obéissance à Allah عزّ و جلّ et à Son Messager صلى الله عليه و سلم.

J'assume et je ne viens pas me plaindre ? J'assume fièrement mon voile Al hamdoulillah et je ne me plains qu'à Allah.
Est ce pourtant une raison pour se laisser maltraité ? Vous justifiez donc la réaction violente des koufar à la vue du jilbeb si j'ai bien compris. Et si la situation avait été inverse, n'auriez vous pas blamez cette femme ?

Le musulman ne peut il pas faire preuve d'empathie envers son frère ou sa soeur fillah !
F
18 avril 2015 22:14
Citation
Millat-Ibrahim a écrit:
Le voile de la musulmane a des conditions que remplie parfaitement le jilbeb tel qu'on le connait de nos jours.
Nous ne portons pas le jilbeb pour nous faire remarquer mais par obéissance à Allah عزّ و جلّ et à Son Messager صلى الله عليه و سلم.

J'assume et je ne viens pas me plaindre ? J'assume fièrement mon voile Al hamdoulillah et je ne me plains qu'à Allah.
Est ce pourtant une raison pour se laisser maltraité ? Vous justifiez donc la réaction violente des koufar à la vue du jilbeb si j'ai bien compris. Et si la situation avait été inverse, n'auriez vous pas blamez cette femme ?

Le musulman ne peut il pas faire preuve d'empathie envers son frère ou sa soeur fillah !
C'est fou, en temps normal tout le monde est choqué par le racisme et le réprouve, même les non musulmans, mais lorsqu'il s'agit de discrimination envers une femme voilée plus rien...
s
18 avril 2015 23:47
Citation
durun a écrit:
" faire des pubs pour des torchons "

... tu parles du voile là ?
t'es pas sérieux ? ... tu connais t'es annulatifs de l'islam ?

franchement faites gaffe là c'est chaud , c'est juste une toile il tau faire attention à ce qu'on dit et tout ...

wa c'est dangereux là .

relisez vous ou je sai pas moi dites pas des trucs de fou t'es malade ou quoi ? :


venu, est un mécréant même s’il la met en application ».

malade?
non hamdolillah, en bonne santé!


en général, je refuse le dialogue avec des ignorants comme toi, le problème,
c'est que chaque jour, j'apprends qu'un musulman vient d'être agressé
a qui la faute?
c'est parce que les gens pensent que tous les musulmans sont comme toi;
ils régressent plus qu'il ne progressent, ils refusent la communication, le dialogue, pas d'éducation...
en deux mots c'est comme a l'âge de pierre.
mais comment expliquer a des gens comme toi que un mécréant c'est aussi un
être humain comme toi la déférence, il se rase tous les jours, il ne laisse pas trainer
des torchons derrière lui comme une balayeuse électrique, il éduque ses enfant, en un mot, il progresse.
comment expliquer a des gens comme toi que l'argent de la caf, les aides sont aussi
mécréants? mais voila, expliquer, informer, encourager..
si le cerveau est vide et refuse d'apprendre, âne sera toujours âne même passé
dans une machine a laver, il sortira âne.
C
19 avril 2015 08:11
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est fou, en temps normal tout le monde est choqué par le racisme et le réprouve, même les non musulmans, mais lorsqu'il s'agit de discrimination envers une femme voilée plus rien...

dans ce pays on demande aux gens de ne pas faire état de leur religion dans les lieux publics
les gosses a l ecole n'ont pas le droit de porter croix chrétienne, foulard etc pour dire que la
religion c'est privé. les bonnes soeurs catho ne portent plus de voile non plus les curés sont
habillés comme n'importe quel homme et tu viens te plaindre d'étaler ta religion dans la
rue et te faire mal recevoir ? A S S U M E ma belle !!
et ne viens pas te plaindre sur un foru

j'aime bien les gens qui dise qu'on les montre du doigt quand c'est eux qui font tout pour
se faire remarquer!
n
19 avril 2015 08:36
Citation
Chadipost a écrit:
dans ce pays on demande aux gens de ne pas faire état de leur religion dans les lieux publics
les gosses a l ecole n'ont pas le droit de porter croix chrétienne, foulard etc pour dire que la
religion c'est privé. les bonnes soeurs catho ne portent plus de voile non plus les curés sont
habillés comme n'importe quel homme et tu viens te plaindre d'étaler ta religion dans la
rue et te faire mal recevoir ? A S S U M E ma belle !!
et ne viens pas te plaindre sur un foru

j'aime bien les gens qui dise qu'on les montre du doigt quand c'est eux qui font tout pour
se faire remarquer!

tout a fait.Il faut respecter la loi de son pays.
o
19 avril 2015 08:41
Hamdoullillah,
Je porte mon voile, mon corps est mastour (tenue correcte et pudique long large et rien ne dépasse !!!) et je me passe très bien de la mode jelbeb flashy rose qu'on voit à 50 kms !!!! Je m'affiche pas avec ma tenue "coucou regardez je suis musulmane". Je soutient que le voile est une question de pudeur vestimentaire et comportementale.

Cela fait 30 ans que je vis ici en France jamais je n'ai eu une reflexion désobligeante pour le fait d'être voilée. Les seuls regards haineux que j'ai eu droit c'est plus parce que je suis arabe !!!
Ma tenue est correcte et mon comportement inchallah irréprochable (tous les jours pour l'améliorer) que j'ai des amis français qui n'ont aucun problème d'islamophobie au contraire, ils s'informent et essayent de comprendre l'islam. Je leur explique pourquoi le coran recommande à la femme de cacher ses atours aux hommes étrangers, pourquoi elle ne doit pas serrer la main, rester seule avec un homme etc... Ils y voient plus une sagesse pour le fait de garder sa chasteté...

Tu es agressives et tu vocifères des accusations qui peut être (seul allah sait) te coûteront cheres le jour du jugement. Juges pas tes frères et soeurs seul allah à ce pouvoir.

Le musulman doit se défendre que si on lui déclare la guerre en cas de légétime défense...
Esk le prophète saw à réagit face aux insultes de ses ennemis au contraire il disait à ses compagnons voulant le défendre, : "ne leur en voulaient pas, ils ne savent pas ".

Alors comptes pas sur les bons musulmans pratiquants pour sauter à la gorge dès que quelqu'un lance un mauvais regard.
F
19 avril 2015 09:29
Citation
Chadipost a écrit:
dans ce pays on demande aux gens de ne pas faire état de leur religion dans les lieux publics
les gosses a l ecole n'ont pas le droit de porter croix chrétienne, foulard etc pour dire que la
religion c'est privé. les bonnes soeurs catho ne portent plus de voile non plus les curés sont
habillés comme n'importe quel homme et tu viens te plaindre d'étaler ta religion dans la
rue et te faire mal recevoir ? A S S U M E ma belle !!
et ne viens pas te plaindre sur un foru

j'aime bien les gens qui dise qu'on les montre du doigt quand c'est eux qui font tout pour
se faire remarquer!
Je ne suis pas la posteuse.

Dans ce pays aucune loi n'impose la "discrétion" religieuse, sauf dans le cadre de l'école publique et pour les fonctionnaires en poste. C'est le voile intégral qui est proscrit.

Les bonnes sœurs et les prêtres n'ont pas tous enlevé leur habit religieux, j'en croise régulièrement dans ma ville.

Personnellement je ne porte pas le jilbeb mais apparemment mon voile ne pose pas de problème aux autres, je n'ai donc pas de raison de me plaindre.

Insulter ou agresser une personne est par contre interdit par la loi en plus d'être immoral, donc oui je suis contre les agresseurs, quelles que soient leurs raisons. De plus le racisme et l'islamophobie sont des délits. Ne renversons pas les rôles.
n
19 avril 2015 09:35
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je ne suis pas la posteuse.

Dans ce pays aucune loi n'impose la "discrétion" religieuse, sauf dans le cadre de l'école publique et pour les fonctionnaires en poste. C'est le voile intégral qui est proscrit.

Les bonnes sœurs et les prêtres n'ont pas tous enlevé leur habit religieux, j'en croise régulièrement dans ma ville.

Personnellement je ne porte pas le jilbeb mais apparemment mon voile ne pose pas de problème aux autres, je n'ai donc pas de raison de me plaindre.

Insulter ou agresser une personne est par contre interdit par la loi en plus d'être immoral, donc oui je suis contre les agresseurs, quelles que soient leurs raisons. De plus le racisme et l'islamophobie sont des délits. Ne renversons pas les rôles.

je bosse dans une grande surface, rien a avoir avec l école et les fonctionnaires.et le patron interdit aux employer de porter le voile donc je respect, c est son magasin pas le mien.
F
19 avril 2015 09:43
Citation
nath017 a écrit:
je bosse dans une grande surface, rien a avoir avec l école et les fonctionnaires.et le patron interdit aux employer de porter le voile donc je respect, c est son magasin pas le mien.
C'est probablement par rapport au règlement intérieur, la loi n'impose pas la neutralité religieuse dans ce cas.

Après les employeurs peuvent inscrire l'interdiction de signes religieux dans le règlement intérieur si c'est justifié, et ils peuvent aussi refuser d'engager des femmes voilées (même si cette pratique est interdite car s'apparente à de la discrimination religieuse).
n
19 avril 2015 09:51
oui c est le réglement interieur et on respect ou on dégage lol c comme on peux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook