Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JILBEB ET SES PERSECUTIONS LECLERC NORD
d
18 avril 2015 12:52
Ne compares pas l époque du prophéte Mohamed sws à notre époque et notre valeur n était pas celle du prophète sws

« L’islam a commencé comme quelque chose d’étrange et il redeviendra quelque chose d’étrange, alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers. »
d
18 avril 2015 12:55
je ne suis pas du tout d'accord que de sortir couverte de la tête aux pieds et de reprocher à ses frères musulmans de ne pas intervenir


t'es pas d'accord mais ça c'est ton problème .
d
18 avril 2015 13:02
Je suis française on me fou dehors à cause de mes vêtements ..... je suis choquée vive la mentalité mais bon si vous me faites tous un manda cash ... je pense que ça pourrai le faire
a
18 avril 2015 13:02
le climat est morose en ce moment , et le moindre comportement jugé gênant est pointé du doigt
il y en a dans les grandes surfaces à la caisse qui lancent des regards fusillants envers les femmes musulmanes ou encore les frères avec barbe

donc il faut ignorer et diminuer ses sorties quand c'est possible

quant à entraîner d'autres musulmans à te défendre et se retrouver dans des situations fâcheuses au niveau justice c'est pas ça qui va améliorer le regard je pense et ce j'approuve pas

travaillons sur l'image
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
M
18 avril 2015 13:10
En même temps , la posteuse porte un sitar, une tenue saoudienne où on ne voit quasiment rien du visage!
Ceci explique peut être cela...
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
d
18 avril 2015 13:13
En français ça donne : enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux , ce que j'ai vécu.

il y a aucune solidarité.

La Tv est un gourou tant qu'il n'a pas dit d'être solidaire de faire ci ou ça les gens ( certaines personnes) ne feront pas c'est simple.


DOMMAGE .


bon salut les gens j'ai fini
d
18 avril 2015 13:14
non mais n'importe quoi je porte pas de Sitar .

je porte un jilbeb .. et je l'ai di dans l 'post 1
d
18 avril 2015 13:16
Le problème n'est pas là .
sittar niqab c'est pas le problème .tu dévi du sujet .
a
18 avril 2015 14:08
Citation
lkb a écrit:
Salam,

Je n'ai absolument rien contre toi mais j'ai eu l'occasion de lire quelques unes de tes interventions. Préviens-moi la prochaine fois que tu auras quelque chose de pertinent à dire, ou à défaut, quelque chose de constructif.
Chacun est certes libre d'exprimer son opinion, mais ici ce n'est pas le café du coin en fait...

J'espère au moins que tu auras compris ce message, en mettant de côté ton orgueil.


et ?
ton opinion pertinente ? où ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
C
18 avril 2015 15:02
Citation
durun a écrit:
Waw franchement t'es raciste ? ou c'est quoi ton problème

Je ne comprends pas que tu sois pieuse ... tu dégages une telle haine dans tes propos, c'en est même incroyable. Et je n'ai pris que ce post là, car le plus court, parce que les autres ... ouf ... faut s'accrocher.

Si tu as du mal à supporter la persécution, alors habille toi comme avant, et tu retrouveras la paix de l'esprit. Dieu ne te demande pas de te voiler sous la contrainte, mais d'assumer ton voile. Ces propos injurieux que tu reçois chaque jour, ça devrait te passer par dessus la tête si tu avais vraiment la foi. Dieu aime les personnes endurantes, pas celles qui pleurnichent à tout bout de champ et qui hurlent sur tout le monde sur un forum ...

Tu es heureuse de le porter, ben porte le et assume. La femme pieuse doit d'abord se montrer exemplaire dans son comportement. Là, désolé, mais tu fais pitié (voire horreur ?) à lire.

Les mécréants n'apprécient pas ta tenue, c'est normal, c'est des mécréants, et puis on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais si tu ne sais pas leur faire face avec le sourire ou tout au moins avec détachement, alors t'as rien compris à ta foi.

Porter le voile ne doit pas être un fardeau qui te rend aigrie et hargneuse. C'est tout le contraire de ce que Dieu attend de toi. On doit pratiquer avec foi, pas par contrainte.

Si tu avais vraiment la foi, tu n'entendrais même pas ces insultes, tu t'en ficherais ... Tu serais heureuse, avec Dieu, point.

Là, par ton comportement, tu donnes raison aux mécréants de te lancer des mauvais regards. Il faut au contraire leur montrer que tu vaux mieux qu'eux.

Franchement, tu devrais te remettre en question. T'as rien compris à la foi, vraiment. Tu n'as pas la foi, tu as la haine. On se demande pour qui tu te voiles d'ailleurs ... quel est ton maître au juste ?
d
18 avril 2015 15:17
j'ai le seuM du manque de solidarité des frères et des soeurs et ceux qui craignent plus d'être pointé du Doi PAR LES AUTRES que de plaire à Allah j'ai le droi d'être folle de rage devant ce qui est détestable auprès d'Allah , mais c'est vrai ma façon de parler LAISSE VRAIMENT A DESIRER !!!
a
18 avril 2015 15:18
Citation
lkb a écrit:
Salam,

Je n'ai absolument rien contre toi mais j'ai eu l'occasion de lire quelques unes de tes interventions. Préviens-moi la prochaine fois que tu auras quelque chose de pertinent à dire, ou à défaut, quelque chose de constructif.
Chacun est certes libre d'exprimer son opinion, mais ici ce n'est pas le café du coin en fait...

J'espère au moins que tu auras compris ce message, en mettant de côté ton orgueil.


à part venir cracher ton mépris ici , je vois pas quel commentaire, idée tu apportes,

t'es qui ? pour venir me donner des leçons , tu es complètement HORS SUJET toi !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
s
18 avril 2015 15:23
Citation
durun a écrit:
Waw franchement t'es raciste ? ou c'est quoi ton problème

raciste?
tous ce que tu veux et plus encore contre celles qui se convertissent pour saler ma religion,
s'exhiber, faire des pubs pour des torchons, insulter des innocents...
vous devriez demander pardon a ces Kofars que vous insultez sans eux, vous n'existeriez pas,vous souriez vendue comme des poules pour le blanc et merguez.
l'islam n'a pas besoin de vous, ce n'est pas une usine de recyclage.
d
18 avril 2015 16:08
C'était ...Proofond ce que t'as dit .

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Secours ton frère qu'il soit injuste ou victime d'injustice ».
Un homme a dit: Ô Messager d'Allah ! Je lui porte secours si il subit une injustice mais si c'est lui qui commet l'injustice comment est-ce que je lui porte secours ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Tu l'empêche d'être injuste, ceci est le secourir ».


Allah a dit dans la sourate Roum n°30 verset 47: « Et c'est un devoir pour Nous que de secourir les croyants

L’Islam a prescrit au musulman de se préoccuper de la situation de ses frères où qu’ils soient, car le Prophète r dit : « Vous verrez les croyants musulmans dans leur bonté, leur affection et leurs sentiments réciproques former comme un corps qui, lorsqu’un de ses membres souffre, voit tous les autres partager à l’envi son insomnie et sa fièvre. »

Il recommande aussi de les aider et de leur porter secours en cas de besoin. Allah I dit : ( Et s’ils vous demandent secours au nom de la religion, à vous de leur porter secours, mais pas contre un peuple auquel vous êtes liés par un pacte. Et Allah observe bien ce que vous œuvrez. ) [7].

Il a interdit de les abandonner ou de les trahir. Le Prophète r dit : « Tout individu qui délaisse un musulman dans une circonstance où l’on porte atteinte à son honneur et à sa dignité sera délaissé par Allah à un endroit où il désire Son secours. Et tout individu qui vient au secours d’un musulman là où l’on porte atteinte à son honneur et à sa dignité sera secouru par Allah là où il désire Son secours. »[8].

Allah I dit : ( Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu’ils l’aient mérité se chargent d’une calomnie et d’un péché évident. )[11]

peace and love , c'est booon c'est mieux comme ça ?
d
18 avril 2015 16:18
" faire des pubs pour des torchons "

... tu parles du voile là ?
t'es pas sérieux ? ... tu connais t'es annulatifs de l'islam ?

franchement faites gaffe là c'est chaud , c'est juste une toile il tau faire attention à ce qu'on dit et tout ...

wa c'est dangereux là .

relisez vous ou je sai pas moi dites pas des trucs de fou t'es malade ou quoi ? :


Cheykh Mohammed Ibn ‘Abdel Wahhâb – qu’Allah lui fasse miséricorde – a dit : « Celui qui éprouve de l’aversion pour n’importe quelle chose avec laquelle le Messager d’Allah est venu, est un mécréant même s’il la met en application ».
d
18 avril 2015 16:24
" insulter des innocents"

Euh de ce que je sais : insulter son FRERES en ISLAM ; c'est haram
après insulter un mécréant je le ferait pas saufffff s'il le mérite(comme certains) question de justice . on va pas non plus abusé .Il faut être juste .
d
18 avril 2015 16:33
"sans eux, vous n'existeriez pas,vous souriez vendue comme des poules pour le blanc et merguez. "

Trop d'émotions dans ce message c'est émouvant j'en ai eu des palpitations mais là ... NO COMMENT

l'abollition de l'esclavage date de quand déjà ? ha oui c'est vrai 1400 ans avec l'apparition de l'islam.

et sans Allah nous ne serions pas là. c'est vrai tu as juste enfait juste là tu voii une petite faute je te montre c'est rien kheir Incha Allah .

Sans Allah, vous n 'existeriez pas, vous souriez vendue comme des poules pour le blanc et merguez

A oui il était MUSULMAN et son nom était mohamed sallalahu 'aleyhi wa salem !!! t'as juste oublié ça peu arriver , de le mentionner , l'homme d'où l'information est sortie de sa bouche.
d
18 avril 2015 16:40
" l'islam n'a pas besoin de vous, ce n'est pas une usine de recyclage. "

et oui car Allah se suffit à Lui même MERCI DU RAPPEL
ET ENCORE UNE FAUTE : ATTENDS JE TE CORRIGE AL HAMDULILLAH , L'ISLAM EST PAS UNE USINE DE RECYCLAGE A PROPREMENT PARLER MAIS ....MAIS


le repentir est une recommandation voire obligatoire !! donc AVIS AUX mécréants REPENTEZ VOUS ALLAH EST LE PARDONNEUR ACCEILLEUR DU REPENTIR LE MISERICORDIEUX ! la communauté vous recy... euh je veux dire vous acceuille à bras ouvert si vous vous repentez peace and love amour et paix "
C
18 avril 2015 16:42
Citation
ainvittel a écrit:
à part venir cracher ton mépris ici , je vois pas quel commentaire, idée tu apportes,

t'es qui ? pour venir me donner des leçons , tu es complètement HORS SUJET toi !

Salam,

Oups Mets ton orgueil de côté, je ne suis pas ici pour entretenir ce genre de discutions stériles !

Allez, un effort, tu peux y arriver...

Sur ce Bye
o
18 avril 2015 16:50
Il y a beaucoup de convertis dans ma ville, lorsqu' je discute avec eux, moi, musulmane marocaine, ils me montrent que j'ai rien compris à l'islam, ils sont d'une arrogance... Par exemple pour le jilbeb, sitar etc...on ne peut pas discuter, surtout avec les femmes, elles ignorent les principaux piliers (prioritaires) de l'islam, mais le voile c'est le principale soucis...

Ma soeur, le voile c'est secondaire, il y a le comportement, je t'assure que même si tu porte 5 voiles sur la tête et habillée de la tête au pied, si ton comportement à l'intérieur et à l'extérieur de ton foyer est négligée, c'est sur ce point que tu sera jugée.
Le musulman doit être miséricordieux, indulgent tolérant généreux (en bonnes paroles surtout)

Pourquoi je dis secondaire car la pudeur, passe aussi par le comportement du musulman, la femme son hijeb c'est son foyer.... il nous est recommandé de rester dans nos maisons, nous sommes mêmes dispensée d'aller à la prière du vendredi sauf la prière de l'aid...
Alors sorit et déclencher des bagarres avec les mécréants, très peu pour moi...à part aller chez le médecin pour moi ou mes enfants je n'ai rien à faire dans la rue....Je pense pour celles qui ont un mari ou un frère pour s'occuper d'elle et des courses extérieurs sinon je préfère mon chez moi c'est mon voile...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook