Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jilbeb obligatoire? avis de Abou qasim
F
23 novembre 2019 18:52
Tous les imams ne sint pas de cet avis.

Surtout si le pantalon n'est pas serrer.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Oui je vois, s'habiller à l'occidental et être hijabeuse, chacun fait ce qu'il veut, mais il ne faut jamais faire des fatwa sans savoir islamique, hijab avec un pantalon n'existe pas, il faut une 3baya.
23 novembre 2019 18:52
Je veux bien voir où il y a écris qu'il faut mettre une abaya

Les pantalons plutôt large c'est pas ce qui manque, y a pas que slim et abaya.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Oui je vois, s'habiller à l'occidental et être hijabeuse, chacun fait ce qu'il veut, mais il ne faut jamais faire des fatwa sans savoir islamique, hijab avec un pantalon n'existe pas, il faut une 3baya.
S
23 novembre 2019 18:59
J'espère que c'est ironique venant de ta part.

Sa façon de parler de nous est détestable, je n'accepte pas cela, cependant certains de ses propos sont cohérents, et je ne peux qu'être d'accord avec ceux-là.

Le jilbeb c'est moche et lourd, on peut bien se couvrir comme nous l'a indiquer le prophète (sAws) sans mettre ce vêtement.

Citation
Linpertinent a écrit:
Il est génial :




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/19 19:08 par Swartz.
F
23 novembre 2019 19:02
J'ai vu la fameuse video.
C'est vrai qu'il y avait d'autres femmes voilees avec la victime, mais il n'a taper qu'elle.
Ils ont peut etre un passif tous les 2,Allah ou 'alem...
23 novembre 2019 19:31
Non, la justice a dit qu'ils ne se connaissaient pas du tout apparemment. Il a tenu des propos anti-musulmans et celle qui s'est fait frappé et sûrement celle qui a répondu la première aux injures de l'agresseur.
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'ai vu la fameuse video.
C'est vrai qu'il y avait d'autres femmes voilees avec la victime, mais il n'a taper qu'elle.
Ils ont peut etre un passif tous les 2,Allah ou 'alem...
23 novembre 2019 19:37
Non ce n'est pas ironique évidemment.

Pourquoi va-t'elle boire un café avec ses amies dans un lieu mixte alors qu'elle pourrait rester à la maison faire le ménage tranquillement pendant que ses petits idiots d'enfants sont à l'école et son con de mari au travail ? perplexe

Citation
Swartz a écrit:
J'espère que c'est ironique venant de ta part.

Sa façon de parler de nous est détestable, je n'accepte pas cela, cependant certains de ses propos sont cohérents, et je ne peux qu'être d'accord avec ceux-là.

Le jilbeb c'est moche et lourd, on peut bien se couvrir comme nous l'a indiquer le prophète (sAws) sans mettre ce vêtement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/19 19:49 par Linpertinent.
P
23 novembre 2019 19:37
Pourquoi une tenue occidentale discrète, pudique et mastoura ne serait pas correcte ?

Les conditions du voile sont respectées pourtant.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Oui je vois, s'habiller à l'occidental et être hijabeuse, chacun fait ce qu'il veut, mais il ne faut jamais faire des fatwa sans savoir islamique, hijab avec un pantalon n'existe pas, il faut une 3baya.
P
23 novembre 2019 19:46
On touche le fond !

Et pour les umm oum ou oumi ça va
Citation
Berkshire a écrit:
Tous les Abou quelque chose sont à éviter ....
S
23 novembre 2019 19:49
Bon.... ----> la porte.


Citation
Linpertinent a écrit:
Non ce n'est pas ironique évidemment.

Pourquoi va-t'elle boire un café avec ses amies dans un lieux mixte alors qu'elle pourrait rester à la maison faire le ménage tranquillement pendant que ses petits idiots d'enfants sont à l'école et son con de mari au travail ? perplexe
23 novembre 2019 19:51
Tu permets que je passe plutôt par la fenêtre ?! sad smiley
Citation
Swartz a écrit:
Bon.... ----> la porte.
S
23 novembre 2019 19:54
Si tu veux, mais fais attention ne pas la salir avec tes doigts ou chaussures, tant pis si tu te fracasse la tronche cela dit. c:
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu permets que je passe plutôt par la fenêtre ?! sad smiley
23 novembre 2019 20:00
Bien, si je m'éclate la tronche, ça la remettra peut-être en place du coup perplexe
Citation
Swartz a écrit:
Si tu veux, mais fais attention ne pas la salir avec tes doigts ou chaussures, tant pis si tu te fracasse la tronche cela dit. c:
S
23 novembre 2019 20:02
Si elle est affreuse, peut être bien.
Citation
Linpertinent a écrit:
Bien, si je m'éclate la tronche, ça la remettra peut-être en place du coup perplexe
23 novembre 2019 20:08
C'est quand même dommage de croire à une ironie aussi flagrante, ça doit être gênant dans la vie de tous les jours ou alors tu n'y es jamais confronté d'où cette naïveté sad smiley


Angel
Citation
Swartz a écrit:
Si elle est affreuse, peut être bien.
S
23 novembre 2019 20:13
Et c'est tout aussi amusant de voir que la personne ironique pense que l'on croit à ses ironies, quelle naïveté. eye rolling smiley J'ai gagné.

Citation
Linpertinent a écrit:
C'est quand même dommage de croire à une ironie aussi flagrante, ça doit être gênant dans la vie de tous les jours ou alors tu n'y es jamais confronté d'où cette naïveté sad smiley


Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/19 20:14 par Swartz.
23 novembre 2019 20:20
ptdr je n'y crois pas une seule seconde mais bien tenté thumbs up

Je m'arrête là pour ce soir, je te laisse donc le dernier mot GG


Citation
Swartz a écrit:
Et c'est tout aussi amusant de voir que la personne ironique pense que l'on croit à ses ironies, quelle naïveté. eye rolling smiley J'ai gagné.
S
23 novembre 2019 20:22
Je te connais bien, je sais très bien que tu faisais preuves d'ironie.

Merci. eye rolling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
ptdr je n'y crois pas une seule seconde mais bien tenté thumbs up

Je m'arrête là pour ce soir, je te laisse donc le dernier mot GG
23 novembre 2019 20:24
Bon ok je suis tombé dedans comme un bleu dans ce cas, sacrée prouesse Clap
Citation
Swartz a écrit:
Je te connais bien, je sais très bien que tu faisais preuves d'ironie.

Merci. eye rolling smiley
23 novembre 2019 20:25
Oui les savants de France.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tous les imams ne sint pas de cet avis.

Surtout si le pantalon n'est pas serrer.
F
23 novembre 2019 21:28
C'est quoi le souci avec eux?
Ils ont le merite de prendre en compte le contexte deja.



Citation
Sanhaji88 a écrit:
Oui les savants de France.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook