Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jilbeb jilbeb
j
5 mars 2017 22:51
Salam,

Moi si ma femme elle porte pas le jilbeb ou elle le porte pas après le mariage je me marie tous seul.
M
5 mars 2017 22:52
Bah épouse le jilbeb winking smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Z
5 mars 2017 22:53
Mdrrr les conditions 2017 elles sont khatar. ptdr
C
5 mars 2017 22:55
B
5 mars 2017 22:56
Mdr pourquoi ouvrir un post?pshatek serieu trouve la et Allah y Sahel.Mdr.
j
5 mars 2017 22:56
Mais je suis sérieux hyn
s
5 mars 2017 22:58
eye popping smiley


moody smiley


Are you crazy

ptdr

= Ma réaction
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
A
5 mars 2017 23:02
Y a des gens pour qui c'est le latex ou le cuir, pour d'autres c'est le jilbeb ptdr

Tous les goûts (et fétichismes) sont dans la nature winking smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
j
5 mars 2017 23:05
wsh tes sérieux toi
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Y a des gens pour qui c'est le latex ou le cuir, pour d'autres c'est le jilbeb ptdr

Tous les goûts (et fétichismes) sont dans la nature winking smiley
5 mars 2017 23:06
Bah tu devrais pas avoir de mal à trouver eye rolling smiley
z
5 mars 2017 23:20
MDR
en quoi sa te regarde c est entre elle est Dieu apres normal que les politiques disent qu elles sont forcées et du coup ils veulent l interdire a celles qui le font par choix

BravOo
j
5 mars 2017 23:23
hyn de quoi ? Moi je veux vraiment que ma femme elle est le jilbeb ya quoi dans sa ?
Citation
zepekenho a écrit:
MDR
en quoi sa te regarde c est entre elle est Dieu apres normal que les politiques disent qu elles sont forcées et du coup ils veulent l interdire a celles qui le font par choix

BravOo
j
5 mars 2017 23:26
ta du mal comprendre non ?
Citation
zepekenho a écrit:
MDR
en quoi sa te regarde c est entre elle est Dieu apres normal que les politiques disent qu elles sont forcées et du coup ils veulent l interdire a celles qui le font par choix

BravOo
z
5 mars 2017 23:35
Jsp c'est un critère qui influe pas sur la relation qu'elle aura avec toi nn?
c'est pas du tissu qui va vous permettre de vs supporter pendant 60 ans mdr mais plus le comportement, j dis pas que tu places le jilbeb avant le comportement mais vu que t'a enoncé Que ce critère la c'est un peu rédhibitoire
j
5 mars 2017 23:42
wsh si un jours j'ai la chance de me mariée avec une fille qui a le jilbeb c'est la fille qui est à l'intérieur du jilbeb que je vais aimer pas le jilbeb c'est comme si tu me dis moi je veux ma femme elle a le foulard sa veux dire t'aime le foulard ?
Citation
zepekenho a écrit:
Jsp c'est un critère qui influe pas sur la relation qu'elle aura avec toi nn?
c'est pas du tissu qui va vous permettre de vs supporter pendant 60 ans mdr mais plus le comportement, j dis pas que tu places le jilbeb avant le comportement mais vu que t'a enoncé Que ce critère la c'est un peu rédhibitoire
c
5 mars 2017 23:43
Comment ca tu te mari tout seul ?! Est tu concient de ce que tu dis ?
z
5 mars 2017 23:45
Ouai mais genre entre une fille qui a un excellent comportement sans jilbeb
et une "beurette" qui a un jilbeb
tu prendra la deuxieme
Si c ton premier critère mais vu que t a dis que celui la il a l air vachement imprtant
j
5 mars 2017 23:54
ta déjà vu une fille au jilbeb aller à la chicha ou traîner avec des mecs etc.. non bah voila
Citation
zepekenho a écrit:
Ouai mais genre entre une fille qui a un excellent comportement sans jilbeb
et une "beurette" qui a un jilbeb
tu prendra la deuxieme
Si c ton premier critère mais vu que t a dis que celui la il a l air vachement imprtant
5 mars 2017 23:59
J'en ai déjà vu pas mal.. C'est méga courant, après si tu habites dans un endroit "vide" moody smiley
Citation
pseudo9 a écrit:
ta déjà vu une fille au jilbeb aller à la chicha ou traîner avec des mecs etc.. non bah voila
j
6 mars 2017 00:05
ta briser mes rêvés mais tu c'est ce que c'est un jilbeb même
Citation
Namidaru a écrit:
J'en ai déjà vu pas mal.. C'est méga courant, après si tu habites dans un endroit "vide" moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook