Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jilbeb
n
6 avril 2008 15:33
As salam aleykoum,

Je porte le hijab hmd et je voudrais porter le jilbeb mais le souci c'est que je ne connais pas les boutiques qui les vends. Je voulais savoir s'il y a des soeurs qui connaissent des boutiques qui vend des vêtements islamique ou des couturières de jilbeb en ile-de-France,baraka'Allah oufikoum.
J'ais été à Courronnes et je n'ais pas trouvé de jilbeb une pièce.
Bararaka'Allah oufikoum pour vos réponses,slm alkm
t
6 avril 2008 16:31
salam oukhti

voici quelques liens

[www.jahida.com]

[cgi.ebay.fr]

[www.thehijabshop.com]
n
10 avril 2008 21:41
wahaleykoum salam,

Baraka'Allah oufik pour les liens et surtout de m'avoir répondu.
Sayé j'en é touvé un hmd chez manel boutique masha'Allah.
SLM ALKM
b
19 avril 2008 23:52
si si ma soeur il y a sur couronnes une boutique ou je vais souvent qui en vends c est un frere en sortant du metro tu prends la 1ere rue a droite sur le trotoire de droite c la 1ere boutik... tu m as comprise? salam ou3alaiikoum wr wb ps: en plus c est le moins chere de paris
m
20 avril 2008 12:26
il les vend a combien ?
b
20 avril 2008 13:45
j ai acheter la abbaya ke lon met avant puis la cape et le bonnet 20euros et le tissu est super
S
20 avril 2008 17:53
Citation
nakhla95 a écrit:
As salam aleykoum,

Je porte le hijab hmd et je voudrais porter le jilbeb mais le souci c'est que je ne connais pas les boutiques qui les vends. Je voulais savoir s'il y a des soeurs qui connaissent des boutiques qui vend des vêtements islamique ou des couturières de jilbeb en ile-de-France,baraka'Allah oufikoum.
J'ais été à Courronnes et je n'ais pas trouvé de jilbeb une pièce.
Bararaka'Allah oufikoum pour vos réponses,slm alkm

Allah y sehhel amine

alayki assalam

wa fiki barakAllah

oukhty je te conseil ce site [www.almoultazimoun.com] j'y ai commandé deux jilbeb saoudien des 1 pièce justement vraiment superbe mashaAllah ils sont fabriqué en arabie saoudite d'authentique jilbeb saoudien haute gamme j'ai pris le noir et un marron choco. Et surtout ils sont cache menton c a dire kil couvre le cou en ba vous savez que la ba les jilbeb son ouvert du fait kel mettent niqab ba la c top pour nous ki ne porton pa



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/08 17:58 par OumShyrine.
h
3 mai 2008 15:18
salam alaycoum wr wb

je connais une soeur qui fait des jilbabs pour pas cher...enfin je trouve donc si ça t'interesse fais moi signe en mp!!

bisous
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
H
5 mars 2010 20:07
Citation
hawai20 a écrit:
salam alaycoum wr wb

je connais une soeur qui fait des jilbabs pour pas cher...enfin je trouve donc si ça t'interesse fais moi signe en mp!!

bisous

Salam wa'laykoum

Barakallah ofik oukhti pour le lien yawning smiley
T
6 mars 2010 15:52
as salamou alayki

voici un bon site j'ai déjà commandé deux jilbeb chez eux

[nabira-style.over-blog.com]
m
21 août 2010 12:15
salam

www.soukasma.skyblog.com
h
31 octobre 2012 19:03
Salam alaycoum ma soeur je porte le voile sa fait 1 mois et je chercher des jilbeb pas cher pouvait vous me passer des numero ou des adresses svp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook