Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jilbabeuse et hijabeuse enceinte, quel sport faites vous ?
K
11 mai 2012 22:38
Salam aleykoum wrAllah wb,
Je suis enceinte et je voudrais faire du sport, je n'ai pas de vélo, la piscine pas possible, j'aimerai savoir comment on peut faire pour se bouger un peu, à part la marche je ne vois rien. Vous faites comment les oukhtynettes ?
a
11 mai 2012 22:51
salam alicoum
je suis comme vs ma sr a,part la marche ya rien
si non ya des salles speciale pr femme mais
ya de music
m
11 mai 2012 23:30
Salam halikum ourthy mabrouk alik pour ta grossesse moi osi je sui enceinte je fai pas de sport actuellement apres acouchement inchallah je reprendrais le fouting et le stepper tes a combiem la ?
mon fils je taime kAllah nos facilite a toutes les soeur en essais,
S
11 mai 2012 23:35
salam

tu es enceinte si j'ai bien compri tu es enceinte et tu voudrai faire du sport donc la marche suffit tu peut pas faire de sport avec trop de mouvement comme la course ou le vélo il me semble
m
11 mai 2012 23:54
Salam halikum ourthy mabrouk alik pour ta grossesse moi osi je sui enceinte je fai pas de sport actuellement apres acouchement inchallah je reprendrais le fouting et le stepper tes a combiem la ?
mon fils je taime kAllah nos facilite a toutes les soeur en essais,
K
12 mai 2012 00:13
Salam les filles,
Que Dieu vous accorde des enfants en bonne santé et vertueux, amin.
Enceinte de 20 sa. Bon ben la marche alors...
m
12 mai 2012 00:39
Salut kiramisu, enceinte les sports sont restreint la marche très bien, le vélo ok mais celui d'appartement, tu peux te renseigner dans ta ville il y a peut être des cours de prépa à l'accouchement en piscine (réservée aux femmes) ça fait beaucoup de bien il paraît.
Félicitation pour ta grossesse
K
12 mai 2012 00:53
Merci mariagejuillet, mais on a pas le droit de se mettre en maillot de bain devant des non musulmanes.
i
12 mai 2012 15:40
salam

bah à part le vélo d'appartement, la piscine et la marche, je ne vois pas...

ah si, il y a les rando pour celles qui aiment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook