Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JILBAB ET TRAVAIL
l
4 février 2012 12:39
salam aleikoum

Je cherche Des temoignages de soeur portant le jilbab et travaillant en meme temps....Ce genre de temoignage j'en ai entendu plein mais pas exactment qui coresponde a mon cas.
Moi je chercher des soeurs qui son isole, aucune famile, pas marier. qui n'ont d'autre choix que de travaile, pour vivre et subvenir a leurs besoin mais qui porte le jilbab!!!!!

Pour quelles me disent comment elles font????

Ps: pas besoin que la soeur et le meme travail que moi juste la meme obligation de travaile, mais je precise quand meme mon boulot car on sais jms si des soeurs ayant ma situation et le mm job peuvent temoigne sa serai le top! lol
je suis animatrice pour enfant. donc souvent a lexteireur soit dans la cour soit en sortie a tel ou tel endroit

merci par avance. barak allah oufikoum
slm aleikoum
u
4 février 2012 13:27
Salam alaykoum wa rahmatulahi

honnetement même au delà du jilbab ca me parait très compliqué d'allier travail et religion. (mixité prières ect) .
Ne pas être mariée n'est pas une fatalité pourquoi ne pas s'attaquer plutot a ce probleme ?
Abd Allah <3
l
4 février 2012 14:36
Citation
ummabdalah a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatulahi

honnetement même au delà du jilbab ca me parait très compliqué d'allier travail et religion. (mixité prières ect) .
Ne pas être mariée n'est pas une fatalité pourquoi ne pas s'attaquer plutot a ce probleme ?

ma question ne ve pas dire ne que je ne moccupe pas de tout les "probleme" en mm temps. je mocupe deja de trouver un mari et je fais le necessaire. Donc tinquiete pas je men ocupe aussi.
mais bref en atendan.... jv pas rester comme sa et si sa prend d annee....
donc bref je sais que le foular et le taf cest complique mais en atendand que la situation soi
meilleur et plus facile, je veu quand mm avancer religieusement... dou ma demand de temoignage de soeur qui vivrai ce que je vie.
bref merci davoir pri le temp de mecrir quand mm
slm aleikoum
u
4 février 2012 16:52
salam alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuhu,

qu'Allah t'accorde un mari pieux ma soeur ! Dans ce contexte où on vit c'est vraiment pas évident de s'en sortir sans mahram !
Allah est avec les patients !
Concernant le travail je ne peut pas t'aider, je n'ai quasiment jamais travaillé de ma vie lol el hamdoulilah !
Avant de me marier j'avais travailler quelques temps comme femme de ménage (c'est tout ce qu'on m'a proposé même avec un niveau d'étude correct !) et franchement c'été bien parce que je travaillais quand les bureaux étés fermés, donc pas de mixité, je pouvais être voilée et prier sur place !
C'est peut être pas un metier passionnant mais ca permet de gagner sa vie
Abd Allah <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook