Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jilbab 2 pièces avec sarouel
S
21 janvier 2013 17:05
A Salam a'leykoum à toute

Je suis a la recherche d'un jilbab 2 piéces mais avec sarouel ( et pas trop cher - de 20 euros ce serait l'idéal; 30 euros pour un jilbab ça me semble un peu abusé ) de plus les jupes c'est pas très pratique...

Donc mes soeurs si vous aviez des sites ou je peux commander en ligne ils serait les bienvenu

BarrakaALlahou fikoum
21 janvier 2013 18:26
salam

moins de 20 euros??? Oh tu veux que le bas du jilbeb alors? Oups et encore ..... perplexe
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
21 janvier 2013 21:45
Moi aussi je cherche ça smiling smiley
tiens moi au courant quand tu trouveras incha Allah

mais à ce prix ça va pas être possible il faut compter au moins 25 euros
S
22 janvier 2013 18:23
Salam a'leykoum a toute...

et bien si moins de 20 euros c'est largement possible pour des jilbab 2 piéces ( cape + jupe a 20 euros )

[www.muslimaboutique.fr]

Mais c'est en sarouel que je ne trouve pas malheureusement
22 janvier 2013 20:41
salam aleyki,

il y en a sur bismillah boutique, mais là pour l'ensemble sarouel/jilbeb à 19,90€, y'a que 2 couleurs,
mais ils sont souvent réapprovisionnéssmiling smiley
22 janvier 2013 20:41
Citation
Tajine Aux Olives a écrit:
Salam a'leykoum a toute...

et bien si moins de 20 euros c'est largement possible pour des jilbab 2 piéces ( cape + jupe a 20 euros )

[www.muslimaboutique.fr]

Mais c'est en sarouel que je ne trouve pas malheureusement

ALEYKOUM SALAM

ok 20 euro mais dans 2 mois tu nettoie les vitre avec ? c'est une qualité très médiocre pour un jilbeb classique sarwel il faut compter minimum 40 euro
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
S
22 janvier 2013 20:46
J'ai un jilbeb que j'ai acheter en juin dernier, a 15 euros...et je l'ai toujours..en bonne etat
22 janvier 2013 20:47
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

j'ai vu aujourd'hui une fille qui porte ça couleur rouge bordeau, c t beau a voir

[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
22 janvier 2013 20:49
Citation
Tajine Aux Olives a écrit:
J'ai un jilbeb que j'ai acheter en juin dernier, a 15 euros...et je l'ai toujours..en bonne etat

sérieux ? Oh

purée moi les pauvres ils subissent en meme temps vu la vie que je mene c'est un peu normal mdrrr jdois toujours en racheter, cette année j'ai du en acheter 15 je crois pourtant epais et de bonne qualité mais je suis une sauvage surtout quand je me bat avec mes frere du coup toujours des catastrophe mdrrrrr sans parler de mon homme qui tiree dessus pour me faireee chiez Oups
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
S
22 janvier 2013 20:55
Mdrrrr pauvre jilbeb qui tombe sous tes mains ptdr
22 janvier 2013 21:06
Citation
Tajine Aux Olives a écrit:
Mdrrrr pauvre jilbeb qui tombe sous tes mains ptdr

ptdr

jme dis exactement la meme chose du coup ça commence à devenir un budget juste cet année une quinzaineIll et jai pas encore fini d'en acheter je suis pas sortit de l'auberge Oups

mais au moins j'ai toutes les couleurs In love
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook