Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jilbab mariage .Que mettre d'autre?
3 juin 2015 14:50
Salam wa'laykoum

Étant jilbabeuse et invitée très prochainement à un mariage incha Allah, je me tourne vers vous chères soeurs afin d'avoir vos avis ou astuces...
Je trouve que c'est compliqué de trouver quoi mettre à l'occasion d'une invitation pour un mariage alors pire lorsque l'on porte le jilbab.
Personnellement je ne peux rien porter d'autre qu'un jilbab, un caftan et un foulard je ne peux pas, bien que l'on sera qu'entres femmes ect...
J'avais trouvé comme parade les jilbabs de mariage qui sont macha Allah.
J'en ai acheté un que j'ai déjà mis 2fois j'aimerai donc changer, sauf que l'achat de ces derniers sont explosifs.
En location je ne trouve pas. Connaissez-vous des sites ou personnes qui en louent? Je prends en compte tous conseils et astuces.
Baraka Allah ô fikounna.
O
7 juin 2015 14:02
Salam ma soeur il existe des jilbeb dans d'autres matière effet soirées va voir dans la boutique saint denis an nissa y'a pas mal de choix
8 juin 2015 08:47
Wa'layki salam.
Baraka Allah o fik pour ta réponse. Je vois ce dont tu me parles les jilbab's effet satinés.
Bonne idée. Je vais voir.
Wa salam
O
9 juin 2015 08:50
J'ai un contact d'une soeur qui personnalisé les jilbe sur mesure des que je retrouve en nu?m je t'envoie en mp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook