Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jilbab blanche de mariage
30 novembre 2016 07:31
As salam aleykoum j'aimerai savoir ou on peux acheter une jilbab blanche de mariage au plus vite... Sur internet si possible si vous pouvez me passer des liens de sites qui en vende car ou je vie ses un peux une ville de raciste et y'a aucune boutique islamique....
b
30 novembre 2016 08:21
Salam alaikom,

Tu peux trouver sur Internet bien que je ne pense pas que ce soit judicieux de se marier en jilbab uniquement, car d'autres habits traditionnels peuvent faire l'affaire et sont tres amples (caftan large, robes de dubai...).

Une amie qui portent le jilbab dans la vie de tous les jours s'est mariee en portant une takchita blanche avec un selham (cape marocaine) qui couvrent ses epaules. Je pense que ca te reviendrai moins chere que de commander sur Internet un jilbab blanc. Enfin c'est mon avis.

Comme ca :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
b
30 novembre 2016 08:27
Apres mes copines qui portent le jilbab et qui se sont mariées en takchita/caftan sont d'origine marocaine. Elles sont tres fieres de leurs traditions.

Le lien des photos postées ci-dessus est [jilbabsalam.com] il y a des jilbabs blancs de mariage stylés.
1 décembre 2016 02:03
Merci pour ta réponse mais le site que tu ma envoyer il est plus actif malheureusement :/
m
1 décembre 2016 12:26
Salam
Un jilbab de mariage, c'est vraiment pas joli du tout alors que ce qui a été posté plus haut est mastour et très joli.
b
1 décembre 2016 12:45
Oui malheureusement, je pense que ca ne se vend pas tres bien. C'est peut-etre la raison de la fermeture. Beaucoup de Neggafas ou vendeuses de caftans proposent des tenues caftans/takchita tres mastoura pour femmes voilees. Tu peux ne pas mettre de ceinture si tu penses que ca moulerait le haut. Ca se fait et c'est joli quand meme.
Citation
Nayhiha a écrit:
Merci pour ta réponse mais le site que tu ma envoyer il est plus actif malheureusement :/
2 décembre 2016 08:38
 
jilbab mariage 0
moi je trouve sa beau comme même smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook