Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
don jilbab
a
9 février 2015 16:14
As salam aleykoum wa rahmatoulah voilà convertie depuis peu al hamdoulilah je fait appel à des soeur qui feraient des don de jilbab inchaAllah , voilà ayant 2 enfant mon mari ne travail plus et moi je suis en congés parental donc je ne suis pas payer par mon travail et la caf ma retier le rsa je vi donc avec 700 euros par mois pour 4 personne ( 2 enfants 3 ans et 5 moi inchaAllah ) donc vous voyer déjà les frais pour les enfants et le reste à payer bref je ne veut pas trop étalé ma vie je voulais juste savoir si certaine d’entre vous fait don de jilbab actuellement hamdoulilah je porte le jilbab qu’une amie m’a offert mais je n'est pas la possibilité de m'en acheté pour le moment et j'aimerais bien en avoir plusieurs . J’attends vos réponses mes soeurs barak allahufik
A
9 février 2015 16:47
tu te trouve où???
a
9 février 2015 17:48
A pontoise dans le 95
A
9 février 2015 18:10
Citation
anoniime a écrit:
A pontoise dans le 95


j'en ais 2 jamais portés, mais je vis au maroc, j'ais la famille de mon mari dans le 93, dans le 91 c près de chez toi??

sinon tu peux regardé sur Facebook et sur les sites en ligne de vente de jilbeb je sais qu'elles se retrouvent avec des pièces invendues car il y a tellement de modèles, et les personnes suivent la mode etc

je suis certaines qu'elles t'en enverraient, les vendeuses sont souvent des soeurs en jilbeb

perso je n'arrive pas à me faire au jilbeb je trouve ca contraignant dans les mouvements mdr mais je t'encourage

qALLAH te facilite
9 février 2015 18:12
Salam

t'habite ou ?
a
9 février 2015 18:22
Dans le 95
a
9 février 2015 18:26
Merci ma soeur
a
9 février 2015 20:13
J'habite dans le val d'Oise 95
9 février 2015 22:04
slm

quAllah te facilite, il ya une rubrique sur Facebook je te mets le lien :

DonDeJilbebFissabililahPourLesSoeursDansLeBesoin
a
9 février 2015 22:25
Slm je n'est pas fb dsl
10 février 2015 10:12
Citation
Angelina* a écrit:
j'en ais 2 jamais portés, mais je vis au maroc, j'ais la famille de mon mari dans le 93, dans le 91 c près de chez toi??

sinon tu peux regardé sur Facebook et sur les sites en ligne de vente de jilbeb je sais qu'elles se retrouvent avec des pièces invendues car il y a tellement de modèles, et les personnes suivent la mode etc

je suis certaines qu'elles t'en enverraient, les vendeuses sont souvent des soeurs en jilbeb

perso je n'arrive pas à me faire au jilbeb je trouve ca contraignant dans les mouvements mdr mais je t'encourage

qALLAH te facilite
*
Tu es trop coquette Angelina..au contraire ça aiderait à freiner ton coté tactile..lol et tu mets quoi..? foulard?
10 février 2015 11:19
Citation
anoniime a écrit:
Slm je n'est pas fb dsl

je pense que tu peux y acceder tout de meme ou meme t inscrire en 2 min
10 février 2015 11:27
sur le site alkanz, ya une rubrique "dons d objets " je te mets le lien

[www.al-kanz.org]
A
10 février 2015 12:18
message trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/15 19:11 par Reveries.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
10 février 2015 12:40
Salam oui je sais je ne veut juste pas m'inscrire sur Facebook
10 février 2015 12:49
tu peux deposer ta demande ou faire une recherche sur le site de dons "entremuslims.fr"
a
10 février 2015 12:54
Oui j'ai déjà été dessus merci
a
10 février 2015 12:56
tu peux mettre une annonce à une mosquée que tu fréquentes , y a des fois des panneaux d'annonce à l'entrée
je suis sûre qu'il y a des sœurs qui se feront un plaisir de t'en donner
A
10 février 2015 13:54
Si tu as besoin d'autres vetements, je connais plein de personnes qui ne savent pas a qui donner les habits de leur enfants et les leurs .
Quel age ont tes enfants ou ton mari ?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
10 février 2015 14:17
pour le reste sa ira merci les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook