Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jilbab
h
4 juin 2014 16:24
Salam mes soeur fillah, je viens recament de mettre le jilbab et je souhaiterai connaitre des filles qui le porte aussi pour connaitre davantage de chose sur la religion et me faire des amie par la même occasion
Baraka'allah o fikom
4 juin 2014 16:38
Félicitation ma belle!

Je le porte pas encore mais je me souhaite de tout cœur e le porter le plus vite possible!

Qu'Allah te récompense
h
4 juin 2014 16:54
Merci hbiba!

Amin ..... Je te souhaite de passer le pas et d'avoir le même ressentie de bien être quand tu aura ce vêtement sur toi

Je te souhaite le meilleure et inchaallah y'a rabi te mettra dans son rang de favori et ne t 'epargnera les turbitude de la vie ici pas et écartera satan de ton chemin !!!

S
19 juin 2014 00:36
Salam Aleikoum, félicitations pour ce grand pas !!
Moi je le porte depuis environ un an maintenant et je me suis jamais sentie aussi bien. C'est pas toujours facile avec la société de nos jours mais AL Hamdoulilah. Qu' Allah te récompense et qu'Il te protège In Sha Allah
E
10 décembre 2014 01:28
As salamu wa aleykum les soeurs ! J'ai 20ans. Je suis convertie et porte le jilbab depuis 3 ans.
Si j'ai un conseil aux soeurs qui ont peur ou qui n'ont tout simplement pas encore franchi le pas, c'est de foncé.. Tant qu'il en est encore temps. Comme vous le savez surement deja, le voile légiférer est une obligation divine, et nous n'avons pas le droit une fois que notre Createur nous a ordonné une chose, d'avoir encore le choix dans notre facon d'agir. Pour les soeurs qui veulent des sources, des rappels, des hadiths, ou qui peuvent egalement m'en faire partager, je suis preneuse. Qu'Allah vous facilite et puisse faire de vous des femmes pieuses amine.
Et toutes mes felicitations, tu as fais le meilleure des choix ! Restez forte fasse aux epreuves, et remettez vous en toujours à Allah Azzawajal. As salamu wa alaykum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook