Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wa hahahah waara hadi
17 mai 2004 18:41
galik hada wahed colonel dyale jadarmiya aando weld sghir.
dak weld dima kayaayetlih papi
wahed nhare dayez wahed fkih smaa dak weld kayaayet l bah papi
galo ma tebkache tgole l bak papi golo abi
iwa ghda dak weld gale l babah abi
ja bah galo chkone galik tgoliya abi?
galo lefkih li galha liya
mcha sifetlih jadarmiya jabo fkih w katlouhe mezyane b laassa w bate f la glace
sbah fache telkohe galolo ma oumrek mazal tgole abi wela njibok aawetani
ara a sidi fkih aando lkhoutba dyale joumouaa
ghir bda lkhoutba w houwa ygole l nasse : ( aan papi hourayra radia lah aanh kal.......)

17 mai 2004 18:48
lol disoli

c
17 mai 2004 18:55
ca m'a bien plu papi hourayra, merci :p
i
17 mai 2004 19:13
ca tourne autour de abi et papi sinon J'ai rien compris :@ pas de mdr winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
17 mai 2004 20:04
Iman smiling smiley

Mdrrrrrrrr pour ton "pas de mdr"
i
17 mai 2004 21:37
t'aurai pu avoir la gentillesse de traduire pour que je mdrrrrrrrr :@ winking smiley va winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
17 mai 2004 22:20
Iman,

Avec tous mes respets pour Hamza, cette blague m'a pas fait rire, mais c'est ta phrase à toi qui a fait l'affairewinking smiley
m
18 mai 2004 05:11
iman,

Il ya une personne tres connu qui racontait des hadiths du prophet saaws. Cette personne s'appelle ABI HORAYRA. (le pere de HORAYRA)

Le Fkih a dis au fils d'un colonel de ne jamais dire PAPI (terme francais) mais dire ABI (terme arabe). Le colonel pas content torture alors le Fkih pour toute une nuit.

Le Fkih le lendemain dans son serment, au lieu de dire ABI HORAYRA il a dit PAPI HORAYRA.


Je la trouve marrante, malheureusement elle est politiquement vraiesad smiley.

Aussi iman, il faut que tu saches que j'ai repondu a ta question dans le sujet "virginite" dans le forum feminin.
i
18 mai 2004 09:28
merci pour cette traduction
P.S. : pour le sujet de la virginité, je ne pense pas que ta réponse m'est adressée. Ce genre de post, je n'interviens pas parce que je me dis c'est un probleme personnel et être vierge ou pas à mon sens est une affaire personnelle ;-) Tu dois te tromper de pseudos, surementc'est pas moi ;-)

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
*
18 mai 2004 09:44
loll hamza grinning smiley
j'ai bien aimé

m
18 mai 2004 18:43
>>Auteur: iman
>>Date: 12-05-04 14:45

>>Peux tu m'expliquer plus stp cette sourate

>>Al-Furqan - 25.68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition.

>>confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis



Mais tu es sure ma cherie?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on peut te voler ton pseudo mais pas ta signature quand meme:p:p:p.
i
18 mai 2004 18:47
Il est ou le post ?!!! peux tu me dire ou je peux le trouver pour le lire !!!!!!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
m
18 mai 2004 22:19
Il est intitule "virginite" et il est sous feminin (anciens messages) sinon voila le link :

[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook