Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dr jihane Daoudi & Dr Saidi Nezha
12 octobre 2012 17:36
Salut les Yabies de RABAT

Voila je souhaite avoir vos avis sur leurs préstations leurs tarif leurs réputation lakelle des 2 est la meilleure??

Dans quelle clinique , elles accouchent??? les frais tt svp je souhaite prendre contact avec l une des 2 mais wallah je sé plus

Merci bcp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
12 octobre 2012 21:29
Salam titim
la gygy de ma grande soeur c dr jihane daoudi et elle dit qu'elle est excélente;; rassurante compétente tbarkllah,, 400 consu et echo , et jpense qu'elle excerce au nations unis ( elle a fait une ptite intervention pr ma soeur la bas ; prob de cloison vaginal) et le prix etait correcte ! (3000 dh)
la elle fait le suivis de grossesse chez elle
bonne grossesse a toi smiling smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
15 octobre 2012 11:51
Mercii bccp Morjana


d'autres interventions plzz les yabies
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
M
15 octobre 2012 12:34
Bonjour,

je connais aucune des 2 !

mais je crois qu'il y avait un autre sujet qui a parlé du Dr. saidi nazha : ICI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/12 12:39 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
24 octobre 2012 10:36
Pour Jihane Daoudi CYCY A hay riad?? d autres témoignages les filles alllezzzzzzzzzz!!!!!
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
b
1 novembre 2012 13:17
Bonjour Titim,

Moi aussi je suis avec Jihane , elle consacre bcq de temps à ses patientes et elle à l'écoute. Moi je la trouve bien et competente. mnt je suis enceinte de 5 mois et je souhaite inchallah un accouchement voie basse. C hors de question que je fasse une ceza. Si elle me dit le contraire je file à la maternité ou à les orangers.
Tu es a combien de mois tbarkallah titim?
2 novembre 2012 15:39
Je suis pas enciente mais je suis en essaie inchalh ana kansawal juste pour savoir inchalh chez ki je vais commencer mes visites ??? stp blandine 25 LES TARIFS DE Jihane?? est ce qu'elle accouche à boustane comien?? wach elle prend du noir???
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
b
2 novembre 2012 17:28
Pour les tarifs consu+echo c 400 dh mais en ce qui concerne la clinique je pense qu'elle accouche au nations unies. J'ai pas encore poser la question sur le noir , c un peut tôt! La prochine visite sera en debut decembre et la je poserai la question.

Inchallah tu sera enceinte très bientôt.
e
18 décembre 2012 16:26
bonjour,

merci de me communiquer le numéro de telephone et l'adresse de JIHANE DAOUDI svp
c'est très urgent
20 décembre 2012 17:31
salut dsl pour le etard adress de dr c a hay riad un peu prés de IAM avenue nakhil ya la redal enface a coté d un café presse café numéro 05 37 71 70 20

STPPP wach tu sui chez lle kidayraa plzz ???
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook