Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jihadistes de Daesh: un projet d’attentats déjoué le sol australien
s
18 septembre 2014 15:46
L’Australie a annoncé, jeudi, avoir arrêté 15 personnes qui planifiaient, pour le compte de Daesh (l’Etat islamique) une série d’actes destinés à terroriser la population, dont "sélectionner des gens au hasard" afin de les décapiter et de filmer ces exécutions.
[www.bfmtv.com]
je hais l'hypocrisie
i
18 septembre 2014 15:55
Citation
sakki a écrit:
L’Australie a annoncé, jeudi, avoir arrêté 15 personnes qui planifiaient, pour le compte de Daesh (l’Etat islamique) une série d’actes destinés à terroriser la population, dont "sélectionner des gens au hasard" afin de les décapiter et de filmer ces exécutions.
[www.bfmtv.com]

Salam,

sont malades ces islamistes, et dire qu'ils ont même des adeptes ici ....Are you crazy
نُفيَ مَدى الحَياةِ
s
18 septembre 2014 16:19
bonsoir
et qui partent au (jihad?) que des simplets retardés
et qui endoctrine ces simplets ? ce sont des barbus illettrés, et impuissants intellectuellement qui racontent et promettent les jours meilleurs et au delà le Paradis ,
tous les laissés pour compte en Occident sautent sur l'occasion tant rêvée
le Paradis
et la vie Meilleurs même si elle est courte , car sur les fronts il y en a que des barbares, la vie humaine n'a aucune valeur
la définition de l'universalisme , de l'humanisme et des autres mots comme démocratie : ils elles ne connaissent pas , voire disent- ils c'est haram la démocratie , et la liberté ces 2 mots sont haram dans leur pratiques
je hais l'hypocrisie
19 septembre 2014 16:23
Petit rappel:

- Depuis le début de l'Islam, les musulmans se sont organisés pour avoir des structures militaires efficaces sur le champ de bataille.

Efficaces = Capables de faire le boulot, tuer l'ennemi, limiter les pertes (prendre des prisonniers vivants, épargner les vies des musulmans, des civils, limiter la destruction etc...), sauvegarder la réputation des musulmans.

Dés le départ, ils avaient une organisation pour s'occuper des blessés. Et dés le départ, ils avaient des lois sévéres qui interdisent les abus et qui garantissent des droits aux prisonniers.

C'était l'état de l'art à l'époque + un petit plus musulman.

Et ca, c'est le standard universel pour le musulman. Qui doit être excellent. Et je veux dire par là, qui doit rechercher "al I7ssane", faire le bien, et bien faire les choses.

Si tu veux faire une table en étant excellent comme l'exige ton dieu et ta foi. Tu dois voir l'état de l'art. et ajouter un petit plus à toi.
Tu prend du bon bois, et de bons outils. Tu pars en Chine s'il le faut pour apprendre à travailler le bois. Et tu fais de bonnes tables. Tu ne fais pas de la m****** comme les autres... Tu fais une table solide, qui dure. Et pas une table jetable qui pollue et gaspille l'argent des consommateurs.

C'est ca être musulman.

Sur le champ de bataille. C'est la même approche.

Quel est l'état de l'art? Armées professionnelles. Qui coutent des milliards, qui utilisent de la technologie et de la stratégie, de la tactique, un art opérationnel raffiné depuis des siécles dans de grandes académies militaires.

En tant que musulman, tu peux douter des dépenses militaires, qui sont plus des abus des puissants et donc, une faiblesse morale et donc une faiblesse essentielle.

L'essence de la guerre. C'est le guerrier. Et pas le soldat qui est payé pour tuer. Par contre, le soldat professionnel a une formation compléte. Pour être un guerrier musulman, tu dois au moins attendre ce niveau de préparation et d'équipement.

Et qui on envoit faire la guerre? Des jeunes de banlieues, incultes, sans éducation scientifique ou religieuse (je n'oppose pas les deux ici)... En basket.... Drogués, tatoués, endoctrinés par du Coran qui ne comprennent pas et des films pornographiques (génération internet)...

Et c'est idiots sont représentés l'élite libre et indépendante des 1.7milliards de musulmans?

Ces mecs là qui lynchent Khaddaffi en criant "Allah Akbar" tout en lui insérant des objets dans l'anus se battent pour honorer le prophète et son message?

Et moi? en tant que musulman, je dois les soutenir et reconnaitre leur état et leur calife?

C'est une blague? NON MAIS SERIEUX? Vous vous moquez de moi là?

Moi je m'en moque. Si je vois un soldat en basket, je le dézingue... Et si je vois un soldat qui crie "Allah Akbar" et qui donne se position en faisant du bruit ainsi... Je le dézingue aussi.

Qu'il aille ouvrir un livre sur la guerre. Et il va apprendre qu'on a remplacé les armures de métal par de la distance et du camouflage. Et que s'il ne parvient pas à comprendre l'intérêt de la discrétion, autant lui épargner des souffrances en le flinguant de suite.
P
27 juin 2015 19:03
Foutaises ! On découvre de plus en plus de faux convertis et "d'anciens militaires" français dans les troupes de Daesh. Pour moi, toute l'affaire consiste à créer des troubles à l'intérieur du monde musulman afin de forcer ce dernier à renoncer à continuer de concevoir l'Islam comme base de la loi et de l'organisation sociale. Tout cela a démarré avec le traquenard tendu par les US; et le Koweit à l'Irak de Saddam Hussein. Avec ce coup, l'Occident mettait le pied dans la porte du Moyen-Orient et toutes sortes de bizarreries ont commencé à se produire. Parmis ces faits curieux :

- la disparition de camions entiers d'armes et de munitions en Irak, juste après l'invasion de 2003. Le pays était pourtant quadrillé par les forces de la coalition occidentale et surveillé par satellites)
- le pillage des arsenaux libyens, dans des conditions comparables
- la capture de terroristes de nationalité britannique par la police irakienne (après la chute de Saddam) vêtus à l'irakienne et posant des bombes dans les mosquées. Ces mêmes terroristes furent secourus par les troupes de la coalition au sein du commissariat où ils étaient détenus.
- le double jeu des pays de l'OTAN quand il s'est agi de combattre DAESH en Syrie.
- la nature de l'équipement de DAESH dont une partie provient des arsenaux de l'OTAN.
- l'exploitation par la France de la déstabilisation du Mali et dui Niger par des terroristes équipés avec des armes volées en Libye...

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour continuer de prétendre que DAESH/ISIS/EI est réellement un groupe de fondamentalistes musulmans. Ce groupe se comporte comme une horde de mercenaires qui agissent pour faire le lit d'un intervention de l'OTAN. En tout cas la plupart des Musulmans ont pleinement conscience que c'est l'Occident qui leur fait la guerre à travers ces pseudo-musulmans dont la plupart viennent d'Europe. Un jour ou l'autre ils décideront de se faire justice.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook