Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jihad1 1000 mabrouk
e
25 mai 2007 21:28
j'ai ouvert ce poste pour ma meilleure copine!In love
elle fête son mariage demain inchala smiling smiley
je te souhaite bonne chance chérie,ne te stresse pa trop ,tous se passera bien
allez les filles:
"SLA OU SLAM 3LA RASOUL LAH,ILAAAAAHA JAYNA JA SIDNA MOUHAMED ALLAH M3AK A JAY3ALI YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU (tm)
ALLAHOMA SALLI ALIK A RASOL LAH
lah ikammal bi kheir
bisouuuus Clap




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/07 21:30 par eclat915.
Alhamdolillah :)
j
25 mai 2007 21:47
YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU


MABROUK A3LIHA



(tm)In love(tm)In love(tm)In love(tm)In love(tm)In love(tm)In love(tm)In love(tm)In love(tm)In love(tm)In love (tm)In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/07 21:48 par muslima de corse.
N
25 mai 2007 21:47
salam

mabrouk 3Lihasmiling smiley

ALLAHikemel 3Lihoume bekheirIn loveIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
25 mai 2007 21:51
alf mabrouk a lala et pleins de bonheur nchallah youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouyou
e
25 mai 2007 22:09
laagoubal toutes les filles smiling smiley
z
25 mai 2007 22:21
Salam


félicitation , Allah i kamèl by elf kheir in'chAllah



PS: il nous manque vraiment un smiley "youyou" c'est bien dommage eye rolling smiley
s
25 mai 2007 22:36
mabrouk mabrouk mabrouk
sla ou slam aala rassoul allah
you you you you
f
25 mai 2007 22:40
Yal la3roussa yakteb louzz khaliw hadouz
yal la3roussa yakteb leben khaliw hatben
p
25 mai 2007 23:23
ALLAH Y KEMEL BIKHEIR INCHAALLAH winking smiley
la loi, c'est la loi..
H
26 mai 2007 01:01
youyouyouyouyouyouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pout Jihad(tm)
e
4 juin 2007 15:23
donnes nous de tes nouvelles winking smiley
j
5 juin 2007 14:49
Eclat 915,


je t'adooooooooooooooooooooooooore.

C'est mon premier vrai jour au bureau pcq mes collègues m'ont fait la surprise hier ac des fleurs, un ptit cadeau et un ptit déj.

Sinon , mon mariage s'est merveilleusment bien passé à part que je suis arrivée après 11h ms c'était tellemnt riche après que a viet oublié ce petit hic.

Voilà, au début je tremblais comme une feuille d'automne tellement j'avais peur ms une fois au 3ammaria, c bon j'étais aux anges. Ensuite, j'ai commencé à faire le henné, mon mari est ressorti pr rentrer avec dfou3 , c'était grandiose!!!!! et dfou3 tle3 ghzaaaaaaaaaaaaal smiling smiley

ensuite je me suis changé pr le diner, après une autre tenue pr les photos ,et lmida, ça aussi j'ai adoré.

Et pr la fin ,j'ai mis un caftan blanc pcq chui pas trop robe, j'ai jeté les dragées, pas de pièce montée et je me suis barrée en laissant l7rira et chbbakia derrière moi winking smiley ms tt ça s'est passé trop vite, on ne sent méme pas la soirée passer .

Bref, mo conseil, confirmez ac ts les prestataires la veille, il faut que la personne qui vient vs chercher au salon sache où ça se trouve à l'avance ( mon mari s'est perdu), mettez l'argent ds des enveloppes à part pr chaque prestataire, écrivez dessus l'avance et le reste puis donnez tt ça à qq'1 de confiance, dernière chose, essayez de sortir alors qu'il fait encore nuit, on a l'air bcp plus beau!

Au fait, j'ai pas du tt regretté tt ce que j'ai casqué ms un truc super important qu'il faut pas oublier, choisissez un super bon coiffeur, pcq c fou comme l'apparence peut vs donner de l'assurance !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook