Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Jihad sexuel
s
5 septembre 2014 13:10
la sécurité Marocaine a démantelé une cellule Jihadiste terroriste islamiste à Fes il y a 15 jours

l'enquête a conduit directement la sécurité Marocaine à mettre la main sur des femmes qui s'apprêtaient à quitter le Maroc pour aller faire le Jihade sexuel
lisez [www.annahar.ma]
je hais l'hypocrisie
b
5 septembre 2014 14:04
Salam,
Certains articles orientés, posts et discussions, valent-ils le Jihad des neurones ? ...
s
5 septembre 2014 14:25
Citation
blagueur a écrit:
Salam,
Certains articles orientés, posts et discussions, valent-ils le Jihad des neurones ? ...
bonjour
je ne peux le confirmer , en lisant les journaux , je suis tombé sur cette article , qui m'a donné le v...
j'ai hésité certes , mais comme la sécurité de mon pays a arrêté la femme à l'Aéroport Mohamed V je me suis dis ça doit être véridique
(j'ai fait annassihkou oua lmanssouhk)
je hais l'hypocrisie
i
5 septembre 2014 14:40
le Jihad sexuel est une invention maléfique de l'occident à travers les médias islamophobes .
5 septembre 2014 16:03
Citation
ismail.is.cool a écrit:
le Jihad sexuel est une invention maléfique de l'occident à travers les médias islamophobes .

il y a rient d islamophobes cela est vraie les barbue manipules les faible d esprit

va sur leur forum de sais malade
i
5 septembre 2014 16:05
Citation
charles1 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
le Jihad sexuel est une invention maléfique de l'occident à travers les médias islamophobes .

il y a rient d islamophobes cela est vraie les barbue manipules les faible d esprit

va sur leur forum de sais malade

c'était de l'humour, en prévision des réponses bateaux qu'on a l'habitude de lire ici ......whistling smiley
5 septembre 2014 16:43
Citation
blagueur a écrit:
Salam,
Certains articles orientés, posts et discussions, valent-ils le Jihad des neurones ? ...

ptdr
5 septembre 2014 20:12
Citation
heywa a écrit:
Citation
blagueur a écrit:
Salam,
Certains articles orientés, posts et discussions, valent-ils le Jihad des neurones ? ...

ptdr

bsr heywa

ci il avait le jihad des neurones il y aurais mois d imbiciles
5 septembre 2014 23:26
et les athée européen qui viennent au Maroc pour violé des enfants on les arrete ou pas cela ? se sont des extremiste pervers
b
5 septembre 2014 23:57
Citation
charles1 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
blagueur a écrit:
Salam,
Certains articles orientés, posts et discussions, valent-ils le Jihad des neurones ? ...

ptdr

bsr heywa

ci il avait le jihad des neurones il y aurais mois d imbiciles
Salam
C'est certain et par voie de conséquence, moins de fautes d'orthographe ... ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/14 00:03 par blagueur.
 
Facebook