Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jhon Rachid : les crises d'angoisse
26 mars 2017 00:43
Salam aleikoum,

J'espère que cette vidéo vous fera autant rire que moi.

26 mars 2017 00:57
Alikom Salem .
Je regarde demain promis .Là si je mets le son de mon tel à cette heure ci ,je me fais jarter du lit ,et j 'y tiens à ma place .sleeping

Par contre attention, les fous rires donnent des contractions .
26 mars 2017 01:04
Moi il vaut mieux que je ris avant de rejoindre le lit, que ça ne me prenne pas là bas, au moins je ne dérange personne.

Bébé, peut naître quand il veut, je suis prête et je l'attends avec impatience In love (il en est à 8 mois 1/2, donc pas de problème).
Citation
Douce perle a écrit:
Alikom Salem .
Je regarde demain promis .Là si je mets le son de mon tel à cette heure ci ,je me fais jarter du lit ,et j 'y tiens à ma place .sleeping

Par contre attention, les fous rires donnent des contractions .
K
26 mars 2017 01:04
Ouais grave, Madame me demande de pas la faire rire, mais elle se tape des barres en scred
26 mars 2017 01:06
ptdr

Oui mais ça va mieux, bébé a dû changer de position, ça me fait moins mal quand je ris whistling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ouais grave, Madame me demande de pas la faire rire, mais elle se tape des barres en scred
26 mars 2017 01:10
Ça m'est déjà arrivée les fous rires au milieu de la nuit en lisant un truc ,ou sur whatsap avec une copine ou ma sœur .
Du coup j'éteins vite fait mon téléphone et je dis que j'ai fait un rêve bizarre .Je passe pour une folle avec l'histoire du rêve ,pas grave ,c'est mieux que la leçon de morale .

Inchaallah bon courage la dernière ligne droite .Les dernières semaines sont les plus longues surtout quand on a hâte .
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Moi il vaut mieux que je ris avant de rejoindre le lit, que ça ne me prenne pas là bas, au moins je ne dérange personne.

Bébé, peut naître quand il veut, je suis prête et je l'attends avec impatience In love (il en est à 8 mois 1/2, donc pas de problème).
26 mars 2017 01:15
Lol la ruse Oups

Il y a quelques temps je me suis justement réveillée en riant dans la nuit, la fin de mon rêve était bizarre ça m'a fait rire dans mon sommeil, comme quoi ça peut arriver.

Merci. A vrai dire ça fait des mois que j'ai hâte, mais là je suis contente car il peut sortir "tranquille", sans risque quoi.

Citation
Douce perle a écrit:
Ça m'est déjà arrivée les fous rires au milieu de la nuit en lisant un truc ,ou sur whatsap avec une copine ou ma sœur .
Du coup j'éteins vite fait mon téléphone et je dis que j'ai fait un rêve bizarre .Je passe pour une folle avec l'histoire du rêve ,pas grave ,c'est mieux que la leçon de morale .

Inchaallah bon courage la dernière ligne droite .Les dernières semaines sont les plus longues surtout quand on a hâte .
C
26 mars 2017 01:23
T'appréhendes pas ?
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Lol la ruse Oups

Il y a quelques temps je me suis justement réveillée en riant dans la nuit, la fin de mon rêve était bizarre ça m'a fait rire dans mon sommeil, comme quoi ça peut arriver.

Merci. A vrai dire ça fait des mois que j'ai hâte, mais là je suis contente car il peut sortir "tranquille", sans risque quoi.
26 mars 2017 01:33
Plus d'impatience positive que d'appréhensions, même s'il y en a toujours un peu.
Mais je relativise beaucoup.
Citation
Citronnade a écrit:
T'appréhendes pas ?
A
26 mars 2017 12:37
Je me suis reconnu a travers cette vidéo, les symptômes et l'inquiétude hhhh grinning smiley
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

J'espère que cette vidéo vous fera autant rire que moi.

29 mars 2017 09:54
Merci pour le partage, mais j'accroche pas...

Humour vulgaire... c'est pas mon trip...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook