Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jgrossesse difficile et travail
h
16 novembre 2007 19:50
salam , tt le monde

je suis une jeune maman je suis enceinte depuis un mois mais je suis fatigue et narretent pas d 'avoir des noses je travail dans le domaine financier et je suis hyper stresser et a une difficile grossese avec des douleurs au bas du ventre ma gynecologue m' a arreter pour une semaine mais ma dis kel pe encore marreter mais jai peur pour mon indemnisation comment cela se passe til ??
z
16 novembre 2007 20:12
Salam,

Si tu te sent mal je te conseille de t'arreter!!!
En ce qui concerne ton indemnisation tu sera payée 50% de ton salaire et le complement si tu as une mutuelle.
Bon courage a toismiling smiley
Mes filles, ma vie.
N
17 novembre 2007 07:53
oui le début c'est pas facile avec les nausées, ton corps a un grand changement donc c pour ca tu dois te reposer, après le 3eme mois tu verras c bcp mieux
17 novembre 2007 10:53
salam

vois si ton employeur fait des complements, car la secu ne donne ke 50% de ton salaire

moi a ma premiere grossesse cétè mon employeur ki me completait, mais essaye de ne pas avoir d'absences sans justificatifs pour ton congé mater ça penalise.
A chaque épreuve, sa récompense!
k
17 novembre 2007 19:15
salam alikoum

surtout les 3 premiers moi, si tu te sens vraiment fatigué alors arrete toi, écoute ton medecin.
et pour ce qui de ton indemnisation, tu parle de tes conges de maternité.
ton employeur si je me souvien bien fera une moyenne de tes 3 derniers mois,pour calculer le montant de tongé mater.smiling smiley

redemande confirmation, et prend soin de toi.
s
19 novembre 2007 16:17
salam khti, je te comprend car je viens de passer par cete périodes difficile,je tiens a te rassurer ca va pas durer,c vrai ke parfois c insuportable mais hamdolillah, moi aussi je suis rester une semaine pr me reposer j'avais trop mal au bas de ventre,mais hamdolillah ca commence a disparaitre ptit aptit.
repose toi le temps qu'il faut car travail avec ces conditions ca va pas du tout.
moi je vis au maroc alors j'ai posé un certificat médical c tt,
des certificat d'une courte durée c pas grave pas de probleme pr moi, vu ke je travaille ds un organisme publique,
voila bon courage et repose toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook