Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeviens de choper le mec de mon amie!!!!!!!
c
26 août 2007 01:58
je viens de capter le mec de ma cpine sur le chat il s'est pas que c'est moi il veux faire connaissance et touteye popping smileyha wiiliiiiiiiiiiiiiii je suis choqué choquéeeeeeeeee il m'a foutus sa webcam et tout allah ister c'est quoi ce monkareye popping smiley je suis jamais rester aussi sur le net te la boum je tombe dessus je sais pas quoi faire ou donner de la tête à wiliiiiiiiiiiiiii
c
26 août 2007 01:59
je discute encore avec lui en ce moment pour voir jusqu'ou il va allez je suis dégoutée pour elleeye popping smiley
c
26 août 2007 02:00
purée et moi qui à l'habitude de donner des conseils j'aurais jamais crus que je tomberais sur ça
26 août 2007 02:02
Citation
chrysanthemes a écrit:
je viens de capter le mec de ma cpine sur le chat il s'est pas que c'est moi il veux faire connaissance et touteye popping smileyha wiiliiiiiiiiiiiiiii je suis choqué choquéeeeeeeeee il m'a foutus sa webcam et tout allah ister c'est quoi ce monkareye popping smiley je suis jamais rester aussi sur le net te la boum je tombe dessus je sais pas quoi faire ou donner de la tête à wiliiiiiiiiiiiiii

Vas-y souffle un bon coup...
z
26 août 2007 02:03
et t'as vraiment reconnu sa tete ?
c
26 août 2007 02:04
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
je viens de capter le mec de ma cpine sur le chat il s'est pas que c'est moi il veux faire connaissance et touteye popping smileyha wiiliiiiiiiiiiiiiii je suis choqué choquéeeeeeeeee il m'a foutus sa webcam et tout allah ister c'est quoi ce monkareye popping smiley je suis jamais rester aussi sur le net te la boum je tombe dessus je sais pas quoi faire ou donner de la tête à wiliiiiiiiiiiiiii

Vas-y souffle un bon coup...
eye popping smileyimpossible je te promet impossible quel chiennnnnnnn demain je vais allez le lui dire j'enregistre la conversation c'est pas possible pas à elle quand mêmecrying(
c
26 août 2007 02:05
Citation
zidanette a écrit:
et t'as vraiment reconnu sa tete ?
mais oui son prénom age job cartier il as tout donner y'avais son ami derriere je les reconns je les bien reconnus je dors pas
26 août 2007 02:08
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
je viens de capter le mec de ma cpine sur le chat il s'est pas que c'est moi il veux faire connaissance et touteye popping smileyha wiiliiiiiiiiiiiiiii je suis choqué choquéeeeeeeeee il m'a foutus sa webcam et tout allah ister c'est quoi ce monkareye popping smiley je suis jamais rester aussi sur le net te la boum je tombe dessus je sais pas quoi faire ou donner de la tête à wiliiiiiiiiiiiiii

Vas-y souffle un bon coup...
eye popping smileyimpossible je te promet impossible quel chiennnnnnnn demain je vais allez le lui dire j'enregistre la conversation c'est pas possible pas à elle quand mêmecrying(

Mais quel enfoiré tout de même... J'te jure.
z
26 août 2007 02:17
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
zidanette a écrit:
et t'as vraiment reconnu sa tete ?
mais oui son prénom age job cartier il as tout donner y'avais son ami derriere je les reconns je les bien reconnus je dors pas


Si il te met la web cam fait des capture d'ecran ( imprime ecran systeme )
B
26 août 2007 02:20
Salam aalikoum


il n'y a pas de fumée sans feu


ne l'as tu pas allumé sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
26 août 2007 02:24
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


il n'y a pas de fumée sans feu


ne l'as tu pas allumé sleeping

Qu'elle l'aie allumé ou pas il a pas a faire ça No no
p
26 août 2007 02:24
je me disais aussi... Tu peux toujours rompre ce dialogue chrysantèmes...
p
26 août 2007 02:25
Citation
zidanette a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


il n'y a pas de fumée sans feu


ne l'as tu pas allumé sleeping

Qu'elle l'aie allumé ou pas il a pas a faire ça No no

la police des moeurs sur internet...grinning smiley
I
IKE
26 août 2007 03:37
Salam ;

Ce n'est pas juste de le dénoncer . Et s'il n'était pas sincére . Nul ne devrait porter la responsabilité de rompre une relation entre deux personnes qui s'aiment .

IKE
M
26 août 2007 11:21
crysantheme fais attention a toi ca peut se retourner contre toi surtout si le mec sait que c'est toi a mon avis tu va te faire egorger loool

et imagine que ta copine lui pardonne etc tu va te retrouver un peu conne


parle en direct au mec c'est mieux ca se trouve il delire c'est tout

si tu va en parler ailleurs assume les consequences
L
26 août 2007 11:54
en fait si cela se trouve le gars te test vis a vis de ton propre copain grinning smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/07 11:54 par La Boetie.
M
26 août 2007 11:56
lol boetie ou pire ca se trouve il te test en compagnie de ta copine pour savoir si tu lui piquerais son mec mdr
P
26 août 2007 12:00
Salam,

Franchement, ça veut rien dire je trouve

Juste il passait le temps (en plus il était avec son copain) et il s'amusait allah oahlam

A ta place, je dis rien ou j'aurais fait durer et proposer un rdv s'il acccepte et vient Oh là c'est chaud perplexe
m
26 août 2007 12:06
Salam

si j'étais toi, je le bloque, je le supprime. Et c'est tout. ça va faire des histoires, c'est tout. Je te conseille de ne pas te mêler du mec de ta copine.
L
26 août 2007 12:06
Citation
nabil93 a écrit:
lol boetie ou pire ca se trouve il te test en compagnie de ta copine pour savoir si tu lui piquerais son mec mdr


encore une possibilité qui est envisageable thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook