Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jeux de la Wiiii
l
24 octobre 2008 20:34
Salem tt le monde je voulais savoir si il y a moyen de télécharger les jeux de la wii sur internet !! ou si vs connaissez des sites qui vend les jx pas trop cher

Par ce que vu le prix du jeu wawwwwwww ça revient cher aprés
H
24 octobre 2008 20:37
Il y'a des sites de crack qui font ça je pense, mais il me semble qu'il y'a une modification à faire sur la wii pour qu'elle puisse lire ces jeux, et ouvrir sa wii présente des risques donc bon... à part les jeux d'occase que je trouve personellement assez "abordables" je ne vois aucune autre solution...
Voila !
l
24 octobre 2008 20:43
Merci pr ta réponse tu va sur quelle site ??
Citation
Hadjii6 a écrit:
Il y'a des sites de crack qui font ça je pense, mais il me semble qu'il y'a une modification à faire sur la wii pour qu'elle puisse lire ces jeux, et ouvrir sa wii présente des risques donc bon... à part les jeux d'occase que je trouve personellement assez "abordables" je ne vois aucune autre solution...
Voila !
25 octobre 2008 09:19
Citation
lalasouriante a écrit:
Salem tt le monde je voulais savoir si il y a moyen de télécharger les jeux de la wii sur internet !! ou si vs connaissez des sites qui vend les jx pas trop cher

Par ce que vu le prix du jeu wawwwwwww ça revient cher aprés

j'ai vue quelque part sur un site je te dirai ça
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
25 octobre 2008 09:21
[img296.imageshack.us]


Sans avoir les épaules d'un véritable blockbuster, Disaster : Day of Crisis se pose comme une production originale qui s'inspire de plusieurs gameplay simples et éprouvés pour en faire un melting pot sympathique. Rythmé, varié, facile à prendre en main et pensé pour son support, le premier jeu d'action de Monolith réussit à retranscrire le charme des films catastrophe de série B et des jeux résolument tournés vers l'arcade. Il souffre néanmoins de carences techniques évidentes, auxquelles viennent s'ajouter quelques défauts gênants au niveau de la gestion de la caméra et des collisions, ou encore de la maniabilité pas toujours évidente lors des phases à pied. Mais malgré tout, les possesseurs de Wii cherchant un titre sans prétention, involontairement (?) drôle et rempli de petites surprises ne bouderont pas leur plaisir
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
25 octobre 2008 09:26
[img519.imageshack.us]

Quatre mois après la version Indiana Jones, Traveller's Tales remet le couvert avec LEGO Batman. S'il serait exagéré d'affirmer que les développeurs se sont contentés de remplacer l'univers de l'archéologue aventurier par celui du chevalier noir, force est de constater que la formule n'a pas beaucoup évolué. Combats basiques, énigmes simplissimes et vies infinies placent le titre dans la catégorie du passe-temps sans efforts mais aussi sans grande originalité, l'humour et les nombreux bonus à débloquer faisant office de carotte pour progresser. L'une des nouveautés intéressantes de cette mouture à Gotham City est la possibilité de jouer les missions du côté des justiciers puis dans le camp des filous une fois le chapitre terminé. Une bonne manière de faire passer le nombre réduit de niveaux, les capacités étant différentes selon la nature des personnages : les héros disposent de costumes spéciaux et de gadgets permettant d'accéder à certaines zones remplies de trésors, tandis que les vilains bénéficient de capacités propres allant du contrôle mental pour E.Nigma au canon givrant de Mr. Freeze. Parmi la majorité de stages à pied, on retrouve quelques phases en véhicules un poil plus maniables que d'habitude, la coopération avec son partenaire étant parfois primordiale. Le jeu en coop reste d'ailleurs la meilleure façon de traverser le jeu, en sachant que celui-ci n'a une fois de plus pas coché la case "en ligne", alors que l'option était possible dans LEGO Star Wars. Heureusement, le contenu du soft est identique sur Wii, PS3 et Xbox 360, seule la réalisation étant évidemment un peu moins fine sur la console de Nintendo. Un jeu honnête mais sans plus, au final
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
25 octobre 2008 09:29
[img510.imageshack.us]

Fort Boyard : Le Jeu sur Wii est un jeu d'action/réflexion qui reprend les grands principes de la célèbre émission de télé. A travers une vingtaine d'épreuves directement issues du jeu, faites votre chemin dans le Fort, répondez aux énigmes du Père Fouras et accédez à la salle du trésor pour amasser un maximum d'argent. Avec une équipe de six candidats, faites preuve d'ingéniosité, de force et d'agilité pour récupérer les précieuses clés et défier les Maîtres du Temps.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
B
25 octobre 2008 11:01
Salam aalikoum

les jeux wii ne se telechargent

va voir sur kijiji, sur ebay, ou le boncoin

si tu veux les toucher moins cher...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
25 octobre 2008 12:34
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

les jeux wii ne se telechargent

va voir sur kijiji, sur ebay, ou le boncoin

si tu veux les toucher moins cher...
salam,
c'est pas vraiment vrai ce que tu dis...
tu peux les télécharger mais pour les lire il faut installer une puce sur la Wii smiling smiley
avant de télécharger un jeu il faut avoir l'original en sa possession thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/08 14:23 par karimero.
25 octobre 2008 12:51
Citation
karimero a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

les jeux wii ne se telechargent

va voir sur kijiji, sur ebay, ou le boncoin

si tu veux les toucher moins cher...
salam,
c'est pas vraiment vrai ce que tu dis...
tu peux les télécharger mais pour les lire il faut installer une puce sur la Wii smiling smiley
avant de télécharger une jeu il faut avoir l'original en sa possession thumbs up

oui il faut la puce si lalasouriante cherche c'est qu'elle est équipé
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
B
26 octobre 2008 00:37
Salam aalikoum

Citation
karimero a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

les jeux wii ne se telechargent

va voir sur kijiji, sur ebay, ou le boncoin

si tu veux les toucher moins cher...
salam,
c'est pas vraiment vrai ce que tu dis...
tu peux les télécharger mais pour les lire il faut installer une puce sur la Wii smiling smiley
avant de télécharger un jeu il faut avoir l'original en sa possession thumbs up

a t elle l'original?

pkoi se casserait elle la tête à chercher des jeux wii si elle possede l'originale?


...merci d'etre passé smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
26 octobre 2008 10:18
salam lalasouriante smiling smiley je te déconseille le flashage No no si tu le fait tu ne pourras plus mettre ta wii a jour.
achète tes jeux en occasion comme te la conseiller Bass cela te coûteras moins cher!

ou utilise les jeux gratuits qu'il y a sur le net winking smiley


[www.wii-flash.fr]

[jeuxwii.org]

[www.yatsha.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/08 16:52 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
26 octobre 2008 17:15
Essaies les liens torrents et il te faudra un logiciel client pour les téléchargements comme azureus ou bittorrent.

J'ai déjà trouvé un fichier pour la PSP de la taille de 69 gigas !!!!

Pour le télécharger il me faut des années lumière et pourtant je suis à 100 megas chez Numericable, lolll !!!

Bonne continuation.


Centaurus
m
27 octobre 2008 09:23
Alors moi j'ai la wii, j'ai installé la puce, je télécharge les jeux, je les grave,et je joue, c'est tellement plus simple!


Tu dois d'abord aller la pucer, cela se fait sur paris, république, oberkampf.
Sinon celle-ci ne lire pas les jeux gravés.
http://www.jaimepasisrael.com
K
27 octobre 2008 11:10
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Alors moi j'ai la wii, j'ai installé la puce, je télécharge les jeux, je les grave,et je joue, c'est tellement plus simple!


Tu dois d'abord aller la pucer, cela se fait sur paris, république, oberkampf.
Sinon celle-ci ne lire pas les jeux gravés.

Tu joues jamais sur le réseau et c'est là toute la différence.
m
30 octobre 2008 10:09
A mort que j'y joue LoOL, je joue a mariokart en live a chaque fois!

La puce n'est pas detectable sur le live de la wii...
http://www.jaimepasisrael.com
Y
30 octobre 2008 23:20
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
A mort que j'y joue LoOL, je joue a mariokart en live a chaque fois!

La puce n'est pas detectable sur le live de la wii...



Ouéééééé je vois que je suis pas le seul ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook