Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeux vidéos XBOX 360
10 février 2020 15:20
Pour vous ce sont quoi les meilleurs jeux vidéos ?

Je ne sais pas quoi prendre pour l'anniversaire de ma petite sœur.

Dernière petite question mais je ne sais pas si vous saurez me répondre: est-ce que les jeux de la PS4 sont compatible avec les jeux de la Xbox 360?

J'ai trop envie de jouer à Detroit become human ?

Merci pour vos réponses
10 février 2020 15:29
J'ai pas joué à beaucoup de jeux mais celui que j'ai préféré parmi tous c'est Red dead.
C
10 février 2020 15:33
A part Call Of je voit pas de compatibilité xbox ps4 mais c'est bof ça pour une petite fille , prend lui un zelda ils sont en kiff apres (je sais de quoi je parle ptdr )
Citation
Lady A a écrit:
Pour vous ce sont quoi les meilleurs jeux vidéos ?

Je ne sais pas quoi prendre pour l'anniversaire de ma petite sœur.

Dernière petite question mais je ne sais pas si vous saurez me répondre: est-ce que les jeux de la PS4 sont compatible avec les jeux de la Xbox 360?

J'ai trop envie de jouer à Detroit become human ?

Merci pour vos réponses
P
10 février 2020 15:38
Salam

Elle aime quel genre de jeu ta petite soeur, tu sais pas du tout ?
Elle est du genre jeux d'aventure? sport ? action ? ou jeu de course de voiture ?

Prend lui par exemple un bon petit jeux d'aventure non violent, ou même un jeu de course c'est pas mal aussi

Et non malheureusement les jeux PS4 ne sont pas compatible Xbox 360, ce sont 2 consoles totalement différentes
Citation
Lady A a écrit:
Pour vous ce sont quoi les meilleurs jeux vidéos ?

Je ne sais pas quoi prendre pour l'anniversaire de ma petite sœur.

Dernière petite question mais je ne sais pas si vous saurez me répondre: est-ce que les jeux de la PS4 sont compatible avec les jeux de la Xbox 360?

J'ai trop envie de jouer à Detroit become human ?

Merci pour vos réponses
10 février 2020 15:39
Non les consoles PS4 et Xbox 360 ne sont pas compatibles entre elles, d'où l'intérêt des licences exclusives.

Tout comme Zelda qui est exclusif à Nintendo.

Par contre Detroit become human est disponible sur PC si jamais tu as la config minimum recommandée.

Quant à ta petite soeur on ne connaît ni son âge ni ses goûts (les autres jeux dont elle dispose par exemple).
Citation
Lady A a écrit:
Pour vous ce sont quoi les meilleurs jeux vidéos ?

Je ne sais pas quoi prendre pour l'anniversaire de ma petite sœur.

Dernière petite question mais je ne sais pas si vous saurez me répondre: est-ce que les jeux de la PS4 sont compatible avec les jeux de la Xbox 360?

J'ai trop envie de jouer à Detroit become human ?

Merci pour vos réponses
10 février 2020 19:15
Elle a 15 ans quand même, c'est pas un bébé mdr ?
Citation
Cchocolat a écrit:
A part Call Of je voit pas de compatibilité xbox ps4 mais c'est bof ça pour une petite fille , prend lui un zelda ils sont en kiff apres (je sais de quoi je parle ptdr )
10 février 2020 19:16
LadyAc est la meilleure ps4 je l'adore grinning smiley
10 février 2020 19:20
Elle aime des jeux comme Rayman

C'est tous ce que je sais

Elle préfère les jeux d'aventure et d'action.

C'est trop dommage ??‍♀️
Citation
PowerSystemRecords a écrit:
Salam

Elle aime quel genre de jeu ta petite soeur, tu sais pas du tout ?
Elle est du genre jeux d'aventure? sport ? action ? ou jeu de course de voiture ?

Prend lui par exemple un bon petit jeux d'aventure non violent, ou même un jeu de course c'est pas mal aussi

Et non malheureusement les jeux PS4 ne sont pas compatible Xbox 360, ce sont 2 consoles totalement différentes
10 février 2020 19:21
Arrête, tu vas me donner l'envie de l'acheter ??‍♀️
Citation
Salah31+ a écrit:
LadyAc est la meilleure ps4 je l'adore grinning smiley
10 février 2020 19:42
LadyA Mdrrr smiling smiley mai c est tro génial la ps4 surtout quand ya rien à faire le dimanche par exmple ou ou pendant des repos
10 février 2020 19:43
Tu sais pas où je peux la prendre ? Pas trop cher mdrrr
Citation
Salah31+ a écrit:
LadyA Mdrrr smiling smiley mai c est tro génial la ps4 surtout quand ya rien à faire le dimanche par exmple ou ou pendant des repos
10 février 2020 19:54
LadyA La ps4 ? Occasion ou neuf ?
10 février 2020 22:18
Neuf se serait super mais si c trop cher je prendrais en occasion
Citation
Salah31+ a écrit:
LadyA La ps4 ? Occasion ou neuf ?
10 février 2020 22:36
LadyA je pense environ 200 euro chose comme ça mai si tu veux je te gete une ocassion ?
10 février 2020 22:37
Merci, c'est gentil mais ne te dérange pas. Je vais sûrement jeter un coup d'œil à Cash Converters.
Citation
Salah31+ a écrit:
LadyA je pense environ 200 euro chose comme ça mai si tu veux je te gete une ocassion ?
10 février 2020 22:40
LadyA De rien merci et faut faire attention parfois de vendre des chose plus cher que réel malheureusement et vien en mp stp bien ou ta insta ?
10 février 2020 22:42
D'accord de toute manière, je prendrai le plus bas possible mdr
Citation
Salah31+ a écrit:
LadyA De rien merci et faut faire attention parfois de vendre des chose plus cher que réel malheureusement et vien en mp stp bien ou ta insta ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook