Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jeux videos avec magies ?
19 octobre 2019 10:21
Non perplexe
Citation
Mohamed--Amine a écrit:
Diablo III ?
M
19 octobre 2019 10:22
Mais enfaite pour moi jsp c'est bizzare de jouer a call of fortnite malgré que j'y joue de tuer des gens faire de la magie meme par divertissement sa me rend perplexe de toute façon je compte arrêter les jeux videos mais je voulais votre avis c'est parfait ^^
M
19 octobre 2019 10:22
Quel jeux ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non perplexe
19 octobre 2019 10:24
Bof je sais plus, un jeu pas terrible auquel j'ai joué à l'époque....perplexe
Citation
Mohamed--Amine a écrit:
Quel jeux ?
M
19 octobre 2019 10:34
x)
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bof je sais plus, un jeu pas terrible auquel j'ai joué à l'époque....perplexe
19 octobre 2019 10:47
Wa enlaykoum salam,

Je ne suis pas sûre de comprendre ta question : tu veux savoir si faire de la magie même pour rire est haram ou tu veux savoir si jouer aux jeux vidéos est haram?
19 octobre 2019 10:49
Absolument tout est haram, se laver les dents avec du dentifrice est haram, lever les yeux est haram, dire bonjour est haram, faire caca est haram.
Citation
Mohamed--Amine a écrit:
Salam aleykoum

Avant que tu répondes je voudrais que tu garde ton calme mais cette question est loin d'être la plus pertinente repond gentillement stp smiling smiley

Je me suis dit wow la magie c'est haram c'est un peu bizzare ducoup de pratiquer par divertissement par exemple dans lol la magie même pour rire ? Je sais pas si c'est haral ou hallal mais sa me rend perplexe vous en pensez quoi et oublie pas ce que j'ai dit au debut hein whistling smiley
19 octobre 2019 11:02
ptdr c'est bien d'avoir de doute, c'est une étape en quête de vérité.
Le jeu est avant tout une représentation de l'esprit, à moins que jouer soit interdit je ne vois pas pourquoi la nature d'un jeu vidéo serait du haram.
Citation
Mohamed--Amine a écrit:
Salam aleykoum

Avant que tu répondes je voudrais que tu garde ton calme mais cette question est loin d'être la plus pertinente repond gentillement stp smiling smiley

Je me suis dit wow la magie c'est haram c'est un peu bizzare ducoup de pratiquer par divertissement par exemple dans lol la magie même pour rire ? Je sais pas si c'est haral ou hallal mais sa me rend perplexe vous en pensez quoi et oublie pas ce que j'ai dit au debut hein whistling smiley
M
19 octobre 2019 16:28
Les actes xe blasphème dans la vraie mais dans les jeux videos et le faire dessus tel est ma question
Citation
The hahaha girl a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Je ne suis pas sûre de comprendre ta question : tu veux savoir si faire de la magie même pour rire est haram ou tu veux savoir si jouer aux jeux vidéos est haram?
M
19 octobre 2019 16:29
Merci pour cet réponse tres bien construite wow c'est vraiment intelligent smiling smiley
Citation
Vision Chaotique a écrit:
Absolument tout est haram, se laver les dents avec du dentifrice est haram, lever les yeux est haram, dire bonjour est haram, faire caca est haram.
M
19 octobre 2019 16:30
Pour l'instant je n'ai aucun contre argument :/

Je ne vois aucune raison dans les réponses hmmm étrange
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook