Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jeux vidéo le plus violent jamais crée tente de reproduire l'enfer
S
24 juin 2017 21:55
Salam aleykoum

Eh oui, bientot de sortie un jeu qui s'appelle Agony et qui tente de reproduire le plus fidèlement possible la représentation de l'enfer pour "certains".
"Pour certains" car ces créatures qui ont osés créer cette abomination sont à des années lumières de ce qu'est la création d'Allah.
Donc dans ce jeux il y aura des missions à effectués, dans le cadre de cet "enfer" qui ce veut dérangeant.
Oubliez le coté enfantin des jeux vidéo, barres de vie, checkpoint, je saute sur un monstre...
Non ici, ils essaient de simuler un périple qui se veut réel et tout ça en HD

Si vous voulez voir à quoi ça ressemble il y a des vidéos youtube, mais je vous déconseille d'aller voir car c'est assez réaliste.
Et je ne veux pas être responsable devant Dieu d'un pêché
, mais vous êtes libres de vous informer.
Ce projet sataniste sera bien sur disponible pour tous et sur toutes les consoles.

Il faut vraiment que nous soyons de plus en plus vigilants sur ce que l'on consomme.
Aujourd'hui ce "jeu" n'est pas encore sorti du coup vous n'en entendez pas parler, mais il arrive bientôt dans les foyers et ça fait peur...
Le plus affligeant dans tout cela ?
C'est que ce sont les joueurs eux-meme qui financent cette chose par le biais de Kickstarter...

Vraiment les hommes vont de plus en plus loin dans la bêtise et dans la violence à outrance...
( oui je sais qu'il y avait deja des représentations de l'enfer durant le moyen-age, dans les films... )
Ensuite on se demande pourquoi le monde part en sucette....
L
24 juin 2017 21:58
Je vais me contenter de jouer à résident evil !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
Y
24 juin 2017 22:00
Le jeux n'est rien a coté de la description de l'enfer
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
F
24 juin 2017 22:00
Bah bravo maintenant à cause de toi je connais ce jeu angry smiley
l
24 juin 2017 22:01
Ils auront beau essayer de representer l'enfer, jamais il n'y arriveront.
D
24 juin 2017 22:01
Faut péter un coup, selon ce que tu dis c'est comme un film d'horreur mais en jeu, ni plus ni moins

T'en parles comme si c'était un truc de fou, ça a toujours existé et ça existera toujours les films/jeux d'horreur
S
24 juin 2017 22:05
Meme les testeurs ne sont pas tous forcement pour, et ça fait vraiment débat, il y a es sequences qui vnt tres tres loin
Citation
DanburyyDon a écrit:
Faut péter un coup, selon ce que tu dis c'est comme un film d'horreur mais en jeu, ni plus ni moins

T'en parles comme si c'était un truc de fou, ça a toujours existé et ça existera toujours les films/jeux d'horreur
H
24 juin 2017 22:05
Ben oui c est évident....faut arrêter de fumer
Citation
Se7en a écrit:
Salam aleykoum

Eh oui, bientot de sortie un jeu qui s'appelle Agony et qui tente de reproduire le plus fidèlement possible la représentation de l'enfer pour "certains".
"Pour certains" car ces créatures qui ont osés créer cette abomination sont à des années lumières de ce qu'est la création d'Allah.
Donc dans ce jeux il y aura des missions à effectués, dans le cadre de cet "enfer" qui ce veut dérangeant.
Oubliez le coté enfantin des jeux vidéo, barres de vie, checkpoint, je saute sur un monstre...
Non ici, ils essaient de simuler un périple qui se veut réel et tout ça en HD

Si vous voulez voir à quoi ça ressemble il y a des vidéos youtube, mais je vous déconseille d'aller voir car c'est assez réaliste.
Et je ne veux pas être responsable devant Dieu d'un pêché
, mais vous êtes libres de vous informer.
Ce projet sataniste sera bien sur disponible pour tous et sur toutes les consoles.

Il faut vraiment que nous soyons de plus en plus vigilants sur ce que l'on consomme.
Aujourd'hui ce "jeu" n'est pas encore sorti du coup vous n'en entendez pas parler, mais il arrive bientôt dans les foyers et ça fait peur...
Le plus affligeant dans tout cela ?
C'est que ce sont les joueurs eux-meme qui financent cette chose par le biais de Kickstarter...

Vraiment les hommes vont de plus en plus loin dans la bêtise et dans la violence à outrance...
( oui je sais qu'il y avait deja des représentations de l'enfer durant le moyen-age, dans les films... )
Ensuite on se demande pourquoi le monde part en sucette....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
24 juin 2017 22:07
Ou Silent Hill, c'était sympa aussi
Citation
Lonely. a écrit:
Je vais me contenter de jouer à résident evil !!
U
24 juin 2017 22:13
T'inquiète un jour ils verront l'enfer de leur propre yeux mais à ce moment là y pourront pas créer des jeux
F
24 juin 2017 22:17
Je vais probablement y jouer.
S
24 juin 2017 22:27
Au moins t'es d'accord avec moi pour dire qu'aucuns jeux n'a atteint ce taux de violence ?
Même les Outlast, Amnésia ou Silent Hill c'est du pipi de chat à coté...

Citation
Quintero a écrit:
Je vais probablement y jouer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/17 22:31 par Se7en.
F
24 juin 2017 22:32
Pas du tout, Doom par exemple fait largement l'affaire.
T'as aussi Hatred qui défonce ce jeu en terme de violence et de haine pure.
Citation
Se7en a écrit:
Au moins t'es d'accord avec moi pour dire qu'aucuns jeux n'a atteint ce taux de violence ?
Même les Outlast ou Amnésia c'est du pipi de chat à coté...
N
24 juin 2017 22:33
Je préfère les sims


Depuis fort longtemps ca part bcp trop loin au niveau des hex vidéo gta par exemple ou tu peux a travers l jeux aller aux prostituées et jen passe et des meilleures
S
24 juin 2017 22:36
Sauf que derrière ces 2 jeux il y a un coté arcade avec une patte graphique qui reste peu réaliste.
Tu donnes Doom à un gamin ça passe, mais tu donnes un jeu comme Agony à un gamin ça peut lui créer des séquelles.

Je sais pas même un mec comme At0mium émet des réserves...


Citation
Quintero a écrit:
Pas du tout, Doom par exemple fait largement l'affaire.
T'as aussi Hatred qui défonce ce jeu en terme de violence et de haine pure.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/17 22:38 par Se7en.
F
24 juin 2017 22:38
Pourquoi tu veux donner ce genre de jeux à un gamin ? C'est complètement irresponsable, de plus ce jeu sera sans doute -18.
Si ce jeu tombe dans les mains d'un gosse, c'est uniquement la faute des parents, pas du studio.
Citation
Se7en a écrit:
Sauf que derrières ces 2 jeux il y a un coté arcade avec une patte graphique qui reste peu réaliste.
Tu donnes Doom à un gamin ça passe, mais tu donnes un jeu comme Agony à un gamin ça peut lui créer des séquelles.
S
24 juin 2017 22:42
Ca tombera indubitablement entre les mains gamins.
C'est comme le rap hardcore, c'est comme les films x, c'est comme les films d'horreur.
Quoiqu'il arrive ça tombera entre les mains de gamins.

Et même sans ça, le jeu en lui même ne devrait pas exister car il doit y avoir des limites éthiques à ne pas franchir.
Pas besoin d'etre croyant pour comprendre cela, regarde l'Allemagne qui a censuré bon nombre de jeux...
Citation
Quintero a écrit:
Pourquoi tu veux donner ce genre de jeux à un gamin ? C'est complètement irresponsable, de plus ce jeu sera sans doute -18.
Si ce jeu tombe dans les mains d'un gosse, c'est uniquement la faute des parents, pas du studio.
F
24 juin 2017 22:50
Il n'y a pas de limites éthiques à avoir, tant que ça n'incite pas à la haine où a toute forme de discrimination+ d'autres trucs dont je n'ai connaissance.
Tant que tu ne vois pas de croix chrétienne, de croissant ou d'étoile de David, tant que tu ne vois pas Hitler ou n'importe qu'elle figure réelle brûler et crier de douleur, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Citation
Se7en a écrit:
Ca tombera indubitablement entre les mains gamins.
C'est comme le rap hardcore, c'est comme les films x, c'est comme les films d'horreur.
Quoiqu'il arrive ça tombera entre les mains de gamins.

Et même sans ça, le jeu en lui même ne devrait pas exister car il doit y avoir des limites éthiques à ne pas franchir.
Pas besoin d'etre croyant pour comprendre cela, regarde l'Allemagne qui a censuré bon nombre de jeux...
L
24 juin 2017 22:50
Je ne connais pas grinning smiley
Citation
Niloufar a écrit:
Ou Silent Hill, c'était sympa aussi
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
S
24 juin 2017 22:58
Dans ce cas on a deux idées de ce qu'une société moderne doit être.
Tu préconises la liberté de création sans poser de limites morales et moi le contraire.
Je ne pense pas pouvoir te faire changer d'avis, on continuerait sur du "si-non-si-non..."

Dans Outlast 2 on peut voir une croix chrétienne représentée par des cadavres de bébés morts.
Je précise que je n'ai pas acheté le jeu après avoir vu cette séquence...
Quand les limites ne sont pas la, certains hommes deviennent des animaux.
Citation
Quintero a écrit:
Il n'y a pas de limites éthiques à avoir, tant que ça n'incite pas à la haine où a toute forme de discrimination+ d'autres trucs dont je n'ai connaissance.
Tant que tu ne vois pas de croix chrétienne, de croissant ou d'étoile de David, tant que tu ne vois pas Hitler ou n'importe qu'elle figure réelle brûler et crier de douleur, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook