Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les jeux vidéo
S
22 avril 2017 12:54
Sur les jeux vidéo peut on personalisez un joueurs c'est à dire le changé sa tête ses yeux cela ne rentre pas dan l'interdiction de dessiner en islam ?
22 avril 2017 12:57
Non, si tu estime qu'il est interdit de dessiner en Islam c'est que tu es dans une comprehension de l'Islam très "originale" on va dire.

Et si tu es dans la mouvance qui haramise le dessin, juste jouer aux jeux vidéos c'est aussi haram selon cette pensée.

L'Islam est tolérant et sans contrainte, faut pas le compliquer comme ça et ne te laisse pas retourner le cerveau par des extrémistes.
Citation
Saidji a écrit:
Sur les jeux vidéo peut on personalisez un joueurs c'est à dire le changé sa tête ses yeux cela ne rentre pas dan l'interdiction de dessiner en islam ?
c
22 avril 2017 12:58
Non ,mais tu es sérieux ??

Ce n 'est qu 'un jeu , tu n 'es pas entrain de créer quelques choses ou de simuler une création.

Arrête de prendre trop les jeux vidéos au sérieux , cela t 'empêche de raisonner.

C'est comme si tu nous demander : est ce que l'on a le droit de faire un visage sur l'assiette avec des ketchup et des frittes lol ?
22 avril 2017 13:00
Citation
a écrit:
C'est comme si tu nous demander : est ce que l'on a le droit de faire un visage sur l'assiette avec des ketchup et des frittes lol ?

Ça aussi c'est haram selon certains extrémistes.
Citation
chemsiate a écrit:
Non ,mais tu es sérieux ??

Ce n 'est qu 'un jeu , tu n 'es pas entrain de créer quelques choses ou de simuler une création.

Arrête de prendre trop les jeux vidéos au sérieux , cela t 'empêche de raisonner.

C'est comme si tu nous demander : est ce que l'on a le droit de faire un visage sur l'assiette avec des ketchup et des frittes lol ?
c
22 avril 2017 13:02
Ça aussi c'est haram selon certains extrémistes.

@ DECAPRE

Merci pour ce fou rire !!!
m
22 avril 2017 13:08
merci ,mais épargne nous les avis des tiers personne (sans fondement)
Citation
Decapre a écrit:
Ça aussi c'est haram selon certains extrémistes.
22 avril 2017 13:11
Hola, je disais justement que c’était débile de penser que c’était interdit.

Je critique les extrémistes qui haramisent tout, pour moi le posteur se pose des questions uniquement a cause de la propagande qu'il a lu sur internet.


Citation
mouno11 a écrit:
merci ,mais épargne nous les avis des tiers personne (sans fondement)
m
22 avril 2017 13:25
oui je vx dire un msg pourait sufir.
mais y a pas que sa; car dans la souna y a des dessin haram ( en va dire); mais tout depent a quel fin on va s'en servir.
Citation
Decapre a écrit:
Hola, je disais justement que c’était débile de penser que c’était interdit.

Je critique les extrémistes qui haramisent tout, pour moi le posteur se pose des questions uniquement a cause de la propagande qu'il a lu sur internet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook