Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeux de sociétés
S
6 mars 2019 00:50
Salam Aleykum,

J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous jouent aux jeux de sociétés, que ça soit entre amis, avec votre famille, enfants ou autre.
Quels types et modèles de jeux ?
J'aime beaucoup les jeux de sociétés, mais je pense qu'étant la seule dans la famille, je ne puisse trouver de partenaires de jeux... x)
6 mars 2019 00:53
Jeux de sociétés quand mes neveux étais plus petit : là bonne paye , sos ouistiti, qui est ce , Monopoly indetronable . Sinon maintenant c’est jeux de carte uno , 8 américain , président
6 mars 2019 01:02
Apres si dans ta famille vous êtes assez grand nous quand on Fait des soirées entre potes dans un appart quand on galère on fait des loups garou ça met de l’ambiance et du suspens
Citation
Seagan a écrit:
Salam Aleykum,

J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous jouent aux jeux de sociétés, que ça soit entre amis, avec votre famille, enfants ou autre.
Quels types et modèles de jeux ?
J'aime beaucoup les jeux de sociétés, mais je pense qu'étant la seule dans la famille, je ne puisse trouver de partenaires de jeux... x)
S
6 mars 2019 01:02
J'y ai jouer déjà à tous ces jeux, ils sont pas mal ! c: Pour le monopoly j'avais le classique

Citation
Marocaiinneee a écrit:
Jeux de sociétés quand mes neveux étais plus petit : là bonne paye , sos ouistiti, qui est ce , Monopoly indetronable . Sinon maintenant c’est jeux de carte uno , 8 américain , président
S
6 mars 2019 01:04
Mdr je me vois mal faire des loups garous avec ma famille ! x) Surtout qu'on n'est pas spécialement proche.
Mais j'aurais bien hâte de pouvoir faire des petites soirées comme ça entre pote x) Ça peut paraître rien mais c'est ouf pour moi, j'aime bien m'amuser et passer du bon temps. c:

Citation
Marocaiinneee a écrit:
Apres si dans ta famille vous êtes assez grand nous quand on Fait des soirées entre potes dans un appart quand on galère on fait des loups garou ça met de l’ambiance et du suspens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/19 01:07 par Seagan.
6 mars 2019 01:06
T’es la dernière de ta famille si c’est pas indiscret ? T’es pas proche de tes cousins cousines ?
Citation
Seagan a écrit:
Mdr je me vois mal faire des loups garous avec ma famille ! x"winking smiley Surtout qu'on n'est pas spécialement proche.
Mais j'aurais bien hâte de pouvoir faire des petites soirées comme ça entre pote x"winking smiley Ça peut paraître rien mais c'est ouf pour moi, j'aime bien m'amuser et passer du bon temps. c:
S
6 mars 2019 01:07
Non, avant dernière, mais on peut l'imaginer comme cela puisque la dernière ne vis pas avec nous.
Pas tellement, mis à part une, seulement.
Citation
Marocaiinneee a écrit:
T’es la dernière de ta famille si c’est pas indiscret ? T’es pas proche de tes cousins cousines ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/19 01:08 par Seagan.
S
6 mars 2019 01:09
Mais lorsqu'on a l'occasion de se voir c'est seulement à des fêtes, donc évidemment on s'entends tous bien et parfois il nous arrive de jouer jusqu'à je ne sais pas quelle heure, et mon frère y participe...mais qu'à de rares occasions tout ça
6 mars 2019 01:13
Je suis un peu comme toi je pense je suis la dernière et le reste on minimum 10 ans de plus . C’est pour ça que je joue avec mes neveux qui eux on entre 0 et 19 and d’ecart Lol , je suis proches de ceux qui ont mon âge et j’en ai une que je considère comme ma petite sœur vu que j’etais H24 chez ma soeur avant , du coup je suis assez proche des enfants de ma soeur après si il aurait pas été là j’aurizs Vraiment été qu’avec mes amis mais avec tes amies vous jouer jamais
Citation
Seagan a écrit:
Mais lorsqu'on a l'occasion de se voir c'est seulement à des fêtes, donc évidemment on s'entends tous bien et parfois il nous arrive de jouer jusqu'à je ne sais pas quelle heure, et mon frère y participe...mais qu'à de rares occasions tout ça
6 mars 2019 01:18
Poker!
Celui qui perd se tape la vaisselle .. ptdr
S
6 mars 2019 01:27
Ah carrément, donc t'as sœur à environ eu des gosses en même temps que ta maman ? xD
Je comprends, c'est exactement ça. /: En ce moment tu ne joues pas ?
Citation
Marocaiinneee a écrit:
Je suis un peu comme toi je pense je suis la dernière et le reste on minimum 10 ans de plus . C’est pour ça que je joue avec mes neveux qui eux on entre 0 et 19 and d’ecart Lol , je suis proches de ceux qui ont mon âge et j’en ai une que je considère comme ma petite sœur vu que j’etais H24 chez ma soeur avant , du coup je suis assez proche des enfants de ma soeur après si il aurait pas été là j’aurizs Vraiment été qu’avec mes amis mais avec tes amies vous jouer jamais
S
6 mars 2019 01:31
Te moque pas, je connais des défaites qui sont partis au drame xD
Citation
nana d'enfer a écrit:
Poker!
Celui qui perd se tape la vaisselle .. ptdr
6 mars 2019 01:34
Je déborde de sérieux... grinning smiley
si vous êtes 4 ou 6 vous pourriez jouer au Kems In love

Citation
Seagan a écrit:
Te moque pas, je connais des défaites qui sont partis au drame xD
S
6 mars 2019 01:40
On est 0 crying( ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je déborde de sérieux... grinning smiley
si vous êtes 4 ou 6 vous pourriez jouer au Kems In love
6 mars 2019 01:45
Bah... tu vas dans la maison de retraite la plus proche, et tu feras beaucoup d’heureux.. ptdr

Citation
Seagan a écrit:
On est 0 crying( ptdr
S
6 mars 2019 01:51
Mais...crying(
En plus j'ai déjà organiser cela, mais pour des personnes atteints d'handicape.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bah... tu vas dans la maison de retraite la plus proche, et tu feras beaucoup d’heureux.. ptdr
6 mars 2019 01:56
ptdr pas pareille...
les mamies trichent comme des cow-boys dans le far-west..
il fait le voir pour le croire! ! Zen
Citation
Seagan a écrit:
Mais...crying(
En plus j'ai déjà organiser cela, mais pour des personnes atteints d'handicape.
S
6 mars 2019 01:58
Oh, je vois, on a une connaisseuse ici ! whistling smiley
Que font-elles pour se défendre quand on les démasque ? ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
ptdr pas pareille...
les mamies trichent comme des cow-boys dans le far-west..
il fait le voir pour le croire! ! Zen
6 mars 2019 02:02
« Ah, je n’ai pas les bonnes lunettes.... Encore un cookie, ma petite? ». Tu parles.... ptdr
Citation
Seagan a écrit:
Oh, je vois, on a une connaisseuse ici ! whistling smiley
Que font-elles pour se défendre quand on les démasque ? ptdr
S
6 mars 2019 02:08
On apprends toujours de ses aînés whistling smiley
Tu pourras enseigner cette technique à ton tour ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
« Ah, je n’ai pas les bonnes lunettes.... Encore un cookie, ma petite? ». Tu parles.... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook