Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeux de société
27 avril 2018 20:41
J'ai des amis qui viennent chez moi demain soir, on va faire une belle soirée! grinning smiley

On adore les jeux de société chez moi! J'en ai au moins 50.... il en a plein qui font le même principes, mais bonptdr ptdr

C'est quoi vos jeux que vous aimez? (jeux de société je parle)

On passe des heures et des heures à jouer! smiling smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
M
27 avril 2018 20:53
Salam , Je jouais au carte au Yu-Gi-Oh un vraie stratagème apres je ne sais pas si on peux vraiment appellé sa jeux de sociétés
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
L
27 avril 2018 20:54
Scrabbles Angel
27 avril 2018 20:59
Plusieurs fois dans ma vie j'ai joué au scrabbles... je comprends rien et j'arrive pas à aimer ce jeu parce que je comprend rien! ptdr ptdr ptdr


appuie sur le lien... ptdr


Citation
LaPaz... a écrit:
Scrabbles Angel
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
L
27 avril 2018 21:01
Ahhh tu m'as rappelé des souvenirs avec cette serie de sketchs grinning smiley

Tu l'as vu celui avec Broke,Brad,Brett etc...?il m'avait bien fait rire celui la
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Plusieurs fois dans ma vie j'ai joué au scrabbles... je comprends rien et j'arrive pas à aimer ce jeu parce que je comprend rien! ptdr ptdr ptdr



appuie sur le lien... ptdr
27 avril 2018 21:03
Belote, Cluédo, Yatsee, Monopoly
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
27 avril 2018 21:07
Le rami aussi j'aimais bien plus jeune mais j'ai un peu oublié les règles confused smiley
27 avril 2018 21:09
Le jeu de cache-cache: "ferme les yeux, 1, 2, 3, retrouve-moi" smiling smiley
27 avril 2018 21:10
J'en ai vu plusieurs! ptdr

Il passait des épisodes complet quand j'étais plus jeune ptdr ptdr ptdr

J'aimais beaucoup criquette grinning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Ahhh tu m'as rappelé des souvenirs avec cette serie de sketchs grinning smiley

Tu l'as vu celui avec Broke,Brad,Brett etc...?il m'avait bien fait rire celui la
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
27 avril 2018 21:11
Je connais pas les 2 premiers

Citation
Marc814 a écrit:
Belote, Cluédo, Yatsee, Monopoly
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
27 avril 2018 21:18
Jungle speed !!!!!! In love
27 avril 2018 21:19
J'adore ce jeu! Mais ça devient violent chez moi par la suite... quand on veut le totem! ptdr
J'ai la version lapin crétin
Citation
Fon19 a écrit:
Jungle speed !!!!!! In love
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
27 avril 2018 21:22
De fouuu , Tant mieux ça mets l'ambiance grinning smiley
Citation
CaliforniaDream a écrit:
J'adore ce jeu! Mais ça devient violent chez moi par la suite... quand on veut le totem! ptdr
J'ai la version lapin crétin
27 avril 2018 22:36
Jungle Speed
Pictionary
Dobble
Eurêka
Puissance 4
Devine tête



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/18 22:36 par ♕Bee.
27 avril 2018 22:39
Ah oui comme à dit bee Doodle c'est bien et aussi les mikado ( chpas si ça sapelle comme ca) , Sos ouistiti et tic tac boum ! smiling smiley
B
27 avril 2018 22:41
Scrabble, uno, jungle speed et les échecs aussi voilà a quoi on joue chez nous.
F
27 avril 2018 22:45
Je valide l'avatar Yato. Bon choix.
L
27 avril 2018 22:49
A chaque fois que je vois ta signature,je pense à moi grinning smiley
Citation
LeDresseur a écrit:
Je valide l'avatar Yato. Bon choix.
B
27 avril 2018 23:26
Les Loups-garous de Thiercelieux c'est vraiment la base
27 avril 2018 23:33
bonsoir,tarot,belote coinché,uno,rami,poker,bonne soirée et amusé vous bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook