Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y ' a un jeux de séduction entre mon mari et ma meilleur amie
l
6 décembre 2011 10:44
Salem à tous , je viens vous exposez mon problème, seule votre aide pourra m 'aider car je ne sais plus ou j en suis.
Il y 'a quelques mois maintenant je me suis mariée, ma meilleur amie étant proche de moi je l ai présenté a mon mari, petit à petit un lien d amitié s es installé entre eux, il y a quelque moment ou j avais l 'impréssion de leur tenir la chandelle. Bref maintenant dès qu il se voi j ai l impression qu il essai de se séduire. Dès que ma meilleure amie n 'arrive pas à me joindre au téléphone elle l 'appelle lui directement apres m 'avoir appellé sachant qu elle sait tres bien que je la rapelle dès que je voi des appelle en absences.
Ils se sont aussi donné des petits surnom!!!!!!! Et quand j éssai d 'éclaisir tout sa , on me di que je suis folle paranoyake et tout le tralala, sachant que je vois se qui se trame devant moi !!!!!!! aidez moi que faire ?????? merci de vos réponses
r
6 décembre 2011 11:33
cela commence toujours comme ça Grrrr

vire la de suite !!!!!!

pour qui elle se prend cette co.... VU QUE C TON AMIE TU DOIS LUI FAIRE COMPRENDRE QU"ELLE N'A PAS APPELÉ TON MARI

et tu dois mettre une distance en vous

c
6 décembre 2011 11:36
salam

tout cela est de ta faute, tu es la seule responsable de ce qui se passe

qu'elle idée de présenter sa soit disant meilleur amie à son mari

bref si j'étais toi je rompt tout contact avec cette nana et je lui dit clairement qu'elle arrêt de contacter mon mari

En gros tu la zap

Perso je ne serais pas passer par 4 chemins j'aurai mis un gros stop des le depart

Fais le nécessaire le plus vite possible sinon tu risque de t'en mordre les doigts
6 décembre 2011 11:40
Salam,

Remet la à sa place et voilà. Attend tu dis toujours que c'est ta meilleure amie????? moody smileymoody smiley

Les seules personnes qui ont le numéro de monsieur sont mes soeurs le reste c'est mon numéro basta elles arrivent à me joindre tant mieux sinon elles attendent que je rappelle faut pas pousser.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
6 décembre 2011 12:01
Je comprends pas comment tu as accepté qu'ils s'échangent leurs numéros????§§§§§§ Fais attention, ce jeu de séduction peut vite tourner mal pour toi, elle n'a aucun droit de se comporter comme ça avec ton mari. Resserres les boulons tout de suite avant qu'il ne soit trop tard! un conseil: appelles la et dis lui que tu veux lui parler, et expose directement le problème, je pense que si elle était à ta place et que son mari se comportait ainsi avec n'importe quelle fille, je ne suis pas sûre qu'elle accepterait la situation...
6 décembre 2011 12:03
c'est pas une vrai amie , moi je te le dis....

Un vraie amie, elle appelle pas le mari de son amie

Une vraie amie, elle connait ses limites


Moi je te dis... Coupe tous contacts avec elle... Invente une excuse Mais coupe court avec elle..

C'est pas une fille bien.... par ses manières de Faire ca se voit toute suite....
m
6 décembre 2011 12:03
Salam Linda ,

fais attention ce n'est pas méchant. Une copine à moi voulait faire la proche et avait le num de mon mari, une fois j'avais des petits soucis surtout avec elle je la soupçonnais de vouloir tester son pouvoir de séduction avec mon mari ( elle avait tendance à faire ca avec les hommes ) bref un jour un peu fachée avec les mon mari et elle ils se sont appelés et donnés rdv pour régler le problème , du coup ils se sont vus sans me dire car ils voulaient s'expliquer à cause de ma paranoia...
J'ai pété un plomb , comme s'ils n'auraient pas pu régler ça avec moi ensemble....
Bref mon mari m'a tout expliqué et m'a fait comprendre qu'elle avait été ambigue du coup j'avais un peu raison sur ma copine. J'ai remis les choses à leur place et finalement je n'ai plus parlé à ma copine.
Malgré la bonne foi de ton mari et bonne intention remets les choses à leur place...
l
6 décembre 2011 12:04
Evite la, ne fais plus amie avec elle! on ta jamais dis kil falai jamais présenté ses copines a son mari. persso moi on me la tjr di
s
6 décembre 2011 12:12
cette soi disant amie n'est ni plus ni moins une allumeuse
je ne comprends juste pas pourquoi tu as senti le besoin de lui donner le numéro à ton mari???
à la base c'est ta copine à toi!
pr commencer tu devrai demander a ton mari de changer de numéro pr etre sur qu'il n'y ai plus aucun contact entre eux et par la suite remettre à sa place cette fille et prendre tes distances avec elle et surtout ne lui racontes jamais ce qui se passe ds ton couple.
l
6 décembre 2011 12:16
merci a toutes pour vos réponse je ne lui ai pas donner le numéro de mon mari !!! elle la enregistré car une fois je lavais appeller avec !!!!
C
6 décembre 2011 12:20
Salam Aleikoum

Je mettrais les distances avec elle de plus de 1000 kilomètres : changes de num toi et ton mari aussi !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
f
6 décembre 2011 12:20
salam @choupina, cest pas de sa faute miskina elle a été nia et tout, perso jai presentée plusieurs amies avant mon mariage il les a jamais calculé et 2 amies recemment et ya pas eu tout sa, la premiere mon homme la pas sentie du tout et la deuxieme il la apprecier mais sa reste ac respect hemdoulai ya pas eu quoique se soit de bizare , donc la faute est a son amie et a son hob car les limite sont deja tres depasser en echangeant leur nums
@la posteuse si il fait sa deja ac ton amie il pourrait faire sa derriere ton dos donc voila cest pas de ta faute tu vas pas le surveiller tout le temps cest impossible ma cherie tu dois mettre les choses au clair ac lui et pas laisser passer sa oukhty
nchallah ma ykoun gher kheyr yawning smiley bisoussss
c
6 décembre 2011 12:24
salam alikoum ,

je vais te donner un bon conseil en tant que homme et connaissant un peu le vice des femmes : raye ta copine définitivement de ta vie et de celle de ton marie , pck sa commence comme sa et sa fini tjrs trés trés mal (je vais pas te faire de dessin)

alors agiavantk il ne soit trop tard et qui l'irréreparable arive.


En effet il est dit dans le coran :
« Ô femmes du Prophète! Vous n'êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le cœur est malade (l'hypocrite) ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent.» (Coran, 33 : 33).
Pour tout homme qui s'isole avec une femme, sachez qu'il y a un(e) troisième (personne) avec eux, c'est shaytan. Et comment arrive-t-il à les faire tomber dans le haram ? Par le « waswas », il suggère des choses à l'un et à l'autre jusqu'à vous faire commettre le haram.

Donc ,pour un homme il ne faut jamais s'isoler avec une femme qui ne t'est pas interdite comme ta mère, ta sœur, ta fille....


Shaikh Al-Albani cite en commentant ce hadith le grand poète égyptien Shawqi qui dit après ce hadith :
« Un regard, puis un sourire, puis un salam, puis une parole, puis un rendez-vous, puis une
Rencontre »...Ceux qui chat sur les forums, se rencontrent, discutent longuement ensemble sont-ils
Des anges préservés du péché pour n'avoir que de « bonnes intentions », alors que

Dans un hadith authentique rapporté par Ahmad, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Les yeux se rendent coupables de fornication, les mains se rendent coupables de fornication, les pieds se rendent coupables de fornication et les parties intimes se rendent coupables de fornication. » Musnad Ahmad, hadith n° 4258.
Dans une variante de ce hadith, le Prophète dit, après avoir énuméré la fornication des yeux, des mains et des pieds : « Puis les parties intimes le confirment ou l'infirment. »

Le prophète (salallah alayhi wa salam) dit : « Le diable circule dans l'homme comme le sang dans les veines » et « Il n'y a pas un homme et une femme qui restent seuls sans que le troisième ne soit le diable ». Sont-ils meilleurs que les compagnons qui ont interrogé le prophète (salallah alayhi wa salam) sur le simple regard et qui a répondu « détourne ton regard » (Muslim). Ces frères sont-ils meilleurs que les compagnons auxquels le prophète (salallah alayhi wa salam) a dit : « Prenez garde d'entrez chez les femmes ! » »
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
l
6 décembre 2011 12:31
merci !!! je vais vite m éloigner d elle, j aurai du réagir avant !!!
M
6 décembre 2011 12:31
Aie aie ! vous avez fait entrer le loup dans la bergerie...

Je propose que tu parles avec les 2 : le mari et la copine ...le mari qui devrait comprendre qu'il ne doit plus décrocher aux appels de mademoiselle / la copine quand à elle ne devrait plus mettre les pieds chez toi ni appeler ton mari!

Car si tu parles à la fille seulement il se peut qu'elle appelle ton mari et finisse par jouer à la victime et créer le conflit chez vous ...
6 décembre 2011 12:35
Citation
linda42 a écrit:
merci a toutes pour vos réponse je ne lui ai pas donner le numéro de mon mari !!! elle la enregistré car une fois je lavais appeller avec !!!!

Dans ce cas le jour où elle a fait cela tu l'as remet à sa place.

Moi j'ai déjà appelé des copine avec le portable de mon mari mais jamais elles ont gardés son numéro. Elle a cru quoi ta sois disant copine
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 décembre 2011 12:41
Salam,

Éloignes la de ton mari petit à petit, car ton mari s´intéresse aussi à elle, si tu le fais d´un seul coup, ils pourront se voir derrière ton dos et aller plus loin.

Fais les choses doucement, la Patiente est la meilleure des vertus.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
r
6 décembre 2011 13:40
DEJA TU VOIS LE VICE DE TA COPINE

ELLE A ENREGISTRÉ LE NUMERO DE TON MARI DONC TOUT EST CALCULÉ
d
6 décembre 2011 13:52
salam,

c déjà trop tard ma belle, c t pas une bonne idée de les présenter et de les laisser se voir souvent pour s'apprécier....tu n'a plus qu'à rompre le lien avec elle..ok. mais là, elle ne se gênera plus pour te le piquer, elle a son num, il a le sien, s'il se voient pas devant toi ce sera derrière ton dos!

vu que c'est une peste....je te propose d'en être une! avant de l'éloigner de toi, il faut d'abord ternir son image aux yeux de ton mari, qu'il ne l'apprécie plus...j'espère que tu sera assez maligne pour savoir le faire car tu n'a pas l'air fut fut !

on garde ses amis près de sois, mais on garde ses ennemis encore plus près pour avoir un œil sur eux!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
D
6 décembre 2011 16:08
Salam

Prudence.. il m'est arrivée la même chose jusqu'au jour où il m'a quitté pour elle !!!!!!!!! Aujourd'hui divorcée, j'en garde un goût amère.. et m'en veux de ne pas m'être rendue compte plus tôt

Sois méfiante et pose les limites MAINTENANT avant qu'il ne soit trop tard..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook