Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeux ,qui sait cuisiner
3 décembre 2017 06:24
Wa3alekoum El Salam oui c’est bien un couscous qu’ont appel badaz winking smiley mais peu de personne connaissent ce plat sad smiley
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

c'est pas un couscous ? mais a la place de la semoule de blé on met la semoule de maïs

ou sinon des boulette de maïs que l 'on fait cuire comme un couscous avec un un bouillon de légume et viande dans la marmite je sais plu le nom je crois que c'est kabyle. ..
je me demande si c'est pas de sa que tu parle

ps pardon je me réfère a l'Algérie car j'ai très peu de connaissances en la cuisine marocaine mais vue qu'il y a quelques similitude je tante confused smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
3 décembre 2017 11:04
salam alaykom smiling smiley

c'est bien domage surout que les cuisines du Maghreb n'a rien à envier au autre...

je voulais te demander si vous faites sa aussi, des baghrir mais faut rajouter de la menthe sauvage
et avec la menthe sauvage il font aussi un plat avec d'autre herbes avec de l'huile d'olive beaucoup et je pense qu'il mettent de l'orge aussi ...
Citation
aichamicha a écrit:
Wa3alekoum El Salam oui c’est bien un couscous qu’ont appel badaz winking smiley mais peu de personne connaissent ce plat sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook