Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeux plein air
s
12 avril 2016 14:50
Salam

Voila je voudrai installer des jeux de plein air à mes enfants dans le jardin ( toboggan balançoire bac à sable)
Mais je ne sais vers quelle enseigne me tourner

Merci pour vos conseils
R
12 avril 2016 15:16
Salam,

ben plus ou moins ts les magasins en font, du magasin de jouet, supermarché et mm de jardin (Leroy merlin etc)..

Je te conseilles de pas trop te ruiner car ça sert peu finalement(hiver, pluie (vérifie que la matière supporte bien et ne pourrisse/noircisse pas pck c'est galère à nettoyer)) , d'autant que les enfants se lassent vite et surtt grandissent trop vite...

Sinon pour le bac à sable, il est vraiment inutile d'en acheter un, 4 belles planches et des vis, une bâche en dessous et du sable en vrac (casto, leroy merlin) et le tour est joué....faut juste le creuser, c bcp plus esthétique qu'un bac posé...
12 avril 2016 22:35
Salam

Je pense que toutes les marques se valent si tu parles de sécurité. En effet, en France, il y a des normes très strictes concernant les jouets d'enfants.

Je suis dans ton cas. On a un jardin depuis peu. J'ai privilégié des deuxième mains (brocante etc). Ça évite la pollution qui consiste à recréer quelquechose alors qu'à côté, quelqu'un jette le sien. C'est bon pour le porte feuille et te permet d'acheter plus de choses pour moins cher. Notre fils a ainsi déjà sa maisonnette (pour aller bouder quand papa et maman sont méchants lol), son toboggan, sa table, ses jouets de sable, je cherche le bac à sable, la brouette, la balançoire ... idem notre tondeuse achetée à un ami de famille.

Je fais les bourses aux jouets et aux vêtements et les vide greniers. En plus, c'est des sorties de plein air en famille lol, ça change des magasins.


Puisse ton enfant bien s'amuser cet été.


Bonne soirée
s
13 avril 2016 16:16
Merci beaucoup les mamounettes
13 avril 2016 18:15
Salam ,

mes enfants ont une cabane et un toboggan achetés sur le bon coin . Pour ce qui est de la balançoire , trampoline , piscine : Leclerc et gifi . Pas besoin de se ruiner .
14 avril 2016 22:10
Gamm Vert
Ou Amazon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook