Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jeux de pieds des amoureux...
A
27 août 2021 13:45
Amin wa fiki

En parler un peu permet d'exorciser les quelques blessures du passé c'est normal...

Je n'en ai eu aucun doute. Une femme comme toi a une fierté énorme, et je sais que tu ne reviendras pas en arrière.

Mais la fierté n'empêche pas d'avoir encore mal...et c'est ce qui se passe. Et tu essayes de comprendre pourquoi tu as mal, si bien que tu finis par oublier que tu as mal. C'est pas grave, tu finiras par ne plus y penser. Quoi qu'il arrive, reste déter.
Citation
Didit a écrit:
BarakAllahoufiki Ahwal

Ce n'est pas parce que je reconnais son amour passé que je vais me jetter dans ses bras.

Les gens pensent ca.
.
27 août 2021 14:07
Merci oukhty ❤️
Citation
Ahwal* a écrit:
Amin wa fiki

En parler un peu permet d'exorciser les quelques blessures du passé c'est normal...

Je n'en ai eu aucun doute. Une femme comme toi a une fierté énorme, et je sais que tu ne reviendras pas en arrière.

Mais la fierté n'empêche pas d'avoir encore mal...et c'est ce qui se passe. Et tu essayes de comprendre pourquoi tu as mal, si bien que tu finis par oublier que tu as mal. C'est pas grave, tu finiras par ne plus y penser. Quoi qu'il arrive, reste déter.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
y
27 août 2021 15:06
Je pense pas que ça soit la bonne façon de faire le deuil d'une personne que de chercher le moindre indice pour savoir si ton ex éprouvait un amour sincère envers toi, à quoi ça te servirait de t'attacher à ce genre de choses.. j'ai l'impression que tu restes bloqué dans une phase nostalgique comme si c'était un deuil amoureux pathologique..

faire le deuil c'est de tirer tout enseignement du passé pour mieux reconstruire ta prochaine relation, il faut te concentrer sur les points qui te font souffrir et prendre le temps de comprendre avec profondeur d'ou viennent ces souffrances et comment travailler la dessus pour ne plus en souffrir..

mais bon je n'ai jamais connu ça et j'imagine à quel point ça doit être difficile comme épreuve, tu es intelligente, j'en suis sûr que tu réussiras à surmonter tout ça, je vais arrêter de te faire des remarques sur ton passé..
Citation
Didit a écrit:
C'est normal de se questionner sur son passé. Ainsi j'en fais vraiment le deuil. Plutôt que de courir dans une autre relation pour ''trouber '' le bonheur puis me rendre compte que je n'ai pas vraiment fermer cet autre livre. Je me suis précipitée. Laissons les choses se faire a leur rythme. Chaque deuil, sa durée.
L
27 août 2021 15:07
Un conseil s'il t'aime vraiment et regrette amèrement son acte, laisse le venir vers toi et surtout ne fais pas le premier pas,.
Y
27 août 2021 16:24
Quelqu’un qui aime ne trompe pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook