Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeux paralympiques ★★★★
19 mars 2019 10:21
Salam, bonjour à tous.

Pour ceux qui ne le savent pas, y'a les jeux paralympiques à Abu Dhabi depuis un moment, aujourd'hui y'aura des finales.
Beaucoup d'adolescents participent à ces jeux, certains ont 14 ans.

Y'avait un match de handball, les Émirats Arabes Unis ont gagné contre l'Azerbaïdjan.

Là y'a la natation 1500m dos, une costaricaine est en tête...




PS. Bottas a remporté le GP de Melbourne =D rendez vous au GP de Bahrein dans 12 jours.
T
19 mars 2019 10:25
Salam ,

Il y a des marocains ou pas grinning smiley

Ou tout autre pays maghrébins ?
19 mars 2019 10:31
Oui y'a beaucoup de maghrébins, hier on avait gagné la médaille d'argent, et ils avaient disqualifié la jeune Imane au 100m fille, elle a pleuré toutes les larmes de son corps :/

Eva Rosted la danoise à gagné les 1500m dos (natation).
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Il y a des marocains ou pas grinning smiley

Ou tout autre pays maghrébins ?
T
19 mars 2019 10:33
thumbs down elle a pas tricher là Imane au moins pour être disqualifier smoking smiley

Il reste quoi comme épreuve ? Coucou
Citation
freeAssange a écrit:
Oui y'a beaucoup de maghrébins, hier on avait gagné la médaille d'argent, et ils avaient disqualifié la jeune Imane au 100m fille, elle a pleuré toutes les larmes de son corps :/

Eva Rosted la danoise à gagné les 1500m dos (natation).
19 mars 2019 10:44
Salam

Mais non, elle avait fait 2 faux départ c'est tout, ils utilisent les mêmes règles pour les athlètes normaux, ça m'a énervé X)

Il reste beaucoup de discipline.

100m marche, ça commence.

Y'a les sprint
Natation
Saut en hauteur et largeur
Canoë kayak
...
...
Citation
TomberAPic a écrit:
thumbs down elle a pas tricher là Imane au moins pour être disqualifier smoking smiley

Il reste quoi comme épreuve ? Coucou
T
19 mars 2019 10:46
Tu nous tiendras au courant du reste de l épreuve thumbs up
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Mais non, elle avait fait 2 faux départ c'est tout, ils utilisent les mêmes règles pour les athlètes normaux, ça m'a énervé X)

Il reste beaucoup de discipline.

100m marche, ça commence.

Y'a les sprint
Natation
Saut en hauteur et largeur
Canoë kayak
...
...
19 mars 2019 10:49
La birmane vient de remporter la médaille d'or 100m marche, trop heureuse la jeune =D
Citation
TomberAPic a écrit:
Tu nous tiendras au courant du reste de l épreuve thumbs up
U
19 mars 2019 10:57
Suis pas trop jo ,parcontre GP oui, et bottas abec sa metcedes ont eu de la chance car hamilton etait bizzar ce jour la, parceque 20s de retard...
Citation
freeAssange a écrit:
Salam, bonjour à tous.

Pour ceux qui ne le savent pas, y'a les jeux paralympiques à Abu Dhabi depuis un moment, aujourd'hui y'aura des finales.
Beaucoup d'adolescents participent à ces jeux, certains ont 14 ans.

Y'avait un match de handball, les Émirats Arabes Unis ont gagné contre l'Azerbaïdjan.

Là y'a la natation 1500m dos, une costaricaine est en tête...




PS. Bottas a remporté le GP de Melbourne =D rendez vous au GP de Bahrein dans 12 jours.
19 mars 2019 11:06
Hamilton avait pété tous les records la veille je regardais, c'était dans la course pour la pôle position, par 8 fois il a surclassé le chrono 8 pôle position en une course c'est vraiment un incroyable exploit.

Bottas a vraiment bossé, depuis 2017 il était dans l'ombre de Hamilton, cette petite victoire va booster l'équipe. Franchement Bottas en avait besoin tu sais déjà je crois, c'est lui qui surveille le cul de Hamilton haha.

Y'a la révélation française le jeune Leclerc il a fait sensation pour sa 1iere course, Romain Grosjean lui il m'a déçu ce con.
Citation
100 coeur a écrit:
Suis pas trop jo ,parcontre GP oui, et bottas abec sa metcedes ont eu de la chance car hamilton etait bizzar ce jour la, parceque 20s de retard...
N
19 mars 2019 11:09
Wa aleykum selem

J’ai pas la télé, on peut regarder via le net ?


Citation
freeAssange a écrit:
Salam, bonjour à tous.

Pour ceux qui ne le savent pas, y'a les jeux paralympiques à Abu Dhabi depuis un moment, aujourd'hui y'aura des finales.
Beaucoup d'adolescents participent à ces jeux, certains ont 14 ans.

Y'avait un match de handball, les Émirats Arabes Unis ont gagné contre l'Azerbaïdjan.

Là y'a la natation 1500m dos, une costaricaine est en tête...




PS. Bottas a remporté le GP de Melbourne =D rendez vous au GP de Bahrein dans 12 jours.
U
19 mars 2019 11:12
Oui exact ,par contre leclerc est monegasque je crois il a fini 8 ou 7 e
Moi celui que je vois bien devenir champion sil continue comme ca cest verstappen avec sa honda
Apres grosjean ,lui ca tjrs etait un "participant"
Citation
freeAssange a écrit:
Hamilton avait pété tous les records la veille je regardais, c'était dans la course pour la pôle position, par 8 fois il a surclassé le chrono 8 pôle position en une course c'est vraiment un incroyable exploit.

Bottas a vraiment bossé, depuis 2017 il était dans l'ombre de Hamilton, cette petite victoire va booster l'équipe. Franchement Bottas en avait besoin tu sais déjà je crois, c'est lui qui surveille le cul de Hamilton haha.

Y'a la révélation française le jeune Leclerc il a fait sensation pour sa 1iere course, Romain Grosjean lui il m'a déçu ce con.
19 mars 2019 11:13
Oui tu peux sur la 3 en streaming, y'a un match de handball mixte Soudan contre Territoire Occupé des Amérindiens (usa) =D

Je regarde en streaming.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem

J’ai pas la télé, on peut regarder via le net ?
19 mars 2019 11:15
[snrtlive.ma]-البث-المباشر-قناة-الرياضية
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem

J’ai pas la télé, on peut regarder via le net ?
19 mars 2019 11:20
Normalement je suis un fidèle de Ferrari =D mais j'ai apprécié l'effort de Bottas.
Ouais khouya c'est exactement l'impression que j'ai le russe de Red Bull lui il est dangereux je l'aime bien, Verstappen c'est un monstre !!


PS. Le Soudan mène le jeu.
Citation
100 coeur a écrit:
Oui exact ,par contre leclerc est monegasque je crois il a fini 8 ou 7 e
Moi celui que je vois bien devenir champion sil continue comme ca cest verstappen avec sa honda
Apres grosjean ,lui ca tjrs etait un "participant"
19 mars 2019 12:11
Les soudanais ont gagné le match, bravo. ???

On enchaîne avec les 100m homme.
19 mars 2019 12:44
Un taïwanais de 13 ans a gagné la médaille d'or BRAVO !! ????
On est 4ieme :/ ????
19 mars 2019 12:49
Y'a le foot Danemark contre Corée du Sud

Natation 100m femme.
19 mars 2019 12:53
Bordel on peut pas compter sur SNRT >_> ils ont coupé pour le grand format pfff ! ???
T
19 mars 2019 12:55
T’as beug freeAssange ptdr

On ne comprend plus rien
Citation
freeAssange a écrit:
Bordel on peut pas compter sur SNRT >_> ils ont coupé pour le grand format pfff ! ???
19 mars 2019 13:14
Non mdr ils ont coupé le live pour l'émission du grand format, après ça il parlait de voiture classique pfff. ??

Ça tombe bien c'est ma pause je vais casser la croûte >_>
Citation
TomberAPic a écrit:
T’as beug freeAssange ptdr

On ne comprend plus rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook