Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeux méditerranéens : La boxeuse marocaine Chaymae Rhaddi décroche l'argent
2 juillet 2022 15:10
Cet article passe sous silence les fautes d'arbitrage de l'arbitre algérien qui a favorisé sa compatriote
En tenant la boxeuse marocaine par le cou pendant que la boxeuse algérienne la travaillait au corps
Soit 360.ma et les publications sur Twitter mentent
Soit yabiladi est comme je l'ai remarque a maintes reprises complaisant avec l'ennemi qui s'est déclaré comme tel
2 juillet 2022 15:29
[sport.le360.ma] caine-et-offre-la-victoire-sa-95972
Les images ne mentent pas...
2 juillet 2022 16:15
Toujours la faute des autres
2 juillet 2022 16:44
C’est l’hôpital qui se fout de la charité !
Bien sûr l’arbitre a favorisé le résultat du match! Déjà un arbitre algérien qui arbitre le match cela ne choque personne ?
La faute des autres ? Pauvre c..! Les feux de forêt la faute au Maroc, le hirak la faute à la main étrangère, l’inflation la faute au Maroc, le mauvais état de pelouse au stade Alger la faute au Maroc, l’élimination à la can la faute au Maroc, à la coupe du monde au Qatar la faute à Jamel debouze, le soleil c’est le maroc qui prend tout et liste est longue
2 juillet 2022 16:56
Ça c'est le mantra des ânes j'ai rien
Ici il s'agit d'une erreur délibéré du comité algérien organisateur qui a désigné un arbitre algérien dans une épreuve opposant une maricaine et une algérienne et l'arbitre a commis une grossière erreur d'arbitrage

A la base j'étais pour un boycott de ces jeux qui organisés par un état en faillite qui s'annonçaient être une farce
La lettre du CJIM constate les insuffisances criantes dans l'organisation des jeux par le pays hôte
Et des témoignages des équipes sportives de plusieurs nations vont dans ce sens , comme celui des croates
l'Algérie n'a pas les moyens d'organiser de telles compétions .
Citation
Malyk2023 a écrit:
Toujours la faute des autres
2 juillet 2022 16:58
Cette histoire hallucinante d'arbitre algérien qui etrangle la boxeuse marocaine ne fait l'objet d'aucun recours?
Un autre chose m'etonne, c'est le nombre très curieux de medailles que decroche l'Algérie, petite puissance sportive pourtant, comme par hasard.
Et une autre encore : absence totale de couverture mediatique dans la presse internationale sur ces jeux.
2 juillet 2022 18:38
Ce n’est pas l arbitre qui de tête qui a gagné, c est un jury.
2 juillet 2022 19:00
Il est anormal qu'un arbitre du staff d'arbitrage soit du pays de l'un des deux boxeurs, or dans cette finale, c'est Hmida Yal3eb et en même temps Hmida Yarchem !Oups Regardez la vidéo, l'arbitre algérien thumbs down a passé tout son temps a protéger et couvrir sa boxeuse de concitoyenne (qui n'a presque pas joué) contre les coups de la hargneuse boxeuse Marocaine, une vraie Lionne Welcome Un scandale entre autres de ces piteux jeux Méditerranéens d'Oran
2 juillet 2022 19:09
Tu pourras tourner l'histoire comme tu veux
L'arbitre n'aurait jamais dû être algérien
Surtout lorsqu'il commet une faute d'arbitrage au profit de sa compatriote
Ceci étant admire la placidité et l'intelligence maricaine ça aurait été le même cas de figure avec un arbitre marocain la barbarie et la sauvagerie algérienne se serait manifestée
Mais le monde a l'habitude des comportements outranciers des algériens en manque d'éducation et de fair play même les athlètes français en ont fait les frais .
Citation
Malyk2023 a écrit:
Ce n’est pas l arbitre qui de tête qui a gagné, c est un jury.
2 juillet 2022 19:16
La réalité est différente. Pour ta gouverne je ne suis pas Algérien. Ce que je déplore c’est le manque d’honnêteté.

[twitter.com]
2 juillet 2022 19:25
Alors nous sommes au moins deux à déplorer le manque d'honnêteté comme celui de montrer une partie du public algérien opposant au régime et qui plus est oranais doit avoir de la famille au Maroc , afin de prouver que les autorités algériennes notamment celles organisatrices de la compétion
Sont impartiales !
Quant au comportement outrancier et dénué de fair play de la majorité du public algérien
Même la presse européenne en a fait ses choix gras quand ces débiles à grand renfort de vídeos youtube et de commentaires sur les plateformes numériques accusaient Debbouze d'avoir truqué le match Algérie Cameroun .
Citation
Malyk2023 a écrit:
La réalité est différente. Pour ta gouverne je ne suis pas Algérien. Ce que je déplore c’est le manque d’honnêteté.

[twitter.com]
2 juillet 2022 19:29
Où sont les preuves ? Tu as tendance à prendre tes désirs pour la réalité.
2 juillet 2022 20:47
Plus rien ne m'étonne avec les frères ennemis.
Un arbitre qui arbitre un match où joue une compatriote ? Incroyable, mais possible.
Un tissu de mensonge concocté par la presse Marocaine ? ça ne m'étonnerait pas.
D
2 juillet 2022 22:41
Mon frère ne perd pas ton temps tu sais il y en a ils sont plus marocain algérien que musulmans et humains
Citation
Malyk2023 a écrit:
Où sont les preuves ? Tu as tendance à prendre tes désirs pour la réalité.
2 juillet 2022 22:53
Ton bazar de paroles tu peux nous l"éviter... il suffit de regarder les images en direct pour vérifier que c'est injuste pour la marocaine et qu'elle aurait dû avoir la bonne médaille...
Citation
Dz7678 a écrit:
Mon frère ne perd pas ton temps tu sais il y en a ils sont plus marocain algérien que musulmans et humains
2 juillet 2022 23:45
Non ils sont malhonnêtes.
Citation
Dz7678 a écrit:
Mon frère ne perd pas ton temps tu sais il y en a ils sont plus marocain algérien que musulmans et humains
2 juillet 2022 23:52
il n'y a pas plus malhonnêtes que la malhonnêteté...lfhamat tu les gardes pour toi...
Citation
Malyk2023 a écrit:
Non ils sont malhonnêtes.
2 juillet 2022 23:54
Non je les partage. Quel est ton problème ?
o
3 juillet 2022 00:21
J'ai vu la vidéo de l'arbitre qui étrangle la boceuse Marocaines par derrière et l'Algerienne qui profite pour donner des coups. Quelle honte???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook