Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeux Méditerranéens en Algérie : La sélection nationale de football U18...
1 juillet 2022 12:27
bravo !! encore deux marches à gravir et pourquoi pas remporter la médaille d'or ? sur le sol algérien ce serait grandiose hhhhhhhhhhhhhhhh
S
1 juillet 2022 12:42
Bravo fiers de vous d'avoir contribué au tassage de l'autre équipe.
m
1 juillet 2022 12:58
Bravo aux lions
1 juillet 2022 13:02
On passe avec une seule victoire sur les 3 matchs, mais qu'elle victoire !!!!!!! Bravo.
1 juillet 2022 13:19
Voir les kouloughlis se faire ejecter de la compétition chez eux face au Maroc.... Quel plaisir.
S
1 juillet 2022 13:23
Oooh que oui quel plaisir! daba même si on sort du quand makayen mouchkil
Citation
Karifino a écrit:
Voir les kouloughlis se faire ejecter de la compétition chez eux face au Maroc.... Quel plaisir.
m
1 juillet 2022 13:33
Certes mais le mieux c'est d'aller au bout et ramener la médaille d'or inchallah de cette complétion ( football )
Encore et encone Anachid elwatani chez nos .....rabi ihdihoum
m
1 juillet 2022 14:12
J’ai vu que la majorité des joueurs sont issus de l’académie M6.
Il faudrait 4 académies comme celle là au maroc pour hausser le niveau du football au maroc.
S
1 juillet 2022 18:18
une médaille au moins pas necessairement l'or
Citation
mourad95000 a écrit:
Certes mais le mieux c'est d'aller au bout et ramener la médaille d'or inchallah de cette complétion ( football )
Encore et encone Anachid elwatani chez nos .....rabi ihdihoum
1 juillet 2022 18:36
Ces jeunes sont en train de hisser le drapeau bien haut … bravo

Mais la politisation à outrance de ces victoires sportives, dans les commentaires ici est catastrophique …
S
1 juillet 2022 18:46
ils sont politisés sur place là où ils se déroulent, on ne fait que répondre.

nos journalistes ont été expulsés machi hchouma?
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ces jeunes sont en train de hisser le drapeau bien haut … bravo

Mais la politisation à outrance de ces victoires sportives, dans les commentaires ici est catastrophique …
1 juillet 2022 19:03
Ça c’est une autre affaire, et les réponses doivent se situer à un autre niveau, mais en aucun cas être mêlées aux résultats sportifs.

Par respect aux sportifs surtout ces jeunes là qui s’affrontent sportivement sur le terrain et se saluent à la fin du match, il faut garder le niveau et éviter de niveler les échanges vers le bas … Dans la course vers la médiocrité, c’est celui qui est devant qui est perdant …
Citation
Sakina2020 a écrit:
ils sont politisés sur place là où ils se déroulent, on ne fait que répondre.

nos journalistes ont été expulsés machi hchouma?
S
1 juillet 2022 22:04
sorry j'évite l'hypocrisie, je ne peux pas cacher ma joie de leur défaite, c'est plus fort que moi Allah ghaleb, on est déjá trop gentils
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ça c’est une autre affaire, et les réponses doivent se situer à un autre niveau, mais en aucun cas être mêlées aux résultats sportifs.

Par respect aux sportifs surtout ces jeunes là qui s’affrontent sportivement sur le terrain et se saluent à la fin du match, il faut garder le niveau et éviter de niveler les échanges vers le bas … Dans la course vers la médiocrité, c’est celui qui est devant qui est perdant …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook