Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeux méditerranéens en Algérie : Le Maroc réalise le pire classement depuis...
7 juillet 2022 20:04
Peu importe que tu sois algérien ou martien. Le sport que ce soit au Maroc ou ailleurs est fait de hauts et de bas. Il n'y a pas à faire d'anticipation. On n'en a pas les éléments. Aura-t-on les bon athlètes ? les bon cadres ? les bons coachs ? Ces sont des coïncidences et des hasards qu'on ne maitrise pas.
Citation
kolargool a écrit:
Salam

Le Maroc est parti remonté à bloc sûrement près a en de coudre.

Alors 2 résultats possibles :

ils ont été moins bon quoi qu'on en dise puisqu'ils étaient préparé à aller au front chez l'ennemi.

Soit les autres avaient plus la gniak

Et ça en revient au même.

je me fie au faite que si on avait envoyé les yabinautes
Ils n'auraient pas pu être déstabilisés par les caporaux de l'est.. Danse
Au passage je ne suis pas Algérien pour éviter les hors sujets.
7 juillet 2022 21:34
mais MA PAROLE vous avez ouvert un club fermé de SNIFEURS de MENTHE !! smoking smiley


mais sérieux allez y doucement !!pensez surtt à votre santé mentale !!Ill
à trop brasser du vent et à cette cadence ;,,,,, sérieux pensez à vous je vous le dis !!
pleeeeeeeeeease !!crying(

au fait!!vous avez entendu les dernières nvelles !! confused smiley

l'ALGERIE a réussi (ce 5 juillet ) à réunir les FRÈRES PALESTINIENS du Fatah et du Hamas !!

grinning smiley

oups !!! au lieu d'entendre les you you je devine une angoisse et une peur ds l'air ....

HOUUUUU Grrrr

les jours à venir ne seront de tt repos pour les membres du club !!Grrrrevil

mes poussins je crois que le prix de la menthe augmentera les jours à venir alors pensez à faire vos réserves !! ptdr

suis cameme de tt COEUR avec vous !!tongue sticking out smiley


bisous d'amour !!!winking smiley



et 12 3 viva l'ALGERIE et viva LE MAROC et VIVA LA PALESTINE LIBRE INDÉPENDANTE
8 juillet 2022 00:15
Si tu veux qu'on te réponde, essayes de rester poli et courtois.
Citation
yassy37 a écrit:
Etonnant cette justification...

D'abord aucune preuve n'a été donnée par le régime mafieux algérien. Ils ont vite enterré les corps sans attente d'enquête indépendante.

Tu sembles oublier les routiers marocains tués par les algériens quelques semaine avant.. mais passons.


Admettons ton raisonnement : que les algériens ont le droit de haïr tous les marocains.

Donc nous devons les haïr encore plus vu ce qu'ils ont fait en 1975 entre autres.
La chasse aux 35 000 familles marocaines : Boukharouba a été applaudi par son peuple pour ce geste le jour même d'Aid Al-Ad7a. Même aujourd'hui, il n'y a quasiment aucun alkherien pour dire la vérité et demander pardon à ces familles.

Pour les explications de leur marocophobie, il suffit de voir ce qu'ils apprennent à leur mômes depuis leur jeune âge (et ça bien avant 2020). Voir aussi ce que leurs chaines nationales et privées diffusent le long de la journée concernant le Maroc. Et n'oublie pas aussi leur agence de propagande qui cite 10 fois plus le Maroc que leur propre pays. Les officiels ne ratent pas une occasion pour insulter le Maroc.

Non, la haine du Marocain est instruite chez eux depuis belle lurette !

Pendant le Hirak, leur président Bouteflika était insulté par la foule avec le terme "lMaroqui" et ça c'était bien avant la crise actuelle. Et ça je n'oublie pas. D'ailleurs quand j'ai entendu ces insultes j'ai compris que c'est un Hirak de merde. Même les opposants de leur régimes nous haïssent.

Et nous les marocains, on était juste naïfs et nous ne voulions pas y croire tellement ça nous paraissait absurde.

Il est temps de changer et d'acter une fois pour toute que nos voisins sont les pires ennemis que nous pouvons avoir sur cette terre. Traitons-les comme eux ils se définissent : nos ennemis.
8 juillet 2022 00:28
On s'en fou de ces médailles de pacotilles, on a gagner immensément mieux.

On a gagné la fin du khawatisme, c'est la plus importante des victoires.

Ces jeux ont aussi montré la haine de TOUT le peuple algérien, envers le Maroc et ses symboles, les discours des khawatistes "c'est que sur les réseaux", " les peuples sont frères", " les peuples se détestent pas".

Et pour finir notre plus grande fierté, nos U18, cette nouvelle génération qui combattra le khawatisme sous toutes ses formes.

Et pour les "athlètes" collabo/khawatiste, leur heure viendra, qu'ils s’inquiètent pas.

Et pour la 1 ere Sidna à pas envoyé de message pour l’indépendance l'ennemi, et c'est un grand jour et un grand pas.
8 juillet 2022 11:16
Cher MASSIRA

Merci de confirmer et dire exactement ce que j'ai écrit !


cad que d’autres étaient plus entrainés ou plus fort.



Quand au fait de préciser que je ne suis pas ALGERIEN c'est pour eviter les enfantillages de certains ici qui quand une réponse ne leurs plait pas te sortent le couplet de la nationalité Algérienne.

J’espère te voir réagir de la meme manière que tu l'as faite pour moi la prochaine fois que tu le liras.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Peu importe que tu sois algérien ou martien. Le sport que ce soit au Maroc ou ailleurs est fait de hauts et de bas. Il n'y a pas à faire d'anticipation. On n'en a pas les éléments. Aura-t-on les bon athlètes ? les bon cadres ? les bons coachs ? Ces sont des coïncidences et des hasards qu'on ne maitrise pas.
y
8 juillet 2022 11:24
Je ne vois pas où je t'ai manqué de respect !

En fait,
OSEF de tes réponses smiling smiley

Là effectivement je ne suis plus courtois.

Je te l'accorde.


Citation
piducas a écrit:
Si tu veux qu'on te réponde, essayes de rester poli et courtois.
y
8 juillet 2022 11:54
Hahaha !!

Qu'est-ce qu'on se marre !!

Tu m'as tué !


Quel talent ! Mais quel talent !

Oh My God !!

L'humour se suicide en te lisant tellement il se sent insulté, humilié !!

Mais Quel talent encore une fois !

Wouuu !!

L'école du Rire constipé se met à chier de l'eau claire tellement c'est drôle !!

Et c'est écrit en gras hein !

Quelle imagination et quelle trouvaille "sniffeurs de Menthe" !!
Il n'y a qu'un 3echra f 39el pour dénicher cette perle !!

Respects pour ce talent inouï !

Va falloir postuler chez Jamel Comédie Club hein !!

Tu vas déchirer !

Vraiment, tu as toutes tes chances d'avoir un certificat de Rigolo ou Rigolote !
Peu importe !
Le talent n'a pas de sexe !


Tu as vu la mine réjouie d'Abbass sur la photo avec Tebboune et l'autre du Hamas ?

Le mec est tellement heureux que son bonheur a poussé tous les palestiniens à sortir dans les rues de Gaza et Nablous et même Al-Qodss pour fêter l'événement Historique !
Ils continuent même aujourd'hui de lancer des Youyous partout en Palestine !
L'Imam de la Mosquée D'Al-A9ssa va commencer son prêche par un Youyou tellement il est heureux !

D'ailleurs, Abbass s'est empressé d'aller annoncer la nouvelle au sale sioniste Benny Gantz hier soir !
Il lui a dit texto "Tebboune a sorti le grand jeu et a fait les gros yeux. Faut libérer la Palestine".
Benny lui a répondu "Oh My God. Nous allons partir illico presto. Mais avant je souhaite un bon Aid à tous les palestiniens".

Mais oui l'événement est de taille les amis !

Bientôt la Palestine sera libre et grâce à qui ?
Au Tebboune made in Alkheria !

Merci Alkheria !
Merci le Tebboune Al-3athem pour son Exploit et ses millions de dollars donnés généreusement à Abbass (et peut-être à Hanniya) pour que ces 2 là puissent fêter dignement la libération Tebbounesque de la Palestine !


Et dire qu'on a attendu toutes ces années le Tebboune pour libérer nos frères palestiniens !

Ah si le Tebboune existait en 1948 !
Guidé par Alkheria on aurait pu emmerder le monde entier et être les rois du Monde dial lkhra !


Vraiment Bravo pour cet exploit !

Et plein de Youyous aussi !

Et Tous ensemble hein : 1, 2, 3 Viva Alkheria !



grinning smiley

PS : pardonnez moi.
J'adore l'espagnol et je trouve le non du pays Alkheria très parlant et correspond bien à son leader maximo Tebboune le Grand (après feu Alexandre).



Citation
thebejaouia a écrit:
mais MA PAROLE vous avez ouvert un club fermé de SNIFEURS de MENTHE !! smoking smiley


mais sérieux allez y doucement !!pensez surtt à votre santé mentale !!Ill
à trop brasser du vent et à cette cadence ;,,,,, sérieux pensez à vous je vous le dis !!
pleeeeeeeeeease !!crying(

au fait!!vous avez entendu les dernières nvelles !! confused smiley

l'ALGERIE a réussi (ce 5 juillet ) à réunir les FRÈRES PALESTINIENS du Fatah et du Hamas !!

grinning smiley

oups !!! au lieu d'entendre les you you je devine une angoisse et une peur ds l'air ....

HOUUUUU Grrrr

les jours à venir ne seront de tt repos pour les membres du club !!Grrrrevil

mes poussins je crois que le prix de la menthe augmentera les jours à venir alors pensez à faire vos réserves !! ptdr

suis cameme de tt COEUR avec vous !!tongue sticking out smiley


bisous d'amour !!!winking smiley



et 12 3 viva l'ALGERIE et viva LE MAROC et VIVA LA PALESTINE LIBRE INDÉPENDANTE
8 juillet 2022 13:38
Oh la la, je ne sais pas ce que tu cherches. Il y a algérien et algérien. Et ça dépend des sujets. Il y a des algériens qui viennent ici pour faire de la propagande et ils la font de façon détournée et parfois il faut les arrêter dès le départ. Je fais partie de ceux qui ont ce réflexe, je ne le renie pas. Mais quand le sujet n'a rien à voir avec la politique et le commentaire est neutre, je m'en fous. Mais ce que je dis aujourd'hui ne m'engage pas pour demain. Tout dépend du sujet, du contenu de l'interlocuteur et de la situation.
Citation
kolargool a écrit:
Cher MASSIRA

Merci de confirmer et dire exactement ce que j'ai écrit !


cad que d’autres étaient plus entrainés ou plus fort.



Quand au fait de préciser que je ne suis pas ALGERIEN c'est pour eviter les enfantillages de certains ici qui quand une réponse ne leurs plait pas te sortent le couplet de la nationalité Algérienne.

J’espère te voir réagir de la meme manière que tu l'as faite pour moi la prochaine fois que tu le liras.
8 juillet 2022 13:55
Tu as de la chance toi. Tu as compris l'humour de notre amie. Et tu es allé jusqu'au bout. Moi, quand je l'ai vue parler de l'Algérie et de l'exploit qu'elle a réalisé, je me suis dit, j'ai dû rater un événement important. L'Algérie a certainement envoyé un vaisseau spatial quelque part, inventé une nouvelle technologie ou encore réussi à ralentir ou stopper la désertification que nous vivons au Sud. Et qui sait, l'Algérie a intégré le club très fermé de l'OCDE, les pays développés mais j'ai été déçu. Rien de tout ça. Juste Benbatouche et le Palestinien que ses concitoyens n'aiment pas trop que tu peux acheter pas très cher.
Sinon pour le style je n'ai même pas fait attention car on est habitués. Sinon je n'aurais pas dépassé la première ligne. Je ne m'attendais à un Victor Hugo ou un Emile Zola.
Citation
yassy37 a écrit:
Hahaha !!

Qu'est-ce qu'on se marre !!

Tu m'as tué !


Quel talent ! Mais quel talent !

Oh My God !!

L'humour se suicide en te lisant tellement il se sent insulté, humilié !!

Mais Quel talent encore une fois !

Wouuu !!

L'école du Rire constipé se met à chier de l'eau claire tellement c'est drôle !!

Et c'est écrit en gras hein !

Quelle imagination et quelle trouvaille "sniffeurs de Menthe" !!
Il n'y a qu'un 3echra f 39el pour dénicher cette perle !!

Respects pour ce talent inouï !

Va falloir postuler chez Jamel Comédie Club hein !!

Tu vas déchirer !

Vraiment, tu as toutes tes chances d'avoir un certificat de Rigolo ou Rigolote !
Peu importe !
Le talent n'a pas de sexe !


Tu as vu la mine réjouie d'Abbass sur la photo avec Tebboune et l'autre du Hamas ?

Le mec est tellement heureux que son bonheur a poussé tous les palestiniens à sortir dans les rues de Gaza et Nablous et même Al-Qodss pour fêter l'événement Historique !
Ils continuent même aujourd'hui de lancer des Youyous partout en Palestine !
L'Imam de la Mosquée D'Al-A9ssa va commencer son prêche par un Youyou tellement il est heureux !

D'ailleurs, Abbass s'est empressé d'aller annoncer la nouvelle au sale sioniste Benny Gantz hier soir !
Il lui a dit texto "Tebboune a sorti le grand jeu et a fait les gros yeux. Faut libérer la Palestine".
Benny lui a répondu "Oh My God. Nous allons partir illico presto. Mais avant je souhaite un bon Aid à tous les palestiniens".

Mais oui l'événement est de taille les amis !

Bientôt la Palestine sera libre et grâce à qui ?
Au Tebboune made in Alkheria !

Merci Alkheria !
Merci le Tebboune Al-3athem pour son Exploit et ses millions de dollars donnés généreusement à Abbass (et peut-être à Hanniya) pour que ces 2 là puissent fêter dignement la libération Tebbounesque de la Palestine !


Et dire qu'on a attendu toutes ces années le Tebboune pour libérer nos frères palestiniens !

Ah si le Tebboune existait en 1948 !
Guidé par Alkheria on aurait pu emmerder le monde entier et être les rois du Monde dial lkhra !


Vraiment Bravo pour cet exploit !

Et plein de Youyous aussi !

Et Tous ensemble hein : 1, 2, 3 Viva Alkheria !



grinning smiley

PS : pardonnez moi.
J'adore l'espagnol et je trouve le non du pays Alkheria très parlant et correspond bien à son leader maximo Tebboune le Grand (après feu Alexandre).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook