Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jeux et l'amusement entre époux.
14 avril 2023 08:35
 
i 0
N
14 avril 2023 10:31
Salam

Exactement ,barakallah oufik pour ce poste.
C’est ce que je me tue a dires ,je vois des personnes qui une fois qu’ils se marient ben on dirait qu’ils on fait voeux de chasteté de délires .
En gros eux ils ont compris qu’étant musulmans ils ont l’interdiction de s’amuser (dans le halal bien sûr ) de blaguer,de rire de jouer de faires des sorties cet.

Je connais un qui m’a avoué ce lundi que depuis des années lui et son épouse ne mangent pas ensemble à la maison , lui dans le salon et elle dans la cuisine ou inversement ! J’ai était choqué .

Il m’a aussi dit qu’il ne sont jamais allés en vacances ensemble.
Ni sorties ni Walou .. je lui ai dit même pas une petite séance de pêche aux canards en plastiques jaunes accompagnés de churros dans les foires? Non!

C’est tristes de penser et réagir de la sortes.
Et je te fais grace des frères qui pensent que montrer ses dents c’est pas bien,que ca fait partie de la ‘awra,la nudité tellement jamais ils décrochent un sourire ni avec leurs amis ni avec leurs femmes ,enfants,chats..ils ont toujours les sourcils refrognée et quand tu leurs passe le salam ils te répondent pas.
Puis quand un jours les nerfs te montent et que ton disjoncteur a sauté et que tu leurs demandent avec un ton et les nerfs qui vont avec pourquoi ils répondent jamais au salam, ils te disent qu’ils ton répondue mais dans leurs tête !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/23 10:34 par Northrop.
14 avril 2023 10:33
Salam, Tu a tout dit c’est exactement ça
Citation
Northrop a écrit:
Salam

Exactement ,barakallah oufik pour ce poste.
C’est ce que je me tue a dires ,je vois des personnes qui une fois qu’ils se marient ben on dirait qu’ils on fait voeux de chasteté de délires .
En gros eux ils ont compris qu’étant musulmans ils ont l’interdiction de s’amuser (dans le halal bien sûr ) de blaguer,de rire de jouer de faites des sorties cet.

Je connais un qui m’a avoué ce lundi que depuis des années lui et son épouses de mangent pas ensemble à la maison , lui dans le salon et elle dans la cuisine ou inversement ! J’ai était choqué .

Il m’a aussi dit qu’il ne sont jamais allés en vacances ensemble.
Ni sorties ni Walou .. je lui ai dit même pas une petite séance de pêche aux canards en plastiques jaunes dans les foires? Non!

C’est tristes de penser et réagir de la sortes.
Et je te fais grace des frères qui pensent que montrer ses dents c’est pas bien,que ca fait partie de la ‘awra,la nudité tellement jamais ils décrochent un sourire ni avec leurs amis ni avec leurs femmes ,enfants,chats..ils ont toujours les sourcils refrognée et quand tu leurs passe le salam ils te répondent pas.
Puis quand un jours les nerfs te montent et que ton disjoncteur a sauté et que tu leurs demandent avec un ton et les nerfs qui vont avec pourquoi ils répondent jamais au salam, ils te disent qu’ils ton répondue mais dans leurs tête !!
Toute âme goûtera à la mort
14 avril 2023 11:57
Et que peux tu faire pour eux si Allah a enlevé de leur coeur la tendresse ?

C'est malheureux.
Je répète souvent que le mariage est un acte d'adoration, un pacte lourd qui unit deux personnes.
Alors comme tout acte, on apprend comment le mettre en pratique et on voit comment était le Prophète avec ses épouses.

Quant au salam que tu leur adresse sans réponse, un Ange répond à leur place (nettement plus meilleur hein)
et tu as tes récompenses inscrites in cha Allah.





Citation
Northrop a écrit:
Salam

Exactement ,barakallah oufik pour ce poste.
C’est ce que je me tue a dires ,je vois des personnes qui une fois qu’ils se marient ben on dirait qu’ils on fait voeux de chasteté de délires .
En gros eux ils ont compris qu’étant musulmans ils ont l’interdiction de s’amuser (dans le halal bien sûr ) de blaguer,de rire de jouer de faires des sorties cet.

Je connais un qui m’a avoué ce lundi que depuis des années lui et son épouse ne mangent pas ensemble à la maison , lui dans le salon et elle dans la cuisine ou inversement ! J’ai était choqué .

Il m’a aussi dit qu’il ne sont jamais allés en vacances ensemble.
Ni sorties ni Walou .. je lui ai dit même pas une petite séance de pêche aux canards en plastiques jaunes accompagnés de churros dans les foires? Non!

C’est tristes de penser et réagir de la sortes.
Et je te fais grace des frères qui pensent que montrer ses dents c’est pas bien,que ca fait partie de la ‘awra,la nudité tellement jamais ils décrochent un sourire ni avec leurs amis ni avec leurs femmes ,enfants,chats..ils ont toujours les sourcils refrognée et quand tu leurs passe le salam ils te répondent pas.
Puis quand un jours les nerfs te montent et que ton disjoncteur a sauté et que tu leurs demandent avec un ton et les nerfs qui vont avec pourquoi ils répondent jamais au salam, ils te disent qu’ils ton répondue mais dans leurs tête !!
14 avril 2023 12:13
Pourquoi se marier, si on ne s’amuse pas comme des collégiens? Ça me dépasse…
14 avril 2023 13:19
Pour évacuer une sexualité trop encombrante whistling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pourquoi se marier, si on ne s’amuse pas comme des collégiens? Ça me dépasse…
15 avril 2023 12:04
Salam

Pourtant dans un cadre licite, ce sont des hasanats par milliers, millions que le couple obtient, juste en s'amusant !

La Baraka d'Allah pour un simple sourire, des rires, des plats partagés, des sorties, voyages ...rapports, ... Donc une adoration comme l'a souligné Hanabi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/23 13:16 par LynTu.
16 avril 2023 13:25
Salam Aleykoum

La complicité c'est hyper important, jouer avec son mari et délirer c'est tres important et ça fais parti des secret de réussite de mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/23 16:03 par ***Orchidée***.
9
16 avril 2023 13:58
La bagarre pour jouer ça compte aussi ? perplexe


Un petit uppercut pour rigoler ptdr
17 avril 2023 17:18
Un combat de lutte gréco-romaine une fois par jour entre époux c'est la base en même temps, si ça saigne pas du pif c'est pas marrant smoking smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook