Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeux de hasard sur internet
t
15 février 2016 17:15
Bonjour à tous:
voila il y'a des années j'ai reçu un jeu sur ma boite mail , il y'avait tas d'instructions à suivre et je l'ai fais, jusqu’à la dernière instruction ou je devais appeler à un numéro qui s'affichera, ou on me donnera un code que je devais introduire. jusqu'à là je me suis arrêté, je veux dire que je n'ai pas introduit de code, une femme m'a répondu et je n'ai pas compris la phrase, bon je n'ai pas fais ça en cachette il y'avait une personne à côté de moi et elle était au courant de tous, depuis je crois que ma vie est devenu un enfer, j'aimerai discuter avec un vrai informaticien qui est au courant de ces jeux sur internet, d'après les bruits des gens autour de moi je crois qu'une personne à touché un gros lot, on arrête pas de me parler d'argent alors que moi je suis au vrai chômage, des personnes m'ont informé que on t'as déclarer folle afin qu'on touche à ton argent, là je n'accepte pas, j'ai décidé de poster ce message afin de recevoir de l'aide et peut être me mettre au contacte avec les personnes qui ont crée ce jeu, je vous jure que d'après la vie que j'ai mené depuis, je n'aurai pas accepté cette argent mais je veux reprendre ma vie d'avant et on finir avec ce cauchemar. mérci de me répondre
t
17 février 2016 19:55
slt à tous:

je vois que ne ma répondu, je n'étais pas claire ou quoi ? les jeux de hasard ça existe ou non ?
17 février 2016 19:58
Bonjour,

Je n'ai pas compris ton problème mais une chose à savoir : les mails c'est dangereux et tous les messages qui te parlent d'argent sont à fuir !
t
17 février 2016 20:13
coucou:

j'ai suivie les instructions, je ne savais si c'étais pour de l'argent ou autre chose, j'ai suivie les étapes, certaines personnes parlent d'argent autour de moi, me déclarer folle afin qu'on touche à mon argent (c'était une avocate qui m'a dit ça) même en justice je crois qu'on m'a eu déja, on me la dit, j'ai honte des détails mais un homme m'a montré un dossier et m'a dit que c'est pour la psychiatrie, 15 jours après m'avoir massacré, c'était d'une façon à perdre la raison, je veux bouger, faire quelque chose, punir les gens qui m'ont fait ça, je ne suis pas une personne qui s'affole devant l'argent mais quand des gens te disent que fera si tu as fais renté 700 M ds ton pays ? ou sont ils ses milliard, moi je vis un cauchemar, pourquoi personne ne me l'a dit ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook