Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeux et enfant !!!!
l
27 décembre 2008 15:47
salut les femmes winking smiley


combien de jouets vous achetez par semaine à votre enfant ? winking smiley
27 décembre 2008 16:34
Salam

Par semaine g3aaaaa?


je n ai pas encore d enfant mais je ne pense pas leur en acheter toutes les semaines lol je n ai pas envie de vivre chez TOY***us à la fin grinning smiley
n
27 décembre 2008 17:00
salam
par semaine ? grinning smiley pluto par mois ou à chaque fête grinning smiley
non sérieu ça dépen de plusieur choses : s'ils ont été sage, si les jouets sont pas très chers et surtout tu le véra kan tu connaitra tes enfants, certains cassent tout et d'autre font gaffe a leur jouets donc le budget est différents !
moi en ce moment c dora ki me pik mon argen !
ah la la si je l'attrape celle la !! grinning smiley
l
27 décembre 2008 17:07
par semaine c est trop a force il n aura plus le plaisir de recevoir un jouet tellement qu il en sera gavé non je pense que tu devrais lui en offrir a des occasions ou quand il le merite
D
27 décembre 2008 17:10
Salam Alikoum,


Vaut mieux pas trop lui en acheter. Privilegie les jeux qui force l imagination. Et qu à quelques occasions.
Jouez avec lui, c'est mieux que de le laisser jouer seul, meme s il en a besoin pr devenir autonome.

Ou à la limite, un crayon et des feuilles c'est pas plus mal.

Comme dit souvent ma mere : "nous au bled on avait rien, on fabriquait nos jouets tout seul avec des cailloux, des bouts de bois ou des bouteilles et on etait heureux ... aujourdhui tu leur achetes ce qu'ils veulent, ils sont rapidement blasés, n apprecient pas le jeu à sa juste valeur, et le casse dans la minute"

Lol
l
28 décembre 2008 17:13
wawooooooooooooo

sur 96 visteuses y a qu'une qui marié et à un enfant


les autres st soit celebataires ou stérille tongue sticking out smiley

ou sa9ramate tongue sticking out smiley
28 décembre 2008 18:08
Salam

et alors si on a pas d'enfant, ça n'altère pas notre jugement quand meme lol
s
28 décembre 2008 18:43
salam

pas mariée, mais je vais répondre grinning smiley tongue sticking out smiley

que pr les anniversaires Danse
m
28 décembre 2008 20:13
Citation
la3zize a écrit:
salut les femmes winking smiley


combien de jouets vous achetez par semaine à votre enfant ? winking smiley

Bonjour smiling smiley

J'achète en fonction des besoins, ça peut être plusieurs dans la semaine puis plus rien pendant longtemps.
Et tout dépend de ce que tu appelles "jouet", à la maison on évite d'acheter des choses qui ne fassent pas marcher les méninges smiling smiley
s
28 décembre 2008 21:05
salam,

je n'achète pas de jouets toutes les semaines à mes enfants, c'est plutôt à l'occasion, pendant les anniversaires, les fêtes, et ça dépend surtout si j'ai un coup de coeur sur un jouet.
l
29 décembre 2008 11:16
smiling smiley


qd votre enfant flashe sur un jouet " comme qd vous falachez sur un sac grinning smiley " vous lui achetez ou pas winking smiley
29 décembre 2008 13:23
salam

alors pas toutes les semaines mais 1 fois par mois je lui prend un jeu de ds ou un livre (elle est abonnée a des magazines genre "j'aime lire"winking smiley

par contre lorsque ma fille veut un truc en magasin et que je peux et que surtout elle l'a merité je n'hésite pas une seule seconde.

sinon elle comprend lorsque je peux pas ou veux pas, elle ne dit rien (en même temps elle n'a pas interet car elle sait que l'on doti meriter les choses)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
1 janvier 2009 21:31
lors de l'achat d'un jouet vous lui dites koi


puisque tu a été gentil mon bb ,maman a décidé de te prendre un jouet ?

ou

papa et maman ont décidé d'acheter un jouet ?

grinning smiley
sans mentir grinning smiley les femmes winking smiley
l
3 janvier 2009 14:01
puisque aucune femme ne ve repondre donc je la reponse est :


papa pour la punition et maman achete l'amour de son enfant winking smiley avec un jouet hein
P
3 janvier 2009 18:35
Citation
la3zize a écrit:
puisque aucune femme ne ve repondre donc je la reponse est :


papa pour la punition et maman achete l'amour de son enfant winking smiley avec un jouet hein

Va acheter un jouet! ça te fera du bien mdrrrrrrrrrrrrrrrr
l
12 janvier 2009 11:38
j'espere que mon message est bien passer winking smiley
s
12 janvier 2009 14:41
J'ai un soucis, mon fils est TREEEEEEEEEES CAPRICIEU et je me rend compte que lorsqu'on lui achète quelque chose, il sourit puis dans la seconde réclame un nouveau truc.

Donc maintenant je fais très attention à ne pas trop en faire mais ce n'est pa sfacile cra mon enfant EXIGE il dit "mais moi je veux", il n'a que 3ans.

Nous devons rétablir les choses mais honnêtement on a du mal et la famille n'aide pas puisque tous ses caprices sont assouvis.
p
12 janvier 2009 23:17
Citation
la3zize a écrit:
salut les femmes winking smiley


combien de jouets vous achetez par semaine à votre enfant ? winking smiley

pratiquement ts les 2 jours In love
:D
a
13 janvier 2009 15:05
ya pas besoin d acheter tous les mois moi (noel anniv et deux ou 3 autres fois dans l annee) j achete de temps en temps d DVD je l enmene choisir des livres et a la maison je fais beaucoup de chose manuel des pantins des dessins des coloriages du découpage il a 4 ans et on joue a tracer des lignes avec la regle ca lui apprend a tenir les crayons et on s'eclate a faire des dessins sur les quel on colle des vielles photo de nos proches et comme ca on fait des cados a toute la famille Je ne pense pas qu'avoir tous TOYS R US a la maison serait bien utile.

Quand j offre un Kdo c au nom du pere et de la mere il fais un bisous à tous les deux. c est pour l'harmoni du couple.!
l
13 janvier 2009 20:11
Citation
pepitas a écrit:
Citation
la3zize a écrit:
salut les femmes winking smiley


combien de jouets vous achetez par semaine à votre enfant ? winking smiley

pratiquement ts les 2 jours In love


tu lui dis papa et maman ou rien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook