Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JEUX D'EVASION
i
23 septembre 2007 03:21
Salam alikoum

me revoici avec mes jeux d'évasion grinning smileyevil

une version plus difficile

Vous avez 4 jeux à la fois

bon courage et bonne chance

[www.fasco-csc.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/07 19:38 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
23 septembre 2007 06:45
comment sortir de la chambre version 2007 grinning smiley ces jeux ont déja etait mis sur yabiladi en 2005 et 2006 c'etait trop marrant !
bon courage aux nouveaux prisonniers grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
23 septembre 2007 06:57
Citation
aicha a écrit:
comment sortir de la chambre version 2007 grinning smiley ces jeux ont déja etait mis sur yabiladi en 2005 et 2006 c'etait trop marrant !
bon courage aux nouveaux prisonniers grinning smiley

peux tu mettre les liens vers les anciens posts,pour faire beneficier les nouveaux joueurs des indices déjà notés par les anciens joueurs ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
23 septembre 2007 07:10
Citation
islah a écrit:
Citation
aicha a écrit:
comment sortir de la chambre version 2007 grinning smiley ces jeux ont déja etait mis sur yabiladi en 2005 et 2006 c'etait trop marrant !
bon courage aux nouveaux prisonniers grinning smiley

peux tu mettre les liens vers les anciens posts,pour faire beneficier les nouveaux joueurs des indices déjà notés par les anciens joueurs ?

je ne peut pas mettre de liens maintenant sad smiley car je suis sur ma console wii ! bien allongé sur mon lit! et oui avec la wii on peut aller sur internet lire et écrire mais il n'y a pas de copier collersad smiley






mais tous a l'heure quant l'ordinateur principal, seras libre je le ferais inchallah!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
23 septembre 2007 23:04
Salam,

J'arrive pas à sortir de la chambre j'ai presque trouvé tous les objtes, ce jeu me rend follllllllllllleeeeeeeeeeeangry smiley
i
24 septembre 2007 00:47
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

J'arrive pas à sortir de la chambre j'ai presque trouvé tous les objtes, ce jeu me rend follllllllllllleeeeeeeeeeeangry smiley

quelle chambre ? parce que y a 4 jeux et 4 chambres

suis encore à la chambre jaune grinning smileycrying(

et toujours coincée sad smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
24 septembre 2007 00:52
Moi aussi je suis ds la chambre jaune j'ai presque tout trouvé, il me reste le boitier du cd, une clef et une feuille, je dors pas tant que j'ai pas trouvé!
i
24 septembre 2007 01:17
donnes la liste des éléments trouvés stp

moi c'est :

le boitier
une bague
une pile
une cable
3 clés
un poche de CD
une cassette
une feuille avec une adresse URL
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
24 septembre 2007 01:39
ca y es je suis sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie de la chambre jaune grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
n
24 septembre 2007 07:18
sbah alkhayr !!!

je l'avais déjà fait ce jeu et j'avais trouver chaque élément de la piéce jaune , mais là je m'en souviens plus et ça ma stresse .. un peu d'aide svp lol
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
i
24 septembre 2007 13:41
Citation
nwidia2fes a écrit:
sbah alkhayr !!!

je l'avais déjà fait ce jeu et j'avais trouver chaque élément de la piéce jaune , mais là je m'en souviens plus et ça ma stresse .. un peu d'aide svp lol

ou est ce que tu en es ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
24 septembre 2007 18:32
salam

Après avoir trouver tous les objets que faut il faire pour sortir?
i
24 septembre 2007 20:18
Citation
marrakchya a écrit:
salam

Après avoir trouver tous les objets que faut il faire pour sortir?
es tu sûre que t as trouvé tous les objets ?

as tu utilisé le code ? trouvé le tournevis ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
I
24 septembre 2007 20:44
Citation
islah a écrit:
Citation
marrakchya a écrit:
salam

Après avoir trouver tous les objets que faut il faire pour sortir?
es tu sûre que t as trouvé tous les objets ?

as tu utilisé le code ? trouvé le tournevis ?


Bravo islah tu es pour l'instant la seule avoir ouvert cette fichue porte.


Avant d'utiliser le code et trouver le tournevis fallait déjà avoir repérer la croix a coté du danseur, là ou il faut cliker pour découvrir le coffre fort, tu m'épateras toujours ..!Clap

Ps: je l'ai ouvert aussi je te rassure grinning smiley
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
k
24 septembre 2007 21:23
jarrive plus a prendre le ptit truk sur le bord du lit jai bo cliker partout ya juste loreiller ki se souleve!!!!!!
I
24 septembre 2007 21:40
Citation
khalid_tanger a écrit:
jarrive plus a prendre le ptit truk sur le bord du lit jai bo cliker partout ya juste loreiller ki se souleve!!!!!!



insiste un peu mon cher il vas apparaitre, mais il faut d'abord soulever l'oreiller..!winking smiley
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
k
24 septembre 2007 22:03
et aprè fo faire koi
jai tt trouver jai mis les 2 ptit bazare sur la boite mnt sui bloker!!!!
m
24 septembre 2007 22:05
moi jé trouvé :

la pochette pr CD
2clès
une cassette
le boitier
la bague
cable
feuille
une cigarette

et je trouve plus rien

jé mal à la tête
I
24 septembre 2007 22:14
Citation
khalid_tanger a écrit:
et aprè fo faire koi
jai tt trouver jai mis les 2 ptit bazare sur la boite mnt sui bloker!!!!


y'a 2 bagues a mettre sur la boite plus l'objet que tu as trouver derrière la tête d'oreiller.

tu clik sur la boite elle doit s'ouvrir , je te laisse trouver le reste tout seul comme un grand winking smiley
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
I
24 septembre 2007 22:16
Citation
miloula a écrit:
moi jé trouvé :

la pochette pr CD
2clès
une cassette
le boitier
la bague
cable
feuille
une cigarette

et je trouve plus rien

jé mal à la tête


déja mal a la tete sad smiley tu n'as encore rien vue tongue sticking out smiley

en tout il faut 12 objets bon courage
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook