Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeux d'esprit
y
13 décembre 2005 00:07
bon voilà ça va paraitre etrange pour certain
mais pour ceux qui connaissent le jeux esprit " celui avec le verre , où on pose des questions et le verre bouge pour nous repondre"
bon pour ceux qui y croient et qui l'ont essayer, bein j'ai entendu qu'il y a un logiciel pareil a peu près tu pose des question et ya une...(qui se nomme lisa) qui te repond mais le comble c ke ça marche sans internet et c des reponses que toi seul peut savoir ou tu peu meme ignorer...ya une copine qui l'a essayé mais elle l'a supprimé elle avait trop peur.
si quelqu'un reconnait de quoi je parle je voudrais bien qu'il me l'envoi car g du mal à y croire et je voudrais essayer par moi meme
13 décembre 2005 00:28
un conseil yuria ne joue pas avec le feu, tu risque de le regrettersad smiley j'ai joué avec cela quant j'étais très jeune, et je te prie de croire que je ne recommencerais plus.
sur Internet ou dans la réalité! si tu contacte les mauvais esprits, tu les auras toujours sur les pattes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
13 décembre 2005 01:31
salam
bismilah rahman rahim ohhh ca fait vraiment peur ces choses la..
moi aussi j ai joue a ca une fois dans un hotel a marrakech et j aimerai bien connaitre ce logiciel pour voir ce que pense madame lisa..
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
m
13 décembre 2005 01:35
yuria, je suis de l'avis de aicha
dans le monde invisible, de nombreuses energies (appelons les ainsi) existent...
En plus avec la mondialisation ils viennent de toutes les cultures et parlent à toutes les ames egarées!!!!!!
F
13 décembre 2005 08:49
En pleine période de progrès scientifiques, en plein développement de la technologie, au moment où on effectue des opérations chirurgicals à distance, où on se propose de visiter Mars, où tout le monde communique avec ce merveilleux instrument qu'est l'ordinateur, comment peut-on croire en des billevesées telles que les mauvais esprits, les forces occultes du mal ?
Cela me rapelle ma prime jeunesse, quand la soeur de mon père, qui venait du bled, entendit mon père parler avec des djinns. Elle fut scandalisée, terrorisée et ne remit plus jamais les pieds chez nous : mon pauvre père téléphonait !!!
Gardons les pieds sur terre, s.v.p.
Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons. La Rochefoucauld Le fanatisme est l'apanage des ignorants. Jean Barbeau
y
13 décembre 2005 22:55
je suis daccord avec vous, mais je prend pas ça trop au serieux enfin juska mnt j'ai eu de la chance je ne suis tomber que sur des "gentils"
pour fassiabis bein sache que la mondialisation et le developement et la technologie n'empeche pas les etre humain de vivre comme ça n'empeche pas les djins de vivre...ça va de soi
13 décembre 2005 23:25
yuria a écrit:
-------------------------------------------------------
> bon voilà ça va paraitre etrange pour certain
> mais pour ceux qui connaissent le jeux esprit "
> celui avec le verre , où on pose des questions et
> le verre bouge pour nous repondre"
> bon pour ceux qui y croient et qui l'ont essayer,
> bein j'ai entendu qu'il y a un logiciel pareil a
> peu près tu pose des question et ya une...(qui se
> nomme lisa) qui te repond mais le comble c ke ça
> marche sans internet et c des reponses que toi
> seul peut savoir ou tu peu meme ignorer...ya une
> copine qui l'a essayé mais elle l'a supprimé elle
> avait trop peur.
> si quelqu'un reconnait de quoi je parle je
> voudrais bien qu'il me l'envoi car g du mal à y
> croire et je voudrais essayer par moi meme



ben ta copine ne sait plus le nom ??

a
13 décembre 2005 23:34
malia a écrit:
-------------------------------------------------------
> yuria, je suis de l'avis de aicha
> dans le monde invisible, de nombreuses energies
> (appelons les ainsi) existent...
> En plus avec la mondialisation ils viennent de
> toutes les cultures et parlent à toutes les ames
> egarées!!!!!!


ET DEPUIS QUAND LES MUSUMANS CROIENT EN AMES EGAREES ,FRANCHEMENT TU PEUX ME LES ENVOYER TES AMES QUI VIENNENT DE TOUTES CULTURES SURTOUT SI L'AME EST CELLE D'UNE VIELLE PLEIN DE POGNONS.
I
13 décembre 2005 23:38
malia a écrit:
-------------------------------------------------------
> En plus avec la mondialisation ils viennent de
> toutes les cultures et parlent à toutes les ames
> egarées!!!!!!





Et avant la mondialisation les esprits s arrettaient aux barriéres douaniéres?

car pas de bazbourmoody smiley


N importe nawak!


14 décembre 2005 00:39
L'ISLAM ET LE SPIRITISME

Il a été prouvé que les génies (Jinns) existent, qu'ils peuvent prendre les apparences qu'ils veulent, qu'ils ont des relations solides avec les humains, qu'ils vivent avec eux sur terre, qu'ils peuvent même parfois entrer dans leur corps sur lesquels ils ont un pouvoir dont Dieu Seul connaît la nature.
C'est pour cela que nous pouvons dire que le génie est capable de prendre l'aspect des vents, des lumières aux couleurs diverses, du nuage, de la fumée et des personnalités illustres.
De même qu'il peut imiter n'importe quelle personnalité vivante ou morte car l'âge des génies atteint parfois plusieurs siècles.
Cela est affirmé par certains hadiths et autres nouvelles du passé.
il s'est également avéré que le génie peut parler à un humain par la bouche d'un autre homme.
Il peut de même faire bouger la plume qui écrit, ou faire bouger une chaine qu'on dessine avec un crayon, ou faire bouger les meubles d'une chambre afin de les casser ou d'en changer la forme.
Nous trouvons dans le passé et dans le présent plusieurs exemples de cela. Celui qui suit ces phénomènes de près trouve des choses étonnantes et dont on ne peut douter.
Quant aux esprits des morts après leur mort, aucun être n'a le pouvoir de les soumettre à son service, ou de les faire venir ou de faire d'eux quoi que ce soit car ces âmes sont désormais parties vers leur Créateur pour trouver le destin que méritent leurs oeuvres.
Rien ne prouve qu'un Prophète ou un Messager ou un compagnon du Prophète ou l'un de ses successeurs a fait venir l'esprit d'un mort pour l'interroger sur quelques questions.
or combien de fois, il est apparu des crises, des situations confuses et des litiges qu'il aurait suffi d'une seule parole d'un mort pour y mettre un terme. Cela arrivait aussi du vivant des Messager (as) qui avaient pourtant réalisé des miracles étonnants et qui malgré cela, on a pas fait venir dans leur temps un seul esprit pour qu'il dise le mot souhaité pour dénoncer telle ou telle crise. Tout ce que l'on a appris sur les relations des hommes avec les esprits des morts se limite à ce qui se passe dans le sommeil et non dans l'état de veille.
Quant à la ressuscitation des morts réalisés par Jésus (as), ce n'était nullement du spiritisme mais c'était la ressuscitation simultanée du corps et de l'âme et il en fut de même de la ressuscitation par Dieu du mort des fils d'Israël par l'entremise de Moïse (Chap. 2 du Coran).
Si on faisait réellement venir des esprits des morts, il s'en serait certainement dégagé, ainsi que de ce qu'ils rapporteraient comme nouvelles et de leurs propres comportement, l'odeur des délices du Paradis ou des tourments de l'Enfer.
Nous aurions eu grâce à eux des renseignements sûrs sur les habitants du Paradis et sur les habitants de l'Enfer, sur ce qui se passe dans les tombes, sur les questions auxquelles doivent répondre les morts dès leur entrée dans leurs tombes...
Nous pourrions alors publier tout cela et inviter les gens à l'écouter.
Or cela n'a jamais été vérifié d'une façon scientifique certaine.
Le spiritisme ne fait pas appel aux esprits des morts mais à des génies malfaisants (démons) qui se manifestent.
Il ne s'agit en fait que de Magie Noire. Beaucoup de jeunes pratiquent par pur amusement "l'appel des esprits" mais ignorent qu'ils ont, lorsque cela se vérifie, à faire à des êtres démoniaques pouvant leur faire du tort, ou a leurs familles.
Certains en deviennent fous, d'autres se suicident sans que leur entourage ne comprenne ce changement radical de personnalité.

Source ACEIWEB
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
14 décembre 2005 01:07

QUOURANNE KARIM: LES DJINNES

quoul ouhya ilaya annahou stama3a nafaroun mina ljinnis
fa quallou inna same3na quouranane 3ajabiyan yahdi illa
rrouchdi fa amanna bih. sadaqua llahou l3adeim.

en tout cas dans le corans les djinnes sont presents.
y
14 décembre 2005 22:32
merci aicha smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook