Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeux
21 février 2007 18:03
Quelqu'un peut il me renseigner sur les parks de jeux pour enfants au Maroc? a ma connaissance je sais qu'il n'y en a pas beaucoups( ou pas) genre caroussel, voitures de jeu, palissades...Je parie que c'est une tres bonne affaire si elle est situee dans une grande ville.
d
21 février 2007 20:27
salut!
effectivemet que c'est une bonne idée !
parc pour enfants yen a pas tellement a ma connaissance sindibad a casa sinon les autres villes je suis sur que yen a pas du style dont tu compte faire et je suis sure que ca marcherait a merveilles!!!
bon courage c'est une tres belle initiative!
vive le maroc
y
22 février 2007 13:09
bnjour
je confirme ce que dit diam's toutes les villes de maroc sont en manque de ces lieux de divertissement et espaces pour enfants et pq pas pour les familles aussi , et ce sont des espaces tant attendus et tant espérés par lles marocains alors bon courage.
c un projet qui marchera comme sur des roulettes car la demande est la et elle est tropp forte .
cordialement,
la marocaine
k
22 février 2007 14:17
Bonjour

sa peux que marcher, le maroc est vierge dans ce domaine,il y a pas mal de possibilité.

j'ai le meme projet que toi, je travaille dessus actuellement,les forrains change leurs maneges

souvent donc au niveau de l'ocasion il y a de bonne affaires.si ont peux echanger dessus y a pas de

pbl.

Cordialement

Khalid de Paris
24 février 2007 20:03
Merci a vous tous pour les encouragements.

Au fait, je ne fais que chercher des rensegnements sur le sujet. comme j'ai dit plus haut, je ne connais pas grand chose sur le sujet. surtout cote admenistratif et legal au Maroc. s'il y'a des authorisations speciales a obtenir, et ou s'adresser pour cela (ministere, authorites locales...) et le terrain, surtout si c'est au centre ville, meme si tu trouve le terrain a un prix resonable, est ce c'est permis ce genre de projets dans tel ou tel endrois. et la maintenance des machines et du materiel a utiliser, y'a t'il cette possibilite sur place? etc...

Khalid93 avez vous rencontre ce genre de problems? et dans quelle ville et etape etes vous se je peux me permetre de vous demander?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook