Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeux Wii
a
20 février 2008 01:07
Quelqu'un saurait comment faire pour téléchérger et graver des jeux WII? et à votre avis faut-il la "pucer" pour que des jeux gravés puissent fonctionner dessus.
Merci pour votre aide.
M
20 février 2008 01:47

les jeux gravés tournent sur une console pucé seulement...
a
20 février 2008 02:04
ok, mais comment faire ?
M
20 février 2008 02:37
0
20 février 2008 11:50
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui il te faudra la pucer , et voici un exellent tutorial --> [tutoriaux.gueux-forum.net]

Mais bon je te conseille quand même de la faire pucer par un pro car y a pas mal de soudure a faire winking smiley !!

Et la puce Wiikey est recommandé car elle tient bien et est stable smiling smiley !!
20 février 2008 12:36
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
Quelqu'un saurait comment faire pour téléchérger et graver des jeux WII? et à votre avis faut-il la "pucer" pour que des jeux gravés puissent fonctionner dessus.
Merci pour votre aide.

salam abdou-bordeauxsmiling smiley Seulement attention si un jour la wii à besoin d’une mise a jour, et si tu le fait!! ta console pucée risque d’être HS.
Moi aussi j’en ai une, mais ce n’est pas pour les jeux, que je l’ai acheté.
mais pour aller sur le net, sous ma couette et bien allonger sur mon lit thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
21 février 2008 21:00
Citation
aicha a écrit:
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
Quelqu'un saurait comment faire pour téléchérger et graver des jeux WII? et à votre avis faut-il la "pucer" pour que des jeux gravés puissent fonctionner dessus.
Merci pour votre aide.

salam abdou-bordeauxsmiling smiley Seulement attention si un jour la wii à besoin d’une mise a jour, et si tu le fait!! ta console pucée risque d’être HS.
Moi aussi j’en ai une, mais ce n’est pas pour les jeux, que je l’ai acheté.
mais pour aller sur le net, sous ma couette et bien allonger sur mon lit thumbs up
Salam aicha smiling smiley
La tu m'apprends quelque chose d'interesssant!
Pourrais tu me dire comment tu fais?
21 février 2008 22:24
Salam abdou-bordeauxsmiling smileydesolé je ne peut pas t'expliquer sad smiley c’est mon frére qui me la installer le jour de son achat!
normalemnt tous est ecrit sur un petit livret fournie avec
mais je t’ai trouvé ce lien smiling smiley

[wiiportal.nintendo-europe.com]

par contre pour la manipulation je me suis débrouiller comme une grandesmiling smiley C’est génial il y a même un clavier virtuel pour écrire,il n’y a que le copier coller que tu ne peut pas faire.
sinon c’est très pratique pour lire écrire sur forum et regarder les vidéos de dailymotion ou [www.babrio.com]
ou [www.aflamedia.com] quant il n'y a rien a la télé winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
21 février 2008 22:59
salam

je confirme Aicha c'est vraiment super ......
nous avons aussi acheter une Wii pour notre fils et c'est vrai qu'on peut l'utiliser pour aller sur le net .....sauf que je l'ai fait qu'une fois est c'est marrant de voir ça en grand surtout avec notre plasma sinon c'est plus pour les jeux ....
n
21 février 2008 23:04
Citation
aicha a écrit:
Salam abdou-bordeauxsmiling smileydesolé je ne peut pas t'expliquer sad smiley c’est mon frére qui me la installer le jour de son achat!
normalemnt tous est ecrit sur un petit livret fournie avec
mais je t’ai trouvé ce lien smiling smiley

[wiiportal.nintendo-europe.com]

par contre pour la manipulation je me suis débrouiller comme une grandesmiling smiley C’est génial il y a même un clavier virtuel pour écrire,il n’y a que le copier coller que tu ne peut pas faire.
sinon c’est très pratique pour lire écrire sur forum et regarder les vidéos de dailymotion ou [www.babrio.com]
ou [www.aflamedia.com] quant il n'y a rien a la télé winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/08 23:48 par lila7893.
Y
22 février 2008 15:17
Pour les possesseurs de Wii radins grinning smiley :

Étui de télécommande Wii gratuit
a
22 février 2008 19:09
Citation
aicha a écrit:
Salam abdou-bordeauxsmiling smileydesolé je ne peut pas t'expliquer sad smiley c’est mon frére qui me la installer le jour de son achat!
normalemnt tous est ecrit sur un petit livret fournie avec
mais je t’ai trouvé ce lien smiling smiley

[wiiportal.nintendo-europe.com]

par contre pour la manipulation je me suis débrouiller comme une grandesmiling smiley C’est génial il y a même un clavier virtuel pour écrire,il n’y a que le copier coller que tu ne peut pas faire.
sinon c’est très pratique pour lire écrire sur forum et regarder les vidéos de dailymotion ou [www.babrio.com]
ou [www.aflamedia.com] quant il n'y a rien a la télé winking smiley

Merci bcp aicha, tu m'apprends des choses que je devrais connaitre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook