Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeunons 3Achurah 1431/2009??
m
26 décembre 2009 13:46
salam je me joint a vous!!

ce matin sans faire expret j'ai manger un chocolat est ce ke je peut continuer mon jeune?????????

merci de votre reponsee
26 décembre 2009 15:06
Citation
mssemen... a écrit:
salam je me joint a vous!!

ce matin sans faire expret j'ai manger un chocolat est ce ke je peut continuer mon jeune?????????

merci de votre reponsee

salam
Assia!

Quoi tes envies se sont converties en chocolat au lieu du msemen? grinning smiley

Je crois que tu dois te débarasser de ce qui est reste dans ta bouche et te laver.
Wa Allaho a3lam.

Mais si tu te sens fatiguée, ayant des envies je te conseille d'aller manger, surtt que tu es enceinte! In love
et tu pourras faire demain et apres démain Incha Allah.

fais selon tes capacités et ne pas faire du tort à In love.

Bessaha chocolat! ptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
26 décembre 2009 15:31
Qui veut jeuner avec nousDanseWelcomeDanseWelcome yallah, ne soyez pas paresseuses/euxClapClap

Jeunons 3Achurah inchAllah ce Samedi 9, Dimanche 10 et Lundi 11 Muharam 1431 qui est le 26 Dec, 27 Dec et 28 Dec 2009 In loveWelcomeIn loveWelcomeIn love

Oukhty-fillah
KHOBZA
zz95
lallaM
Elham20
samiaa
delhia5
aela.91
Coco Chanel
athenaaaa
Rose Jasmin
Jennah62
nellouneti2
nour houda
NYorkaise et hubby

On est 16 personnes a jeuner inchAllahIn loveClap, qui d'autres WelcomeIn loveClapClapWelcome MachAllahClapClapClap
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
26 décembre 2009 15:35
Citation
elham20 a écrit:
Citation
mssemen... a écrit:
salam je me joint a vous!!

ce matin sans faire expret j'ai manger un chocolat est ce ke je peut continuer mon jeune?????????

merci de votre reponsee

salam
Assia!

Quoi tes envies se sont converties en chocolat au lieu du msemen? grinning smiley

Je crois que tu dois te débarasser de ce qui est reste dans ta bouche et te laver.
Wa Allaho a3lam.

Mais si tu te sens fatiguée, ayant des envies je te conseille d'aller manger, surtt que tu es enceinte! In love
et tu pourras faire demain et apres démain Incha Allah.

fais selon tes capacités et ne pas faire du tort à In love.

Bessaha chocolat! ptdr

ze3ma la matila laki o khelassIn loveyawning smiley
mssemen/chocolatsmiling smiley demain tu feras attention de ne pas manger un cake , tarte, ou bien qlq chose de saleNo nospinning smiley sticking its tongue out et suis les conseils de Elham20thumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
26 décembre 2009 15:46
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
mssemen... a écrit:
salam je me joint a vous!!

ce matin sans faire expret j'ai manger un chocolat est ce ke je peut continuer mon jeune?????????

merci de votre reponsee

salam
Assia!

Quoi tes envies se sont converties en chocolat au lieu du msemen? grinning smiley

Je crois que tu dois te débarasser de ce qui est reste dans ta bouche et te laver.
Wa Allaho a3lam.

Mais si tu te sens fatiguée, ayant des envies je te conseille d'aller manger, surtt que tu es enceinte! In love
et tu pourras faire demain et apres démain Incha Allah.

fais selon tes capacités et ne pas faire du tort à In love.

Bessaha chocolat! ptdr

ze3ma la matila laki o khelassIn loveyawning smiley
mssemen/chocolatsmiling smiley demain tu feras attention de ne pas manger un cake , tarte, ou bien qlq chose de saleNo nospinning smiley sticking its tongue out et suis les conseils de Elham20thumbs up

salam
moi la matila li? t'as pas vu Assia alias msemmen!
(elle avait perdu son mot de passe et du coup elle a créé ce nouveau pseudo msemen, si elle avait perdu celui là ce matin surement ca sera chocolat! grinning smiley)

Assia, reposes toi surtt, ne te forces pas! je sais que tu souffres des maux de la grossesse que Allah t'appaise! yawning smiley
26 décembre 2009 17:07
Citation
elham20 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
mssemen... a écrit:
salam je me joint a vous!!

ce matin sans faire expret j'ai manger un chocolat est ce ke je peut continuer mon jeune?????????

merci de votre reponsee

salam
Assia!

Quoi tes envies se sont converties en chocolat au lieu du msemen? grinning smiley

Je crois que tu dois te débarasser de ce qui est reste dans ta bouche et te laver.
Wa Allaho a3lam.

Mais si tu te sens fatiguée, ayant des envies je te conseille d'aller manger, surtt que tu es enceinte! In love
et tu pourras faire demain et apres démain Incha Allah.

fais selon tes capacités et ne pas faire du tort à In love.

Bessaha chocolat! ptdr

ze3ma la matila laki o khelassIn loveyawning smiley
mssemen/chocolatsmiling smiley demain tu feras attention de ne pas manger un cake , tarte, ou bien qlq chose de saleNo nospinning smiley sticking its tongue out et suis les conseils de Elham20thumbs up

salam
moi la matila li? t'as pas vu Assia alias msemmen!
(elle avait perdu son mot de passe et du coup elle a créé ce nouveau pseudo msemen, si elle avait perdu celui là ce matin surement ca sera chocolat! grinning smiley)

Assia, reposes toi surtt, ne te forces pas! je sais que tu souffres des maux de la grossesse que Allah t'appaise! yawning smiley
ptdrptdrptdr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
26 décembre 2009 21:00
salam
hamdoullah j'ai pu finir ma journée
26 décembre 2009 23:35
Citation
elham20 a écrit:
salam
hamdoullah j'ai pu finir ma journée

hamedouAllah moi aussi, Allah yetakebal menek ou mena ajema3in inchAllah, la journee etait courte, alors a demain inchAllahWelcomeIn loveWelcome
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
27 décembre 2009 00:23
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
hamdoullah j'ai pu finir ma journée

hamedouAllah moi aussi, Allah yetakebal menek ou mena ajema3in inchAllah, la journee etait courte, alors a demain inchAllahWelcomeIn loveWelcome

salam
Amine akhti
moi je suis Ko!

Aujourdui enfin du soleil depuis 10jours, Hamdoullah! il a bcp plus à Agadir Macha Allah! toutes les voisines (moi y compris!grinning smiley) ont commencé à faire leur linge! et imagines ils ont coupé l'eau! grinning smiley jusqu'au soir! Oups
c'est la galère à Agadir depuis une semaine.
27 décembre 2009 06:57
salam
Alors finkoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm? evil
s
27 décembre 2009 12:10
Salam,

je me joinds à vous pour cette journée de ramadan inchallah, dites-moi ou je peux lire l'histoire entourant le jeune de Achoura, les bienfaits de ce jeune etc..?

barakAllah oufikoum smiling smiley
D
27 décembre 2009 12:53
premier jour impec
deuxieme pour le moment impec
faut dire que l'on s'en rend pas trop compte les jours sont courts demain est un autre inchallah même si on m'a dit qu'il n'était pas obligé de le faire le 11 mais un jour de plus ou de moins rien n'est trop beau pour Allah In love
27 décembre 2009 15:08
Citation
salwa_salwa a écrit:
Salam,

je me joinds à vous pour cette journée de ramadan inchallah, dites-moi ou je peux lire l'histoire entourant le jeune de Achoura, les bienfaits de ce jeune etc..?

barakAllah oufikoum smiling smiley

salam
vas sur Islam y a un post lancé pour ca!
y
27 décembre 2009 17:47
asalam aleykoum,
Je voulais jeuner les trois jours mais j'etais malade et je compte jeuner lundi inchallah si DIEU me le permet et je voulais savoir s'il est valable car je n'est pas jeuner les autres jours et aussi o niveau des hassanates est ce qu'il sauront compté quand meme.
MERCI de me répondre BARAKALLAH OUFIK
27 décembre 2009 20:00
Citation
ychem a écrit:
asalam aleykoum,
Je voulais jeuner les trois jours mais j'etais malade et je compte jeuner lundi inchallah si DIEU me le permet et je voulais savoir s'il est valable car je n'est pas jeuner les autres jours et aussi o niveau des hassanates est ce qu'il sauront compté quand meme.
MERCI de me répondre BARAKALLAH OUFIK

salam
au niveau des hassanates, tu as eu la niya de les faire? mais tu es tombée malade.
si tu comptes faire une bonne chose, si tu la fais tu as le mérite 10 hassanates (al7assanato bi 3achri amtaliha) et si tu ne la fais pas tu as une hassana.
Innama Al2a3malou bi niyate wa li koulli imri2ine ma nawa.

wa Allaho a3lam.

Pour le 11 ce sera Incha Allah un lundi donc tu auras surement le mérite du jeune de lundi.

Pour ce qui est compté ou pas, Allaho a3lam même nous, on a fait deux jours et on invoque Allah pour les accepter et Incha Allah nous accorder le mérite que son prophète nous a promis.
on doit penser que du bien d'Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
y
27 décembre 2009 22:29
merci pour ta reponse ELHAM20 je suis rassuré et motivé pour jeuner demain inchallah
28 décembre 2009 00:17
Citation
ychem a écrit:
merci pour ta reponse ELHAM20 je suis rassuré et motivé pour jeuner demain inchallah

salam
je suis :, j'avais cru parler à une fille! sad smiley

avec plaisir et j'espère mina allah que je n'ai pas tort.

la championne finek???????????????????? evilangry smiley ca fait 24h!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
28 décembre 2009 00:25
Qui veut jeuner avec nousDanseWelcomeDanseWelcome yallah, ne soyez pas paresseuses/euxClapClap

Jeunons 3Achurah inchAllah ce Samedi 9, Dimanche 10 et Lundi 11 Muharam 1431 qui est le 26 Dec, 27 Dec et 28 Dec 2009 In loveWelcomeIn loveWelcomeIn love

Oukhty-fillah
KHOBZA
zz95
lallaM
Elham20
samiaa
delhia5
aela.91
Coco Chanel
athenaaaa
Rose Jasmin
Jennah62
nellouneti2
nour houda
salwa_salwa
ychem
NYorkaise et hubby

On est 18 personnes a jeuner inchAllahIn loveClap, qui d'autres WelcomeIn loveClapClapWelcome MachAllahClapClapClap
il nous reste 1 Jour inchAllahClapClapIn loveIn love Allah yetakebal seyamekoum wa seyamena inchAllahIn loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/09 00:25 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
28 décembre 2009 00:27
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ychem a écrit:
merci pour ta reponse ELHAM20 je suis rassuré et motivé pour jeuner demain inchallah

salam
je suis :, j'avais cru parler à une fille! sad smiley

avec plaisir et j'espère mina allah que je n'ai pas tort.

la championne finek???????????????????? evilangry smiley ca fait 24h!

hany jite, desolee a khetyIn loveyawning smiley, j'etais tt la journee dehors et un peu cuisinewinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
28 décembre 2009 07:07
salam

la liste est longue, c<est bien. Allah itakebel el jami3.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook