Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JEUNESSE ARABE LEVE-TOI !!!
E
15 janvier 2009 17:13
Il ne faut plus compter sur nos dirigeants. Ils nous regardent crever en sirotant du thé. La jeunesse arabe doit se lever et partir à la conquête de sa fierté vendue aux dollars US.
Commençons par l'Arabie Saoudite : pourquoi et comment une famille de bédouins (les Saoud) a -t-elle mis la main sur toutes ses richesses pétrolières ? Ce pétrole appartient à TOUS les arabes et non pas à cette unique famille de dégénérés !!!
m
15 janvier 2009 18:21
En tout cas , cette agression israélienne va relancer la course à l'armement, Israël ne comprend que la force.Ni les condamnations de la communauté international, ni les résolutions de l'ONU,ni les millions de personnes qui ont manifestés leur indignation dans le monde n'ont changé l'attitude cette entité criminel.
A
15 janvier 2009 18:34
Salam, moi c'est Auda ibu Tayi J'espère que c'est sérieux, m'en fout du pétrole ça pue, tout ce que je veux c'est de l'or, des tonnes d'or evil

Mon CV: [www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/09 18:47 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
a
15 janvier 2009 18:47
Citation
En Avant a écrit:
Il ne faut plus compter sur nos dirigeants. Ils nous regardent crever en sirotant du thé. La jeunesse arabe doit se lever et partir à la conquête de sa fierté vendue aux dollars US.
Commençons par l'Arabie Saoudite : pourquoi et comment une famille de bédouins (les Saoud) a -t-elle mis la main sur toutes ses richesses pétrolières ? Ce pétrole appartient à TOUS les arabes et non pas à cette unique famille de dégénérés !!!



Avant de penser aux autres il faut commencer par sa propre famille ainsi de suite
Il faut suivre le coran et la sunna si il n y a pas cela qui nous unis on n y arrivera pas

Pas la peine de critiquer l Arabie saoudite faite le ménage chez vous d abord

Bilou critique mais les français ils ne se lavent même pas les fesses genre elle va

Nous enseigner elle !

nous les arabes, maghrébins tout ce que vous voulez

Depuis notre jeune âge nous sommes baigner dans l islam nous n avons aucune excuse pour ne pas suivre le CORAN et LA SUNNA.

Si on ne suit pas les fondements ALLAH SWT CHOISIRAS UN NOTRE PEUPLE

MEILLEUR QUE NOUS

Il y a beaucoup, beaucoup de reconvertie et ce n est pas finit tout les jours en françe

Il y a une moyenne de 60 à 70 par jours en françe HAMDOULLILAH ALLAHOU AKBAR

Nous sommes une communauté la Oumma islamia revenez au CORAN et

A

La SUNNA éduquer vos enfants dans la religion, allez prier dans les mosquées

Votre vie sera meilleure et qu’elle récompense

Nous demandons ALLAH swt de nous guider
Amin
E
15 janvier 2009 18:53
Oui Fatma il a tout raté
La preuve, 1400 ans plus tard, il n'y a plus que 1 milliards de musulmans à travers le monde..

Ce n'est pas quelques Amazigh en crise identitaire et ancestrale qui vont changer la donne grinning smiley
l
15 janvier 2009 18:55
comme si le coran pouvait etre une reponse aux enjeux geopolitiques....grinning smiley
F
15 janvier 2009 18:56
Citation
Escape a écrit:
Oui Fatma il a tout raté
La preuve, 1400 ans plus tard, il n'y a plus que 1 milliards de musulmans à travers le monde..

Ce n'est pas quelques Amazigh en crise identitaire et ancestrale qui vont changer la donne grinning smiley

Le tout est de savoir est-ce vraiment l'islam qu'il a enseigné... C'est une question sérieuse... Ne te précipite pas pour répondre...
E
15 janvier 2009 19:06
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
Escape a écrit:
Oui Fatma il a tout raté
La preuve, 1400 ans plus tard, il n'y a plus que 1 milliards de musulmans à travers le monde..

Ce n'est pas quelques Amazigh en crise identitaire et ancestrale qui vont changer la donne grinning smiley

Le tout est de savoir est-ce vraiment l'islam qu'il a enseigné... C'est une question sérieuse... Ne te précipite pas pour répondre...

Oui à moins que tu y étais dans une autre vie et que tu m'affirmes le contraire.
Le tout est de savoir si tu connais assez les Hommes, leur vices, les tentations multiples, le pouvoir, sans cela tu ne peux comprendre et arriver à toutes sortes de conclusion et supposition les plus farfelues les unes que les autres

Ou les raccourcis habituels où l'Islam et tous les musulmans ont bon dos..

Ce qui me gêne chez toi c'est que tu est limité dans ton raisonnement aussi grande soit tes connaissances historiques ou sociales, tes déductions sont parfois risibles et aussi simpliste qu'une personne qui pensent que tous les français sont racistes car ils ont parmis eux des skinheads
A
15 janvier 2009 19:06
Citation
Escape a écrit:
Oui Fatma il a tout raté
La preuve, 1400 ans plus tard, il n'y a plus que 1 milliards de musulmans à travers le monde..

Ce n'est pas quelques Amazigh en crise identitaire et ancestrale qui vont changer la donne grinning smiley

C'est moi la crise identitaire ? *"Remercie Dieu pour sa grande clémence Escape, quand il t'a fait imbécile, il t'a fait aussi un visage d'imbécile" "et Auda ibu Tayi ne se salira pas de sang d'imbécile" Cool

Mon CV: [www.dailymotion.com]


*(phrase emprunté au film, à prendre avec humour)
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
15 janvier 2009 20:04
Citation
En Avant a écrit:
Il ne faut plus compter sur nos dirigeants. Ils nous regardent crever en sirotant du thé. La jeunesse arabe doit se lever et partir à la conquête de sa fierté vendue aux dollars US.
Commençons par l'Arabie Saoudite : pourquoi et comment une famille de bédouins (les Saoud) a -t-elle mis la main sur toutes ses richesses pétrolières ? Ce pétrole appartient à TOUS les arabes et non pas à cette unique famille de dégénérés !!!



Petite rectification, ce pétrole appartient -uniquement- a tous les habitants d'Arabie Saoudite.
puis pourquoi aller si loins pour trouver une famille "royal"qui a mis la main sur toutes les richesses du pays,qui vis dans le luxe et la démesure quand le peuple est plongé dans la pauvreté?
F
15 janvier 2009 21:49
Citation
Escape a écrit:

Oui à moins que tu y étais dans une autre vie et que tu m'affirmes le contraire.
Le tout est de savoir si tu connais assez les Hommes, leur vices, les tentations multiples, le pouvoir, sans cela tu ne peux comprendre et arriver à toutes sortes de conclusion et supposition les plus farfelues les unes que les autres

Ou les raccourcis habituels où l'Islam et tous les musulmans ont bon dos..

Ce qui me gêne chez toi c'est que tu est limité dans ton raisonnement aussi grande soit tes connaissances historiques ou sociales, tes déductions sont parfois risibles et aussi simpliste qu'une personne qui pensent que tous les français sont racistes car ils ont parmis eux des skinheads

Bah, c'est vrai, j'y vais à la louche... pas vraiment au scalpel...
e
15 janvier 2009 22:32
La meute sévit et attaque en bande organisée, la fatma bhila hbila, l'europaïen, amers les oranges, Zuan, Sem..
il en manque ... quizz : qui sont les pro pas ghandistes de sion manquant dans la liste ?*smiling smiley
S
15 janvier 2009 22:47
Citation
En Avant a écrit:
Il ne faut plus compter sur nos dirigeants. Ils nous regardent crever en sirotant du thé. La jeunesse arabe doit se lever et partir à la conquête de sa fierté vendue aux dollars US.
Commençons par l'Arabie Saoudite : pourquoi et comment une famille de bédouins (les Saoud) a -t-elle mis la main sur toutes ses richesses pétrolières ? Ce pétrole appartient à TOUS les arabes et non pas à cette unique famille de dégénérés !!!


Tu connais le proverbe: Mon cousin et moi contre l'étranger, mon frère et moi contre mon cousin.
Chaque chose en son temps, des massacres se passent à l'instant ou nous parlons... des enfants, des femmes et des hommes ont très peur et risquent de perdre la vie à tout instant. Priorisons les choses... et on ira en avant après avoir stoppé les massacres des palestiniens
F
15 janvier 2009 23:01
Citation
el hamani a écrit:
La meute sévit et attaque en bande organisée, la fatma bhila hbila, l'europaïen, amers les oranges, Zuan, Sem..
il en manque ... quizz : qui sont les pro pas ghandistes de sion manquant dans la liste ?*smiling smiley

Cela n'a rien à voir avec ce que tu dis, mais c'est juste pour rendre à César ce qui lui revient de droit. J'ai remarqué depuis un certain temps la recrudescence, ou plutôt la manie, d'abroger la réflexion et de la substituer par des jeux mots un peu bêtes, un peu débiles ou encore en recourant au procédé de la contraction; ce faisant pour marquer fortement les esprits (faibles?). Si ma mémoire est bonne, le premier a avoir usé et abusé de ce procédé rhétorique n'est autre que Monsieur Jean-Marie Le Pen.

- Durafour crématoire
- Naboléon (en désignant son comparse Maigret)
-...

Ainsi résonnent à mes oreilles les:

- UMPS
- Nazisraël
- Europaïen
- ...

Je suis absolument pour la créativité dans le langage, là n'est pas le problème, mais au moins avec un peu de talent, pas forcément celui des surréalistes, mais un chouïa quand même... Enfin bref, je tenais à rendre ce vibrant hommage au populiste Jean-Marie...
l
15 janvier 2009 23:05
oui mais jean marie, c'est un pote. il est anti sioniste.grinning smiley*
il luttait deja contre le sionisme en algerie.
S
15 janvier 2009 23:08
tu auras remarqué que les algériens ont poussé tout le bazare dehors... c'est sûr que le prix = 1 million de martyres (au paradis)
Les palestiniens y arriveront également, j'en suis convaincu
l
15 janvier 2009 23:14
mais ça n'a rien à voir. deja le chiffre de 1 million, c'est le chiffre du fln. pas celui des historiens y compris ceux de guache sympathisants de la cause algerienne.
ensuite, la france n'avait ps besoin de l'algerie. cela lui coutait.
et lors des accords d'evian, le maquis algerien avait été laminé par les conflits internes et le boulot des services francais. travail contre revolutionnaire qui sera enseigné dans les dictatures d'amerique du sud et jusqu'en israel ou le livre "la guerre nouvelle" deviendra le livre de chevet des agents du mossad.
en esperant t'avoir éclairé....
h
15 janvier 2009 23:18
la gauche francaise etait sympatisante de la cause algerienne....oui oui et la marmotte elle prend le nutella et la partage avec son amie la fourmie..oui oui

bien sur la reference du fln ne vaut rien, par contre celle d'historiens francais, ca tient la route lol...oui oui et la marmotte prend du kit kat etc...
S
15 janvier 2009 23:21
Citation
l'européen a écrit:
mais ça n'a rien à voir. deja le chiffre de 1 million, c'est le chiffre du fln. pas celui des historiens y compris ceux de guache sympathisants de la cause algerienne.
ensuite, la france n'avait ps besoin de l'algerie. cela lui coutait.
et lors des accords d'evian, le maquis algerien avait été laminé par les conflits internes et le boulot des services francais. travail contre revolutionnaire qui sera enseigné dans les dictatures d'amerique du sud et jusqu'en israel ou le livre "la guerre nouvelle" deviendra le livre de chevet des agents du mossad.
en esperant t'avoir éclairé....

Non, pas du tout.
La leçon à retenir: les algériens ont gagné leur indépendance, tout comme les marocains, tout comme les français... à coup de résistance!
Les palestiniens récupéreront leur terre en résistant. israel n'arrive pas à briser la volonte depuis 60 ans et elle n'y arrivera pas malgré tous les massacres. Les palestiniens auront le dernier mot, c'est l'histoire de l'homme, la justice et le droit ont toujours gagné contre la barbarie
l
15 janvier 2009 23:26
tu dis ca parce que tu est ignorant des faits. oui, le fln, comme tout parti stalinien utilise tout ce qui peut l'arranger, y compris l'histoire en mythifiant un peu la liberation, sa lutte.
je te renseignerai bien sur le soutien au fln en metropole, les reseaux syndicaux pour les collectes d'argent, les militants communistes, syndicalistes..etc porteurs de valises pour le fln, les greves ou le blocage des voies pour empecher les conscrits de partir, la manif anti oas et contre la guerre qui se termina par la mort de 8 militants français communistes au metro charonne...etc
renseigne toi b.ordel avant d'intervenir. c'est un minimun. on peut fire illusion sur un forum en ne sortant que quelques analyses de comptoir. il faut connaitre un peu l'histoire quand meme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook