Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 jeunes qui voyage en Algérie
13 avril 2016 17:18
Salam,
Je suis une femme qui aimerai plus tard faire un voyage pour l'Algérie pendant 15 jours si tout ce passe bien d'ici la Insh'ALLAH je voyagerais avec ma meilleur ami mais on es très jeune 20 ans et de nationalité française ! Penser vous que c'est une bonne idée d'aller que tout les deux ? Donner votre avis ,je prend en compte tout les commentaires !
1
13 avril 2016 18:32
Tu sais si tu recherches un viol collectif pas besoin d'aller aussi loin.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
13 avril 2016 18:42
Wa aleikoum salam

Ca me parait de la folie, les hommes peuvent être des loups.

Vous êtes toutes jeunes, vous ne vous rendez pas compte des risques.

En plus la mentalité des hommes là bas, surtout ceux qui traînent dans la rue, est particulière...

Ils vous verront comme des filles extra ouvertes à voyager toutes les deux, surtout si vous restez beaucoup dehors, c'est pour eux comme une invitation à ne pas vous respecter.

Je ne généralise pas, je parle d'une certaine catégorie d'hommes seulement.
13 avril 2016 18:44
Mdrr d'accord
v
13 avril 2016 18:44
n'importe quoi elle risque pas plus de se faire violer en Algérie qu'en région parisienne, posteuse je connais très bien l’Algérie a part la mafia qui les dirige depuis 50 ans et qui ne te concerne pas il y a aucun souci, évite les endroit bizarre comme tu le ferais en Europe et t'aura pas de problème.
Citation
118218 a écrit:
Tu sais si tu recherches un viol collectif pas besoin d'aller aussi loin.
Z
14 avril 2016 08:03
Ben toutes seules, c'est un peu chaud ( Et pas qu'en Algérie, dans tout les pays ) ... Mais pour la très grande majorité, ils sont vraiment respectueux les Algériens. Je comprends pas ce mythe des rebeu pas respectueux. J'y vais tout les ans et parfois seul, j'ai jamais eu de probléme.
14 avril 2016 12:53
Je te remercie d'avoir donner ton avis ,sache que t'a beaucoup de chance d'y aller tout seul sans avoir peur j'espère que sa va bien ce passer!
U
16 avril 2016 21:55
Tu parles en tant qu'algérien ou autre ? smiling smiley
Citation
Oud a écrit:
Ben toutes seules, c'est un peu chaud ( Et pas qu'en Algérie, dans tout les pays ) ... Mais pour la très grande majorité, ils sont vraiment respectueux les Algériens. Je comprends pas ce mythe des rebeu pas respectueux. J'y vais tout les ans et parfois seul, j'ai jamais eu de probléme.
Z
16 avril 2016 22:02
En tant qu'Algérie.
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Tu parles en tant qu'algérien ou autre ? smiling smiley
s
17 avril 2016 19:00
je sais pas si l'algerie est differente du maroc pour les francaises seules mais ces deux filles ont vloggé leur voyage seules au maroc et c'était sympa:


Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/16 22:24 par rabatii.
o
19 avril 2016 00:40
ptdr
Citation
118218 a écrit:
Tu sais si tu recherches un viol collectif pas besoin d'aller aussi loin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook