Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
300 jeunes torturés au Nigeria
L
28 septembre 2019 17:15
Il y a des êtres inspirés du diable dans ce monde.
Vraiment ce pays est sous-développé dans tous les sens du terme.sad smiley

[www.leparisien.fr]
H
28 septembre 2019 17:20
Je sens venir les réponses dans l'église catholique c'est pas mieux...
Qu'il est bon le relativisme qui permet de soulager les consciences
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il y a des êtres inspirés du diable dans ce monde.
Vraiment ce pays est sous-développé dans tous les sens du terme.sad smiley

[www.leparisien.fr]
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
28 septembre 2019 17:53
Tu manques pas l'occasion de jeter ton venin sur l'islam d'une manière ou d'une autre, mais avant de l'ouvrir faut bien se renseigner, mais bon tous les moyens sont bons hein.
C'est pas une école coranique mais un soi disant centre de redressement + désintoxication qui donne aussi des cours de religion.
Voilà l'info complète, mtn tu peux choisir ton doudou.
Citation
Hansnatter a écrit:
Je sens venir les réponses dans l'église catholique c'est pas mieux...
Qu'il est bon le relativisme qui permet de soulager les consciences
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
28 septembre 2019 18:07
Tu tires les conclusions que tu veux sur ce que je dis ce n'est pas pour autant que ce que tu dis es correcte... pour ma part je pense avoir dit que chacun doit balayer devant sa porte et que relativiser n'est pas une bonne idée....

Ton commentaire par contre confirme bien la fin du mien

Cette volonté que certains ont de voir une agression de l'islam alors qu'il n'y en a pas, ce qui est le cas de mon commentaire est inquiétante à mon sens et c'est encore plus inquiétant de voir comme une agression tout commentaire ou sujet n'allant pas dans le sens de l'islam .

Citation
freeAssange a écrit:
Tu manques pas l'occasion de jeter ton venin sur l'islam d'une manière ou d'une autre, mais avant de l'ouvrir faut bien se renseigner, mais bon tous les moyens sont bons hein.
C'est pas une école coranique mais un soi disant centre de redressement + désintoxication qui donne aussi des cours de religion.
Voilà l'info complète, mtn tu peux choisir ton doudou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/19 18:09 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
28 septembre 2019 18:08
Ils n'ont pas pu détruire l'islam de l'extérieur alors ils le font de l'intérieur.....
28 septembre 2019 18:41
Ta réponse était connotée : ' la pédophilie institutionaliséé n'est pas exclusive qu'aux temples catholiques', c'est explicite.
Je t'informe du réel contexte, ton commentaire n'est pas approprié aux circonstances, donc biaisé mais ça passe hein, ça aurait été une mosquée ou un lieu religieux officiel là je t'aurais pas repris.
Attaque ou pas sois carré au moins, sinon ça devient de la prostitution à sauter sur ttes les occasions sans filtrer.

C'est pas un débat, bye.
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu tires les conclusions que tu veux sur ce que je dis ce n'est pas pour autant que ce que tu dis es correcte... pour ma part je pense avoir dit que chacun doit balayer devant sa porte et que relativiser n'est pas une bonne idée....

Ton commentaire par contre confirme bien la fin du mien

Cette volonté que certains ont de voir une agression de l'islam alors qu'il n'y en a pas, ce qui est le cas de mon commentaire est inquiétante à mon sens et c'est encore plus inquiétant de voir comme une agression tout commentaire ou sujet n'allant pas dans le sens de l'islam .
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
28 septembre 2019 18:50
C'est incroyable, vraiment fantastique tu fais les questions et les réponses dans ta tête, ce n'est effectivement pas un débat....

Je réitère donc ce n'est ni ce que j'ai dit ni pensé...si un jour j'aurais envie de chier dans la colle tu seras au courant.

Franchement j'ai déjà dit des choses hyper explicite, sans aucune ambiguïté, alors pq aujourd'hui j'utiliserai un langage sibyllin...

Tu/vous te/vous faites des films , si j'ai envie de cracher dans la soupe je le fait au regard de tous/ dit haut et fort
Citation
freeAssange a écrit:
Ta réponse était connotée : ' la pédophilie institutionaliséé n'est pas exclusive qu'aux temples catholiques', c'est explicite.
Je t'informe du réel contexte, ton commentaire n'est pas approprié aux circonstances, donc biaisé mais ça passe hein, ça aurait été une mosquée ou un lieu religieux officiel là je t'aurais pas repris.
Attaque ou pas sois carré au moins, sinon ça devient de la prostitution à sauter sur ttes les occasions sans filtrer.

C'est pas un débat, bye.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook