Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeunes mariés sans sexualité
S
1 janvier 2020 18:55
Salam alaykoum à toutes,

J'ai trop honte d'en parler à qui que ce soit alors je viens en parler anonymement ici.
Voilà depuis septembre je suis mariée avec l'homme dont je suis tombée amoureuse. Jusqu'à là super tout se passe bien. Le soucis c'est qu'on a une vie sexuelle quasiment inexistante. Il me tourne le dos la nuit où il vient se coucher longtemps après moi. Je pensais qu'il y aurait la fougue des jeunes mariés mais il n'en ai rien. Il répond pas à mes appels de fare après je n'insiste pas non plus, je veux pas passer pour une bip.
En tout cas c'est très frustrant de dormir avec quelqu'un qu'on désire bcp et que rien ne se passe. Pourtant je suis bien faite de ma personne et lui c'est pas quelqu'un de timide ou qui a pas confiance en lui bien au contraire. Donc je n'arrête pas de cogiter. Je comprends pas du tout ce qu'il se passe. Au quotidien il est pas froid ou distant avec moi. Des fois je me demande s'il est pas homo et si je suis pas sa couverture. Je me fais peut être des films mais j'ai l'impression qu'il regarde bcp les hommes.

Bref je suis perdue. Je prends tous les conseils.
1 janvier 2020 18:57
Il faut communiquer... Avec lui.
1 janvier 2020 18:58
Etam lingerie t’attend qu’il rentre du boulot tu m’attend comme ça c’est ton mari y a pas de pute ou je sais pas quoi si il est pas réactif à ca aller consulter
A
1 janvier 2020 19:14
C'est vraiment chelou
1 janvier 2020 19:16
ah la la ,dans le contrat de mariage il devrait y avoir une close de frequentation sexuelle pour eviter des surprise.
1 janvier 2020 19:26
Salem,

Qu'appelle tu quasi inexistant ?
Il est peut être fatigué, stressé ? Est ce que tu travail toi ?


Citation
SannaaMr a écrit:
Salam alaykoum à toutes,

J'ai trop honte d'en parler à qui que ce soit alors je viens en parler anonymement ici.
Voilà depuis septembre je suis mariée avec l'homme dont je suis tombée amoureuse. Jusqu'à là super tout se passe bien. Le soucis c'est qu'on a une vie sexuelle quasiment inexistante. Il me tourne le dos la nuit où il vient se coucher longtemps après moi. Je pensais qu'il y aurait la fougue des jeunes mariés mais il n'en ai rien. Il répond pas à mes appels de fare après je n'insiste pas non plus, je veux pas passer pour une bip.
En tout cas c'est très frustrant de dormir avec quelqu'un qu'on désire bcp et que rien ne se passe. Pourtant je suis bien faite de ma personne et lui c'est pas quelqu'un de timide ou qui a pas confiance en lui bien au contraire. Donc je n'arrête pas de cogiter. Je comprends pas du tout ce qu'il se passe. Au quotidien il est pas froid ou distant avec moi. Des fois je me demande s'il est pas homo et si je suis pas sa couverture. Je me fais peut être des films mais j'ai l'impression qu'il regarde bcp les hommes.

Bref je suis perdue. Je prends tous les conseils.
1 janvier 2020 19:39
Quel âge ?
1 janvier 2020 19:40
Prends soin de toi fais toi belle porte des tenues sexys pour l'attirer vous êtes mariés dans le halal donc lache toi y a pas de honte
1 janvier 2020 19:40
Salam,

S'il n'est pas malade ,le divorce s'impose et dans ce cas c'est halal, car l'acte de mariage

stipule, NIKAH, seule et unique clause dans l'acte à honorer impérativement, étant comme la

colonne vertébrale d'un couple.
1 janvier 2020 19:44
C'est obligatoire de faire sexe et assurer une descendance par le mariage civil.

Ça fait partie des devoirs.

Aimer, aider, secourir etc etc
Citation
papillonrare a écrit:
ah la la ,dans le contrat de mariage il devrait y avoir une close de frequentation sexuelle pour eviter des surprise.
1 janvier 2020 19:49
Je ne sais plus quelle population d'une ils du Pacifique. La jeune fille à marier reçoit ses prétendants dans une petite cabane construite à cet effet près de la maison.
Le but ? Tester sexuellement le jeune homme, et de là dépendra sa réponse.

Très pragmatique et pas de mauvaises surprises. Naturellement ils n'ont jamais entendu parler des religions abrahamiques.
Citation
papillonrare a écrit:
ah la la ,dans le contrat de mariage il devrait y avoir une close de frequentation sexuelle pour eviter des surprise.
1 janvier 2020 19:50
Salam;

Je ne sais pas si tu es arabophone mais dans l'islam, le mariage est appelé " عقد نكاح " qui signifie contrat pour relation sexuel. Donc la relation sexuelle est une entité sine qua non au mariage winking smiley

Citation
papillonrare a écrit:
ah la la ,dans le contrat de mariage il devrait y avoir une close de frequentation sexuelle pour eviter des surprise.
1 janvier 2020 19:55
En plus perplexe

Merci pour l'info.

Donc toutes celles qui se donnent hors mariage sont comme les fruits et légumes pourris en fin de marché, qui sont laissés car on peut pas payer un prix.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam;

Je ne sais pas si tu es arabophone mais dans l'islam, le mariage est appelé " عقد نكاح " qui signifie contrat pour relation sexuel. Donc la relation sexuelle est une entité sine qua non au mariage winking smiley
1 janvier 2020 20:22
Et les mst ils en ont entendu parlé ?
Citation
piducas a écrit:
Je ne sais plus quelle population d'une ils du Pacifique. La jeune fille à marier reçoit ses prétendants dans une petite cabane construite à cet effet près de la maison.
Le but ? Tester sexuellement le jeune homme, et de là dépendra sa réponse.

Très pragmatique et pas de mauvaises surprises. Naturellement ils n'ont jamais entendu parler des religions abrahamiques.
A
1 janvier 2020 20:26
" , je veux pas passer pour une bip. " et alors après ? t'est marier

Parle avec lui mais y'a des chances qu'il soit homo ou autre c'est pas possible
1 janvier 2020 20:35
Premièrement, le lit est fait pour dormir.
Deuxièmement, dans le couple, le « bip » n’existe pas.
Est il pudique ou coincé.. peu importe. Tu l’embrasses, tu lui dis que t’as une folle envie de lui et tu passes au déshabillage.. à moins que tu sois pudique et coincée.
Dans ce cas il ne vous reste qu’à vous regarder dans le blanc des yeux les années à venir..
1 janvier 2020 20:36
Ils ont dû entendre parler des capotes, qui sait... smoking smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Et les mst ils en ont entendu parlé ?
1 janvier 2020 20:38
En parler!!communiquer!!le monsieur ne peut pas deviner ce qui se passe ds ta tete!!à l’inverse des femmes!!6eme sens oblige!!grinning smiley

serieux!!il se peut kil a des problemes au boulot!ballek il est endetté !!les mariages ça coute cher de nos jours!!Heu

communiquer!!communiquer!!communiquer!!
1 janvier 2020 20:46
Ça date du 19 ou 20e siècle donc si c’est une tradition elle a fait bcp de victimes.
Puis je t’apprends rien si jte dis que dans bcp de pays les préservatifs sont trop chers.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ils ont dû entendre parler des capotes, qui sait... smoking smiley
1 janvier 2020 21:04
Salam, oui je sais bien cela je parlais de fréquence pas juste une fois par mois ou par an...
Citation
Jeyda a écrit:
Salam;

Je ne sais pas si tu es arabophone mais dans l'islam, le mariage est appelé " عقد نكاح " qui signifie contrat pour relation sexuel. Donc la relation sexuelle est une entité sine qua non au mariage winking smiley
Facebook