Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeunes mariés
L
26 décembre 2018 22:50
Un couple venant de se marier rentrent dans leur appartement. Ils habitent au 2054 ème étage, il n'y a pas d'ascenseur. Pendant qu'ils montent la 1ère dizaine de marches, la femme dit à son mari :
- Chéri, j'ai quelque chose à te dire.
- Ne m'énerve pas, tu diras ça une fois arrivés en haut. Au bout d'une heure, arrivés au 2054 ème étage, la femme annonçe :
- Chéri, j'ai oublié les clés en bas !
L
26 décembre 2018 22:52
26 décembre 2018 22:57
ptdr

Et alors la suite ? Il ne l'a pas jetée du 2054è étage ? grinning smiley
z
26 décembre 2018 22:59
oh la rage!Grrrr c’est un algérien c’est surptdr
Citation
HommeDbois a écrit:
Un couple venant de se marier rentrent dans leur appartement. Ils habitent au 2054 ème étage, il n'y a pas d'ascenseur. Pendant qu'ils montent la 1ère dizaine de marches, la femme dit à son mari :
- Chéri, j'ai quelque chose à te dire.
- Ne m'énerve pas, tu diras ça une fois arrivés en haut. Au bout d'une heure, arrivés au 2054 ème étage, la femme annonçe :
- Chéri, j'ai oublié les clés en bas !
26 décembre 2018 23:14
Pauvre femme, elle doit encore se farcir 4108 étages sad smiley
Citation
HommeDbois a écrit:
Un couple venant de se marier rentrent dans leur appartement. Ils habitent au 2054 ème étage, il n'y a pas d'ascenseur. Pendant qu'ils montent la 1ère dizaine de marches, la femme dit à son mari :
- Chéri, j'ai quelque chose à te dire.
- Ne m'énerve pas, tu diras ça une fois arrivés en haut. Au bout d'une heure, arrivés au 2054 ème étage, la femme annonçe :
- Chéri, j'ai oublié les clés en bas !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
26 décembre 2018 23:50
ptdr bah oui, la fête est terminée, fini le romantisme il ne va sûrement pas aller les chercher à sa place pour ses beaux yeux Oups
Citation
Marc814 a écrit:
Pauvre femme, elle doit encore se farcir 4108 étages sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook