Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les jeunes hommes musulmans sinceres sont ceux qui souffrent le plus...
l
1 octobre 2012 21:25
je parle en connaissance de cause et en tant que porte parole, ( surement )

etre jeunes musulmans, accorder de l'importance a la religion, a ces pratiques ect est devenu une grande épreuves dans notre societé.

Car en terme de relation sentimentales, ces jeunes sont confrontés a des cas délicats, qui ont du mal a trouver leur moitié... et le plus frustrant est de savoir que Telle ou telles fillles de bonne famille avec une bonne piété s'est marié avec untel qui lui est parfois égaré, laxiste, nonchalent ect...

TRiste réalité... sad smiley
A
1 octobre 2012 21:46
Sujet déjà entamer [www.yabiladi.com] .
R
1 octobre 2012 21:47
Citation
lolederire a écrit:
je parle en connaissance de cause et en tant que porte parole, ( surement )

etre jeunes musulmans, accorder de l'importance a la religion, a ces pratiques ect est devenu une grande épreuves dans notre societé.

Car en terme de relation sentimentales, ces jeunes sont confrontés a des cas délicats, qui ont du mal a trouver leur moitié... et le plus frustrant est de savoir que Telle ou telles fillles de bonne famille avec une bonne piété s'est marié avec untel qui lui est parfois égaré, laxiste, nonchalent ect...

TRiste réalité... sad smiley

qu'est-ce qui t'arrive ?
dit nous
la femme qui te faisait tant craqué ,vient de dire oui à un lascar de ton quartier ?
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
l
1 octobre 2012 23:11
lool non non quand meme pas !

juste que c'est difficile de trouver quelqu'un, et peur de ne pas se tromper car se tromper serai une perte de temps !

Je m'en remet A ALLAH t'en fais pas
S
1 octobre 2012 23:30
salem

c est une question ou une affirmation ?
plus ta foi est elever plus tu es eprouver , la vie ici bas est demeure d epreuves et d examens !
n oublis pas que les epreuves sont une forme de purification
tout le monde souffre , differemment avec des epreuves differentes

qu allah swt t accorde une femme douce et pieuse
L
2 octobre 2012 14:15
Citation
lolederire a écrit:
je parle en connaissance de cause et en tant que porte parole, ( surement )

etre jeunes musulmans, accorder de l'importance a la religion, a ces pratiques ect est devenu une grande épreuves dans notre societé.

Car en terme de relation sentimentales, ces jeunes sont confrontés a des cas délicats, qui ont du mal a trouver leur moitié... et le plus frustrant est de savoir que Telle ou telles fillles de bonne famille avec une bonne piété s'est marié avec untel qui lui est parfois égaré, laxiste, nonchalent ect...

TRiste réalité... sad smiley

Salam,

Bonne nouvelle mon frere: il va y avoir un seconde chance, car elles vont revenir sur le marche du celibat.

Comme on dit, les femmes qui aujourdhui se marient avec des egares, sont les divorcees de demain.

L esperance de vie du mariage d une femme bien qui s est choisi un homme perdu est entre 2 et 4 ans.

Donc si elles ont pas de gosses, tu pourras te marier avec elles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook